Seconde question de ce questionnaire spécial rentrée 😍😍 Une organisation de mariage ça prend du temps et pas mal d'énergie. Comment tu es organisée ? Vote et commente 👇 *** Organise ton mariage de la meilleure manière en cliquant ci-dessous : **
Seconde question de ce questionnaire spécial rentrée 😍😍
Une organisation de mariage ça prend du temps et pas mal d'énergie.
Comment tu es organisée ?
Vote et commente 👇
Organise ton mariage de la meilleure manière en cliquant ci-dessous :
Je dirais que c'est un mélange : j'ai toujours pensé à mon mariage du coup j'ai plein d'idées, j'aime bien l'organisation donc je fais beaucoup, je cherche sur le Bon Coin pour la déco, j'appelle les prestataires la plupart du ton mais mon copain essaie aussi d'en faire de son côté et bien sûr on ne prend aucune décision sans l'accord de l'autre ! Nos témoins nous aident aussi un peu c'est sympa !
Organiser avec sa moitié est la meilleure partie! On partage de grand moment. Nous avons fait appel à une wedding-planer seulement pour la décoration et la cérémonie laïque.
Je n’ai pas trop le choix j’ai beau essayer de demander de l’aide rien n’arrive. J’ai pris la décision de faire un appel à un weddding planner le jour J en espérant de pouvoir partager des idées avec ce professionnel avant la cérémonie au moins pour me rassurer.