COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Virginie
Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort

2 mois

Virginie, le 27 Août 2020 à 20:53

Publié dans Après le mariage 382

Et voilà deux mois que nous nous sommes mariés civilement . Rdv l'année prochaine pour l'église . Mais gros dilemme je veux plus portée ma robe de mariée ... J'en veut une autre mais j'ai payer 1800 euros je sais pas quoi faire 😭😭 PS quelques photos du mariage de juin et c'est pas la robe qui me...
Et voilà deux mois que nous nous sommes mariés civilement .

Rdv l'année prochaine pour l'église .
Mais gros dilemme je veux plus portée ma robe de mariée ... J'en veut une autre mais j'ai payer 1800 euros je sais pas quoi faire 😭😭 PS quelques photos du mariage de juin et c'est pas la robe qui me plaît plus .Et vous , vous en êtes ou ? Déjà mariée ? Reportée ?
Bisous les amisEtcfb_1433330.jpg

cfb_1433332.jpg
cfb_1433334.jpg
cfb_1433336.jpg

382 Réponses

  • Jodie
    Mariée Experte Août 2021 Finistère
    Jodie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Tellement 😅 voilà pourquoi je n'écoute plus personne 😜
    Alors si tu veux ta robe, prends la robe, oui ce n'est pas raisonnable mais tu vas te marier une seconde fois ? Non ! Alors si toi c'est ce que tu veux et bien ,🤷
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oulala les gens sont intolérant
    • Répondre
  • Jodie
    Mariée Experte Août 2021 Finistère
    Jodie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Moi j'en rigole en fait 🤦😂 c'est parti en cacahuètes a cause d'un trampoline 😂😂😂
    Je ne vais même pas leur parler de la robe parce que ce sera pareil que toi : mais pourquoi tu fais ça...blablabla
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C'est un truc de fou tu fais ce que tu veux
    • Répondre
  • Jodie
    Mariée Experte Août 2021 Finistère
    Jodie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bon pour ma part c'est pas une histoire de robe mais de jouets pour enfants 😂😂😂 (je sais pas ce qui est le pire !) Apparemment je n'ai pas le droit d'acheter des jeux 🙈
    Alors qu'on en revient au même fait qu avec ta robe : MON argent, si moi j'ai envie, je suis grande ! 🙄
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Non czs clair
    • Répondre
  • Jodie
    Mariée Experte Août 2021 Finistère
    Jodie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bah non ils comprennent pas 🤦😂
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Après je comprends les goûts et les couleurs mais Bon elles me connaissent elles savent que j'aime ce genre la ... Et que la rose c'est trop c'est pas moi
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée VIP Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu Online ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Elle est jolie mais je ne l’aurais jamais choisie non plus...
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Mdr bah vaut mieux le jour même que pendant des mois elles me rabâche que j'aurai pas du ...
    Mais la rose elle est trop c'est pas moi ... 😭😂
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée VIP Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu Online ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je ne suis absolument pas d’accord, perso la rose j’aimais bien (je te l’ai déjà dit) mais la blanche a un tissu l’épais et travaillé ce qui est clairement une tendance actuelle !
    Si tu ne leur dit rien elles verront le jour J 😆 « t’as vu elle a acheté sa robe »
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui si j'arrive a la vendre autant .. après c'est finalement une vraie perte de 1800 euros mais c'est mon choix quoi ... Et puis dire que ça fait rideau c'est pas cool
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    😂😂 j'avoue . Les gens peuvent pas comprendre ... 😭
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée VIP Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu Online ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ben on parle de 300€ si tu arrives à la vendre ce que je te souhaite... c’est comme si tu t’étais fais plaisir avec des louboutins (et y a pas mal de filles que j’ai vu craquer pour leur mariage...) certes c’est un craquage mais si tu t’achètais un jean, un pull, un manteau et des bottes... ce serait le même genre de budget et tes cop’s n’y verrai rien à redire ! Tu passes ton argent ou tu veux... !
    • Répondre
  • Jodie
    Mariée Experte Août 2021 Finistère
    Jodie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bah oui tu fais ce que tu veux !! Tu sais dès que ça parle "d'argent" même si ce n'est pas vraiment ça, ça fait toujours des "histoires".
    Chacun sa façon de voir les choses. Alors oui si tu as envie TOI de dépenser de nouveau de l'argent pour acheter TA robe, tu as le droit !
    (Dixit la meuf embrouillée avec sa belle famille pour des broutilles similaires 😂)
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Mais je comprends pas honnêtement c'est mes sous après tout non 🤔 .
    Donc ok je devrais pas mais si je le fais ...
    Je crois que je leur dirais pas . Je leur en parle plus et c'est réglé ...
    • Répondre
  • Jodie
    Mariée Experte Août 2021 Finistère
    Jodie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bah oui mais bon... C'est parce que ça ne plaît pas que tu changes de robe je pense 😔
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Mdr c'est parce qu'elle sont pas dans l'optique de se marier comme nous
    • Répondre
  • Jodie
    Mariée Experte Août 2021 Finistère
    Jodie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    😱😱😱😱😱 bah moi j'adooooooooooooore ! Elle ne fait absolument pas rideau ! ❤️
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    2 mois 1
    C'est encore sympa ça 😂
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je crois oui 😍
    • Répondre
  • Jodie
    Mariée Experte Août 2021 Finistère
    Jodie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    De toute façon ça y est tu as pris ta décision 😍😍😍😍 tu n'as plus besoin de nous !
    La coup de coeur alors ??
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Mdr je me suis décidée auj
    • Répondre
  • Jodie
    Mariée Experte Août 2021 Finistère
    Jodie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Tu pouvais pas dire ça avant 😜😂
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Qu'elle idée aussi 😂😂
    • Répondre
  • Jodie
    Mariée Experte Août 2021 Finistère
    Jodie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    🙈🙈 y'a école ! 😅
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bah viens tu feras une pierre deux coups
    • Répondre
  • Jodie
    Mariée Experte Août 2021 Finistère
    Jodie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oh ! Ma maman aussi 🙈 je fais souvent les aller-retours en avion !
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah ouais moi plus loin c'est la suisse. 😂 A 15 min
    • Répondre
  • Jodie
    Mariée Experte Août 2021 Finistère
    Jodie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ouais au bout de la Bretagne 😂 plus loin c'est la mer
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Tu es si loin ? 😂
    • Répondre
  • Jodie
    Mariée Experte Août 2021 Finistère
    Jodie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je prendrais bien l'avion pour venir 😆
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×