Seconde question de ce questionnaire spécial rentrée 😍😍 Une organisation de mariage ça prend du temps et pas mal d'énergie. Comment tu es organisée ? Vote et commente 👇 *** Organise ton mariage de la meilleure manière en cliquant ci-dessous : **
Seconde question de ce questionnaire spécial rentrée 😍😍
Une organisation de mariage ça prend du temps et pas mal d'énergie.
Comment tu es organisée ?
Vote et commente 👇
Organise ton mariage de la meilleure manière en cliquant ci-dessous :
Nous organisons notre mariage à deux mais avec l’aide d’une coach mariage. Un vrai bonheur de l’avoir à nos côtés depuis déjà quelques mois. Elle nous guide, nous aide, nous conseille en ayant un prix imbattable! J’ai fais sa rencontre sur Instagram et depuis nous arrivons à nous impliquer tous les deux dans l’organisation, c’est un vrai changement.
Mariée Confirmée
Octobre 2023
Meurthe-et-Moselle
Crouzille ·
Signaler
Masquer contenu
Ma belle maman est très active
Mariée Addicte
Septembre 2024
Gironde
Christelle ·
Signaler
Masquer contenu
Ma belle-mère est très impliqué pour nous aider quand nous lui demandons. Nous avons de la chance, elle n'est pas pénible et ne nous oblige à rien. C'est très agréable de faire les préparatifs avec elle!
Étant en congé parentale et je voulais faire beaucoup de choses moi-même donc je gère et je me suis organisé pour faire seule cependant Monsieur est présent dans les décisions importantes.
Je gère quasiment tout toute seule, Victor met des vétos ou des point auxquels au contraire il tient particulièrement. Puis, finalement nous avons décidé de prendre un WP pour nous aider le week-end du mariage et pour faire toute la déco sur le lieu du mariage (grand domaine).