Coucou 😊 Une question qui ressort souvent, qui peut faire polémique ! Des petits amis d'amis ou d'un cousin que tu ne connais pas à ton mariage ? Tu fais quoi ? 👇👇
Coucou 😊
Une question qui ressort souvent, qui peut faire polémique !
Des petits amis d'amis ou d'un cousin que tu ne connais pas à ton mariage ?
Je refuse les personnes que je n'ai jamais vu, et encore plus s'ils sont en couple depuis 2 mois. je pars du principe que à mon mariage je dois être entouré de personnes que j'aime, et les petits-amis ne me connaissent pas, alors je comprends pas comment ils pourront se réjouir pour nous
Si je connais pas j'inviterai pas des personnes de ma famille et je pense que ce sera pareil pour les amis d'amis à moins que cet ami en question est proche de nous du coup je ferai une exception pour son +1
Mariée Débutante
Octobre 2023
Pyrénées-Atlantiques
Si on ne les connaît pas c'est non sauf désistement, c'était la règle, certains étaient choqués, d'autres ont compris, mais cela ajoutait 1/4 d'invités c'était énorme niveau budget !
Nos amis sont déjà en couples et en ce qui concerne la famille, en accord avec les personnes célibataires, pas d'invitation pour les rencontres faites d'ici le 30/09, de toute façon notre liste doit être arrêtée fin aout pour le traiteur