Virginie
Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort

2 mois

Virginie, le 27 Août 2020 à 20:53 Publié dans Après le mariage 0 382
Sauvegardé
Répondre
Et voilà deux mois que nous nous sommes mariés civilement .

Rdv l'année prochaine pour l'église .
Mais gros dilemme je veux plus portée ma robe de mariée ... J'en veut une autre mais j'ai payer 1800 euros je sais pas quoi faire 😭😭 PS quelques photos du mariage de juin et c'est pas la robe qui me plaît plus .Et vous , vous en êtes ou ? Déjà mariée ? Reportée ?
Bisous les amisEt2 mois 1

2 mois 2
2 mois 3
2 mois 4

382 Réponses

Activité récente par Virginie, le 19 Septembre 2020 à 20:07
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Si j'aurais des regrets.. mais pas le choix j crois .... 😭 De garder celle que j'ai acheté alors je suis pas aidé
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Aie aie ça pue ça... même si la boutique de la rose te fais des modifs tu n'auras pas de regrets ?
    Ton chéri il en dit quoi ?
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah non c'est moi ... Mais je suis avec son fils alors voilà .....
    Mais oui je l'adore . Je l'aime d'amour 😍😭
    • Répondre
  • Tiphaine
    Tiphaine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Mince... c'est ta belle-mère qui a payé ta robe ?
    Zut zut je te croyais pourtant bien décidé sur l'autre 😔
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou Tiphaine. .. nulle part 😭 j'ai été la reesayer jeudi avec ma belle mère .. elle a juste dit elle est différente de la rose ... Donc du coup j'ai rdv le 30 dans la boutique de la rose pour voir ce qu'il est possible de modifier .. elle veut pas que je change ça fait trop de frais ... Sauf si elle demande 500 balle en retouches
    • Répondre
  • Tiphaine
    Tiphaine ·
    • Signaler
    Coucou Virginie !
    Alors où en es tu ?
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ça fait plaisir de voir ça Smiley smile
    • Répondre
  • Élisabeth
    Mariée Débutante Août 2022 Maine et Loire
    Élisabeth ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C’était une superbe journée 2 mois 5

• Répondre
  • Jodie
    Mariée Experte Août 2021 Finistère
    Jodie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je suis d'accord avec toi 😁
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ooh c'est gentil Smiley smile
    J'aime trop la blanche je retourne l'essayer le 17
    • Répondre
  • Laëtitia
    Mariée VIP Juin 2022 Rhône
    Laëtitia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Elles sont magnifiques, j'ai une préférence pour la première, je ne sais pas où l'on voit une référence à un rideau mais lol peu importe. Fais toi plaisir, tu vas trouver une solution. 😁
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui paiement en 5 fois si je veux Smiley smile
    • Répondre
  • Sarah-Pierre
    Mariée Confirmée Août 2020 Var
    Sarah-Pierre ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Le créateur de ma robe m’avait proposé de payer mois par mois pour que ça passe plus facilement, vois si c’est possible...
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Clairement c'est vrai . Je vais changer ... 😭
    • Répondre
  • Sarah-Pierre
    Sarah-Pierre ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je comprends mais à posteriori tu ne te souviendras que de ta robe (surtout si tu l’aimes pas) et non du prix! Elle sera sur toutes les photos!
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ouii mais elle est chère😭😭
    • Répondre
  • Sarah-Pierre
    Sarah-Pierre ·
    • Signaler
    Coucou! Eh bien choisis en une autre c’est TON jour!
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Le problème c'est que je la veut complètement différente .'. on peux rien y faire 😭
    • Répondre
  • Gloria
    Super Mariée Septembre 2018 Loiret
    Gloria ·
    • Signaler

Bonjour, pour la robe, pourquoi ne pas la customiser? Alors oui, il faudra payer une couturière mais ce n'est pas forcément hors de prix, c'est selon tes désirs. Elle peut ajouter de la couleur, du tissu, raccourcir, etc. Le mieux est d'en rencontrer et voir ce qu'elles proposent et faire des devis. Ma cousine a fait ça, elle a été mise sous pression lors des essais et quand elle l'a récupéré, elle ne lui plaisait pas en fait. Impossible à reprendre car payée cash alors une professionnelle lui a mis un peu de couleurs, ajouter du tulle et allonger les manches, la robe était méconnaissable et lui plaisait. Elle en a eu pour une centaine d'euros mais avec une robe achetée 1200 à la base, ça valait le coup. A voir si vos finances le permettent et si tu souhaites ne pas perdre cette robe mais l'avoir différente.

• Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    De toute façon si j'ai pas le choix ça sera le seul moyen
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Et sûrement difficile mais négocier avec eux s’ils te la reprenne à -30% ça te paye l’autre... je sais que tu ne veux pas leur laisser trop de thunes mais bon ce serait un bon compromis... non ?
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou ça me fait plaisir de te lire . Ça me rassure énormément.. le problème c'est que ma boutique reprendra ou échangera pas la robe sachant que c'était déjà un échange 😭
    C'est tellement la merde .
    Maintenant si elle prend en dépôt vente elle se prend 40% de la vente alors je veux pas la mettre chez elle ...
    • Répondre
  • Julie
    Marié Débutant Juillet 2021 Gironde
    Julie ·
    • Signaler
    Hello, je sais pas si mon expérience pourras t'aider mais sache que j'ai plus ou moins été dans ton cas. Pour info je me marie en juillet 2021.
    En octobre 2019 je suis allée faire les magasins de robe de mariée, et la ma mère et mes témoins tombent sous le charme d'une robe princesse. Perso ce n'était pas le coup de cœur, j'étais fatiguée, on venait de faire 4 magasins de robe qui m'avaient miné le moral... J'a voulu leur faire confiance et j'ai pris cette robe (à 3000€...) offerte par mes parents.
    La semaine qui a suivi j'étais remplie de doute, je la trouvais trop "grosse" je souhaitais une coupe plus actuelle et près de corps. J'en parle à mes témoins qui me rassurent en me disant que cette robe est magnifique et qu'il ne faut absolument pas que je change. Je les écoute. Arrive le 2eme essayage fin juin. Le magasin m'appelle 1 semaine avant pour me prévenir qu'ils n'ont pas reçu ma robe car les ateliers étaient fermés à cause du COVID (robe faite sur mesure en Russie). Et je dis à la vendeuse que ça me convient car je souhaite apporter des modifs à la robe comme ça ils pourront être directement intégrés à la robe dans sa fabrication. Lors du rdv j'explique à la vendeuse ce que je veux (notemment enlever des couches de tulle et ne pas mettre de jupon pour enlever du volume). Et la elle me dit que c'est pas possible... Je lui explique que je ne me vois pas me marier dans cette robe et lui demande d' essayer des robes que j'avais vu dans la vitrine (robe sirène donc rien à voir avec la robe que j'avais...) et la gros coup de cœur !! Pour te la faire courte, j'ai eu la chance que la vendeuse accepte que je change de robe, la nouvelle est 600€ moins cher. Elle m'a rassuré en m'expliquant qu'elle revendrait à une de ses clientes ma robe qui est en "construction" en Russie.
    Conclusion : tu n'es pas la seule à changer d'avis concernant ta robe. Eoute ton cœur car on ne se marie qu'une seule fois. Les personnes qui te disent que c'est un caprice n'ont jamais du se marier... Un mariage coûte tellement cher que personnellement ça m'embêterait de vivre cette journée avec une tenue qui ne te plaît pas...
    Bon courage à toi 😊
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ahahah bah tu vois tout pareil 😂
    Pour les tatouages j'en ai une dizaine à chaque nouveau c'était mais ça coûte chère etc ..

Pour la robe le problème c'est que j'en ai acheté une rosé a 1800 euros sauf que depuis le départ je pense a une autre la.blanvhe a 1300 et tout le monde râle ... Mais je l'aime ++ le pire c'est de me dire que ça fait rideau 😭 Je te met en photo les deux robes La Blanche celle que je veux acheter2 mois 6
    2 mois 7
    • Répondre
  • Laëtitia
    Mariée VIP Juin 2022 Rhône
    Laëtitia ·
    • Signaler
    Alors alors Virginie ? J'ai lu en diagonale, car trop à rattraper, tu vas prendre la robe de tes rêves, c'est cool 😍
    Tu sais où tu vas l'acheter ?
    Hâte de voir des photos ! J'ai vu aussi enfin si j'ai bien compris, que tu te prends des remarques sur ce futur achat. Mais tu n'as pas demandée que ces personnes contribuent je pense donc chacun ses envies, ses priorités, ses "folies". De mon côté, des gens ne comprennent pas que je veuille me changer plusieurs fois mais je m'en fiche. Si on fait le mariage en deux fois, j'aurai au minimum 2 tenues.... Par date lol Bon tu sais, les autres ont toujours à dire... Si c'est pas ça c'est le tatouage, j'en ai 2 pour l'instant mais c'est cher et ça sert à rien, bla Bla Bla je m'en fiche des avisBrefC'est ton mariage Ton choixTa robeNa ! 🤪
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    J'essaie . Elle est sur 3 sites '. 😭
    • Répondre
  • Corinne
    Super Mariée Septembre 2020 Isère
    Corinne ·
    • Signaler
    Ben tu n'as plus qu'à essayer de la revendre
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Assez bien 😂
    • Répondre
  • Jodie
    Jodie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    On se comprend 😜
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Mdr tu es comme moi 😂
    • Répondre
  • Jodie
    Jodie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    🤦😂😂 ouais mais ça compte pas !!!
    Bah fonce alors 😁😜 (comment je suis de mauvais conseil 😂😂)
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C'est la seconde fois puisqu'on a déjà fait la mairie ,😂 mais normalement non 🤔 donc je la veux 😍😍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés