Seconde question de ce questionnaire spécial rentrée 😍😍 Une organisation de mariage ça prend du temps et pas mal d'énergie. Comment tu es organisée ? Vote et commente 👇 *** Organise ton mariage de la meilleure manière en cliquant ci-dessous : **
Seconde question de ce questionnaire spécial rentrée 😍😍
Une organisation de mariage ça prend du temps et pas mal d'énergie.
Comment tu es organisée ?
Vote et commente 👇
Organise ton mariage de la meilleure manière en cliquant ci-dessous :
On est tous les 2 très impliqués et on va fignoler les détails avec nos témoins ce WE par vidéo car nous sommes loin de notre région natale où aura lieu la mariage.
L'organisation d'un mariage est un vrai métier !!!! Du coup j'ai créer une TO-DO-LIST par ordre de priorité, je coche et mets les dates au fur et à mesure (ainsi que le budget alloué et les acomptes versés et à venir). Je me suis pas mal chargée des demandes de devis auprès des prestataires (négociation ensuite en présence de M.) mais pour la déco M. va beaucoup travailler. Mais toutes nos décisions se font à deux !
Je gère seule mais je lui fais part des propositions, on choisit ensemble et on avance comme cela. Pour la salle, j'ai relevé plusieurs solutions et propositions, on a élaguer et visité une salle et réservé. Idem pour le traiteur.
Nouvelle Mariée
août 2025
Marne
Clémentine ·
Signaler
Masquer contenu
Mon futur mari travaille beaucoup donc je gère et il me donne son accord ou non pour les différents détails