Seconde question de ce questionnaire spécial rentrée 😍😍 Une organisation de mariage ça prend du temps et pas mal d'énergie. Comment tu es organisée ? Vote et commente 👇 *** Organise ton mariage de la meilleure manière en cliquant ci-dessous : **
Seconde question de ce questionnaire spécial rentrée 😍😍
Une organisation de mariage ça prend du temps et pas mal d'énergie.
Comment tu es organisée ?
Vote et commente 👇
Organise ton mariage de la meilleure manière en cliquant ci-dessous :
On ne sais pas trop notre budget donc on gère tout seule
Mariée Curieuse
Septembre 2023
Ain
Mylène ·
Signaler
Masquer contenu
On fait tout a deux, il tient autant à ce mariage que moi donc aucun de nous deux ne prends une décision seule. J'ai de la chance il est très bricoleur et m'a fabriqué pleins de déco au top, c'est vraiment l'idéal, et on est super heureux de tout partager 🥰
J'organise , je lance des idées, je contacte, mais je discute aussi avec mon compagnon et quelques fois avec la famille ou les amis pour des projets un peu plus laborieux à gérer toute seule. C'est prenant mais j'adore^^
Je suis maman au foyer.. du coup je m'occupe un peu plus de regarder et prendre les rendez-vous avec les prestataires mais mon conjoint m'accompagne énormément et m'aide
La belle mère a essayé de m'aider ( limite a organiser seule) mais je lui ai fais comprendre que je n'étais pas d'accord du coup j'organise en solo en parlant seulement a monsieur
Mon futur et moi on se partage les choses et notre wedding est d une aide précieuse surtout pour nous trouver des prestataires en fonction de notre budget et nos souhaits