Coucou 😊 Une question qui ressort souvent, qui peut faire polémique ! Des petits amis d'amis ou d'un cousin que tu ne connais pas à ton mariage ? Tu fais quoi ? 👇👇
Coucou 😊
Une question qui ressort souvent, qui peut faire polémique !
Des petits amis d'amis ou d'un cousin que tu ne connais pas à ton mariage ?
Ça a été un gros débat avec mon futur, il a voulu inviter des amis à lui que je connais pas. Je n'étais pas pour mais comme ça lui tenait à cœur j'ai cédé.
Personnellement j’ai quelques personne qui viennent seule au mariage ( sans enfants ou simplement séparé ou seule ) je leur laisse le choix de venir seul(e) ou accompagné(e) . 1 accompagnant(e) Par personne . Après c’est juste 4 personne des copines mdr sinon je sais pas si j’aurai fait se choix 😅
J'invite les personnes que j'aime et forcément leur conjoint(e), cela me semble normal. En sachant que je connais très bien mes invités donc peu de "surprises"
Personnellement j’ai pas d’état d’âme ! Si c’est un(e) petit(e) copine/copain que je ne connais pas, il/elle ne sera pas invité pour privilégier un/une ami(e) ou membre de la famille qu’on connaît. C’est notre mariage, c’est nos choix. Si les gens ne le comprennent pas c’est tant pis..