Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
Virginie, le 27 Août 2020 à 20:53

Publié dans Après le mariage 382

Et voilà deux mois que nous nous sommes mariés civilement . Rdv l'année prochaine pour l'église . Mais gros dilemme je veux plus portée ma robe de mariée ... J'en veut une autre mais j'ai payer 1800 euros je sais pas quoi faire 😭😭 PS quelques photos du mariage de juin et c'est pas la robe qui me...
Et voilà deux mois que nous nous sommes mariés civilement .

Rdv l'année prochaine pour l'église .
Mais gros dilemme je veux plus portée ma robe de mariée ... J'en veut une autre mais j'ai payer 1800 euros je sais pas quoi faire 😭😭 PS quelques photos du mariage de juin et c'est pas la robe qui me plaît plus .Et vous , vous en êtes ou ? Déjà mariée ? Reportée ?
Bisous les amisEtcfb_1433330.jpg

cfb_1433332.jpg
cfb_1433334.jpg
cfb_1433336.jpg

382 Réponses

  • Jodie
    Mariée Experte Août 2021 Finistère
    Jodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En effet, je ne suis pas sûre que tu pouvais respirer convenablement. Ça fait moyen un malaise à l'église 😅.
    Comme m'a dit ma super vendeuse : TOUT EST POSSIBLE sur une robe !
    Ajouter, enlever, ouvrir, fermer... Tu pourras donc enlever du volume sans problème, les retouches sont normalement comprises dans le prix
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De toute façon elle est pas encore retailler . Mais je pense que si je la garde je vais demander a avoir bcp moinns de volume . Elle doit me faire les retouches et intérêt que ce soir gratuit 😡
    Bah elle c'est tromper attend je te montre led photos de la robe précédente mon dos comment je suis serrée ça fait un repli énorme de gras mdr 2 mois 1


    • Répondre
  • Jodie
    Mariée Experte Août 2021 Finistère
    Jodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😱😱 mais quelle boutique te commande une robe trop petite !
    Même de la part de la vendeuse c'est carrément pas cool ! Enfin je trouve qu'une vendeuse qui te dit d'en choisir une autre dans ce qu'elle a c'est abusé 😤😤 c'est LA robe pas une robe de soirée !
    Je comprends, je ne sais pas si je dois croiser les doigts pour que la robe n'aille pas où l'inverse 😂.Mais apparemment tu ne te sens pas bien dans celle ci, peut être une couturière pourrait te l'améliorer ? Enlever un peu de volume par exemple pour que tu te sentes mieux dedans
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est pas grave Smiley sad ça fait chier... J'espère que j'arriverai à me raisonner
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Août 2020 Nièvre
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hahaha excellent, en tout cas ! 😆
    Oh flute excuse moi, j'ai mal suivi la conversation 😫 Et bien tu verras la semaine prochaine, alors. Je croise fort les doigts pour que tu sois tranquillisée après ça ! Si seulement on pouvait avoir budget illimité pour le mariage, ça faciliterait bien des choses 😄
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ..
    En fait c'est une histoire compliqué j'avais pris rdv dans une seule boutique pour un essayage .. et j'y suis aller avec 7 personnes ... Et au début j'en avais choisi une autre complètement différente et en boutique a -30 % sauf que je rentrais pas dedans ''.
    Mais avec l'euphorie mes copines m'ont dit achete la tu vas encore maigrir ... Sauf que 15 jours après je faisais que je regretter j'appelle la boutique je demande a réessayer et finalement je rentre plus dedans Du tout donc elle m'en propose une autre et la commande a ma taille sois disant sauf qune fois reçue toujours trop petite .... Et ça c'est ça faute pas la mienne . Elle a jamais pris mes mesures.... Donc elle me propose d'en choisir une a ma taille dans sa boutique donc j'inverse avec la rose en photo mais prckelle avait peu de choix et prck j'avais déjà payer 1800 balle ... Donc elle est jolie mais tellement énorme et avec une traîne alors que j'aime pas ça '.. Donc pas de coup de coeur ... Sauf celle que je pense depuis un an et demi d'une autre boutique... Je vais l'essayer et j'espère qu'elle mira pas ... J'espère que ta compris 😂
    • Répondre
  • Jodie
    Mariée Experte Août 2021 Finistère
    Jodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que tu es tombée dans une mauvaise boutique !
    La première boutique que j'ai fait m'a mis une pression de folie. Je devais absolument acheter cette robe (qui ne me correspondait absolument pas).
    Bref j'étais a 2 doigts de le faire. Heureusement je n'ai pas fait. Et d'ailleurs je n'y retournerai pas.Dans une bonne boutique, on te fait essayer, revenir... Pour être sûre de ton choix.Du coup c'est peut être pas que tu n'aimes plus la robe mais que tu ne l'as jamais vraiment aimé 🙄🥺
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    Merci c'est nos belles sœurs qui ont fait ça on c'est super bien marré avec les bonhommes qui nous ressemble 😂
    Le problème ces que je l'ai même pas essayer encore.... J'y vais le 2 mais je me sens mal '.'Mon mari m'a dit quelque soit la robe tu seras belles mais garde celle que tu as déjà acheté 😂
    • Répondre
  • Jodie
    Mariée Experte Août 2021 Finistère
    Jodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais celle ci est superbe aussi 😅 !
    Elle te va très bien !
    Au moins tu auras le coeur net. Si elle ne te va pas c'est sans regret.Je comprends ton dilemme ! Qu'elle galère cette histoire de robe ! Tu n'avais pas vu l'autre avant d'acheter celle ci ?
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Août 2020 Nièvre
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Félicitations, ton mariage civil avait l'air super !! J'adore comment vous avez tourné à la dérision la situation avec les mannequins masqués 😄
    Oh non, mince pour ta robe ! Tu es pourtant magnifique dedans, une véritable princesse 😍 Après, c'est le problème quand on a essayé plusieurs robes, parfois un doute s'installe... Ce que j'ai fait une fois ma robe achetée, c'est effacer les photos des autres ! Comme ça, ta robe devient la seule et unique 👰🏻J'espère que ça ne te travaillera plus par la suite car tu seras superbe et pourras pavaner devant ton mari comme une reine hihihi
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou alors la robe des photos ces pas ma vraie robe .. 2 mois 2
    Celle ci devrait être là vraie robe mais j'aime tellement l'autre depuis le début que je l'ai vu sur un salon .... Je vais aller l'essayer j'ai rdv le 2 .. j'espère qu'elle m'irai pas sinon ...
    On a reparler avec mon mari il m'a dit tant pis tu change de robe on devra annuler le feu d'artifice qu'on avait prévu pour la payer .... C'est gentil mais je veux pas faire ce sacrifice
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou félicitations Smiley smile
    Ça a pas été facile pour nous de faire le 27 juin mais on a tenue bon on a réussit comme toi Smiley smile

    La robe n'a pas été un coup de coeur je l'ai pris par dépit dans la boutique. J'ai déjà changer 3 fois ... Les autres fois elle avait commandé la robe trop petite donc j'ai dit que c'était pas possible... Donc elle m'a échanger avec une robe a ma taille dans sa boutique mais c'était pas celle de mes rêves ... Regarde le msg en dessous j'ai mis la photo 😭
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    2 mois 3

    Coucou j'ai déjà changer 3 fois .. a la boutique surtout parce que les autres étaient trop petites .. donc j'ai choisit celle ci a ma taille dans sa boutique mais j'aime tellement l'autre depuis le début ..
    En fait j'ai fais qu'une boutique de robe et j'ai acheté une mais j'ai regretter ... C'était l'euphorie prck j'y suis aller avec tro de gens 😭
    • Répondre
  • Jodie
    Mariée Experte Août 2021 Finistère
    Jodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Félicitations 😍 tu es magnifique dans ta robe !!! Elle te va vraiment très bien.
    Alors si j'ai compris, ce n'est pas ta robe qui ne te plaît plus mais plutôt tu as flashé sur une autre 😏.Alors, je ne suis absolument pas de bons conseils car a ta place j'irai l'essayer.Tu seras fixée. Soit elle ne te va pas et au moins tu oublis les doutes. Soit elle te va et tu peux en effet prendre une décision.(Perso, je n'ai pas acheté ma robe, j'en ai repéré une mais qui est dispo seulement a 2h de chez moi et c'est une vrai galère pour y aller, entre les filles a faire garder, trouver un créneau....je ne voulais donc pas l'essayer. Mais si je ne l'essaie pas je vais le regretter toute ma vie, je le sais ! Donc j'y vais pour n'avoir aucun regret. Sachant qu'en plus elle est complètement hors budget 😂)Je peux comprendre ton souhait d'avoir une autre robe. Peut être qu'au fond c'est pour différencier les 2 ?Mais vraiment ta robe est très très belle ❤️
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ici mariage fait pour le civil (team 04 juillet 2020 🍾 on a pas laché 🤣) et nous faisons le religieux et la fête avec tous nos invités le 03 juillet 2021 😍. Nous fêterons donc nos noce de coton avec tous nos invités 😍. Pour la robe de mariée, j’ai porté ma robe cette année ainsi qu’une deuxième robe pour la soirée et je reporterais ma robe l’année prochaine je ne m’imagine pas en avoir une autre ! Pourquoi veux tu changer de robe? Celle que tu as a quelque chose qui te dérange? Tu as des doutes? Tu devrais peut être essayer de te centrer que sur ta robe à toi et arrêter de regarder les autres pour ne pas avoir la tentation... 🤔😬 ou alors c’est que c’est déjà pas la bonne de base car moi perso depuis que j’ai la mienne je sais que je trouve toutes les autres aucunement à mon goût lol ou alors c’est vraiment très rare et il faut vraiment qu’elle soit plus que exceptionnelle...
    Désolé du pavé j’espère que tu arriveras à trouver tes réponses au fond de ton cœur et ne changera pas d’avis au risque de peut être le regretter... bonne soirée 😊
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Comment cela se fait ? Tu as des photos de ta robe ?
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je sais 😭 l'autre est jolie mais j'ai trop de doute...
    Un super voyage même 😭😭 j'en ai marre d'être comme ça
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello

    Ca passe trop vite déjà 2 mois !!!

    Par contre pour ta robe je me souviens que tu avais déjà changé de modèle... Pourquoi tu vas en essayer une autre ? Celle que tu as est canon tu es superbe dedans.

    Peut être peux tu demander à retirer un peu de tulle de la jupe pour qu'elle soit moins volumineuse ?

    On a toutes des doutes, je t'avoue que moi même je me dis que j'aurais du opter pour un bustier qui descend plus bas. Mais hors de question d'aller voir d'autres robes, j'en ai une elle est payée, ben tant pis lol

    Surtout que imagine 1800€ c'est un méga super voyage Smiley laugh

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai payer les 3/4 ma maman a payer une partie .
    😭😭 C'est pas facile
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La rose t’avait été offerte ? Ou tu l’avais payée seule ?
    Cette nouvelle robe est très jolie mais la tienne te va super bien ! Franchement !!
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le modèle du tissu et qu'elle soit beaucoup moins imposante .
    Je suis vraiment indécise comme fille 🤔🥺
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je crois que j'aime pas le décider a l'avance surtout pour des choses aussi importante.


    Je sais pas j'espère que non :/ . J'ai eu une prime ....
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sais quoi que tu aimes sur la dernière ? Le tissu ? La ceinture ? Parce que tu peux aussi rajouter une ceinture de ce genre sur la tienne ?
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ma pauvre ... même pour le civil tu avais hésité, je me souviens...
    Tu es sûre que c’est une bonne idée d’aller l’essayer ? Et si tu l’aimes bien, tu fais quoi ?

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je sais .. tout le monde me le dit
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si tu veux mon avis tu te tortures... tu as une jolie robe qui te va super bien ! Il faut arrêter de réfléchir à toutes les autres...
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non mais c'est pas la même boutique et j'étais obligé de choisir une robe dans la boutique...
    L'an dernier elle était a. 1100... C'est chaud 😭 déjà l'autre 1800..
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle t’était sortie de la tête quand tu as choisie la rose ? Moi je l’aime toujours beaucoup...
    Et celle-là coûte combien ?
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais oui encore et toujours .. je suis indécise et je repense à la toute première que j'ai vu 😭 en salon de mariage ... J'ai pris rdv pour aller essayer.. 2 mois 4

    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah non !!! Encore ?! 😂 Ma pauvre beaucoup de péripéties cette histoire de robe ! Pourquoi elle ne te plaît plus ? On parle bien de la rosée ? Tu en as repérée une autre ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration