Seconde question de ce questionnaire spécial rentrée 😍😍 Une organisation de mariage ça prend du temps et pas mal d'énergie. Comment tu es organisée ? Vote et commente 👇 *** Organise ton mariage de la meilleure manière en cliquant ci-dessous : **
Seconde question de ce questionnaire spécial rentrée 😍😍
Une organisation de mariage ça prend du temps et pas mal d'énergie.
Comment tu es organisée ?
Vote et commente 👇
Organise ton mariage de la meilleure manière en cliquant ci-dessous :
J'ai pris une décoratrice qui gère la cérémonie et la salle de réception car je sais que je n'aurai personnes sur qui compter pour m'aider à le faire et je serais trop stressé
Principalement toute seule, mon conjoint me laisse m'éclater a faire quelque chose qui nous ressemble pour nous deux par contre il vient a tout les rdv, et je délègue toutes les petites taches qui prenne du temps à mes demoiselles d'honneur et ma belle mère heureusement qu'elles sont là 😍
Chez nous c'est moi qui pilote tout, une wedding planer c'est entre 1000 et 4000 euros que je préfère largement mettre dans autre chose. Je peux choisir tout de A à Z.
Je contacte les différents prestataires ensuite j’en discute avec mon futur époux et ma belle sœur et ma mère histoire d’avoir d’autre avis ensuite mon chéri et moi prenons la décision finale.