Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Soun
Mariée Confirmée Août 2020 Aude

20 juin 2020

Soun, le 30 Avril 2020 à 16:42 Publié dans Organisation du mariage 2 30
Sauvegardé
Répondre

Hello les FM,

Je m'adresse principalement aux mariées de juin et notamment celles du 20.

Quelle décision avez-vous prise? Je suis perdue : attendre le 2 juin et aviser ou décaler de suite à notre plan B (12 août 2020)?

Courage à toutes Smiley heart

30 Réponses

Activité récente par Noémie, le 6 Mai 2020 à 21:13
  • Noémie
    Mariée Curieuse Juin 2021 Hérault
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir à toutes,


    Je me marie également à cette date et nous maintenons pour le moment... Notre mairie et notre lieu attendent les directives du gouvernement donc nous croisons les doigts jusqu'au bout 🤞 Dans le pire des cas, nous espérons conserver la mairie le 20 juin et reporter la cérémonie laïque et la fête à l'année prochaine ! Bon courage à toutes 😊
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Soun !

    Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

    Mariage et coronavirus

    Gardons espoir courage ❤️🙏

    • Répondre
  • Maëva
    Mariée Addicte Juin 2020 Jura
    Maëva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😊 la mairie est ok sans savoir pour le moment combien de personne pourront y assister.
    • Répondre
  • Elisa
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Paris
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello je suis contente pour vous que la cérémonie se fasse cest deja ca et l annee prochaine vous allez pouvoir profiter ! La mairie est ok pour le 20 juin du coup ? A combien de personnes ?
    • Répondre
  • Maëva
    Mariée Addicte Juin 2020 Jura
    Maëva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons décidés de nous marier civilement le 20 juin 2020 en comité restreint à la mairie et de reporter la fête au 3 et 4 avril 2021. C'était le choix le plus sage pour nos invités. Ça ne va rien gâché à la journée, j'ai trouvé une deuxième tenue plus glam', la coiffeuse et la maquilleuse nous suivent pour le 20 juin, nous allons faire une séance photo de couple comme il se doit avant le passage à la mairie puis photo de groupe après. Bref c'est juste le programme qui change.
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Hautes-Alpes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Mariage prévu aussi le 20 juin 2020 reporté au 19 juin 2021. 130 personnes au repas et 170 au VH. Des invités du Canada, du sud de l'Italie qui doivent prendre l'avion nous avons décidé mi avril de reporter et avons eu beaucoup de chance car nous perdons aucun prestataire.

    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Août 2020 Meuse
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui le 15 août de cette année ! Ba on espère en tout cas notre Maire pense que l'on pourra ce rassemblement si il n'y a pas de deuxième vague 🤞on a peur aussi de devoir encore décaler une deuxième fois aussi
    • Répondre
  • S
    Nouveau Marié Juin 2020 Hérault
    Sébastien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Mariage prévu le même jour que toi (20/06/2020) et nous maintenons la date! On va garder l'espoir jusqu'à cette fameuse date du 2 juin pour décider du report ou non.

    Courage à toutes les mariés... et les mariés aussi Smiley shame

    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juin 2020 Bas Rhin
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ,


    Nous maintenons à ce jour le 20 juin . Nous devions être au minimum 120 , nous avons pris la décision d’annuler la grande fête et de nous marier en petit comité, en espérant que le nombre limite de personnes augmente un petit peu .
    Ambiance masques gants gel désinfectant ... je pense que l’ambiance aurait pu être bizarre ; ce n’est que mon avis , ça n’engage que moi
    • Répondre
  • Soun
    Mariée Confirmée Août 2020 Aude
    Soun ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Smiley smile
    Tu as décale au 15 août de cette année? Tu penses que en août on pourra se rassembler et se déplacer d’une région à une autre? Nous notre deuxième date c’est le 12 août 2020 mais on a peur de devoir décaler une deuxième fois Smiley sad
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 13 juin décalé à avril l'année prochaine
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Loiret
    Jesika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut mariage initial le 20 juin décaler au 24 octobre pour nous après deux ans de prépa
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Septembre 2020 Var
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On devait se marier le 20 juin et nous avons repoussé au 26 septembre 2020 en espérant que la situation s’améliore. Nos invités ont été rassurés et nous soulagés, l’attente devenait insupportable, même si la déception est toujours présente au moins on peut se projeter plus tranquillement. Courage à toutes et à tous !
    • Répondre
  • Mélina
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Ille et Vilaine
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Notre mariage était prévu à la base pour le 20/06/2020, nous avons décidés de le reporter à l'année prochaine pour le 12/06/2021. C'est la meilleure décision pour nous et pour nos familles. Je souhaite vivre cette journée pleinement et sereinement et malheureusement avec la contexte actuel, ce ne sera pas possible...
    • Répondre
  • Rori
    Mariée Addicte Septembre 2020 Maine et Loire
    Rori ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Cérémonie religieuse et fête repoussées au 19 septembre mais on espère maintenir la mairie le 20 juin, pour l’instant la mairie n’a pas de réponse à nous donner 🤷🏽‍♀️
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Août 2020 Meuse
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour a tous !
    Je devais me marié également le 20juin et mon Maire ma appelé pour nous dire de reporter car on pourra ce marié seulement avec nos témoins et sa sera surement pas plus de 20 personnes pour la réception du coup reporter au 15 août .
    • Répondre
  • Nathalie
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Loiret
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre mariage étant prévu le 20 juin nous avons décidé de le décaler à l’année prochaine, mais je ne sais même pas si le mariage sera possible tant qu’il n’y a pas de vaccin !
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Nièvre
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous mariage initial le 20 Juin date très symbolique qui me tenait à coeur et nous avons repoussé au 12 Septembre. Nous avons pris cette décision il y a un mois mais finalement je me dis que de se laisser un an n'aurait peut-être pas été plus mal vu le très lent retour à la normale je m'inquiète d'un nouveau report qui serai pour moi très difficile à vivre.
    Mais comme rien n'est certain je croise les doigts pour Septembre même si j'ai du mal a m'impliquer de nouveau dans les préparatifs et à retrouver un état d'esprit serein.

    • Répondre
  • Nounou
    Mariée Pro Juin 2020 Indre
    Nounou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Mariage 13 juin 2020 .
    Nous maintenons la date pour le moment 🤞🏻 On va devoir serrer des fesses jusqu'au 2 juin ... nous pensons si possible à un mariage entre témoins puis 2ème journée en septembre 2020 cérémonie laïque et compagnie si le 13 juin 2020 nous ne pouvons pas réunir nos 30 invités 🤞🏻🙏🏼🍀🤞🏻🙏🏼🍀🤞🏻🙏🏼🍀🤞🏻🙏🏼🍀
    • Répondre
  • Solène
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Haute-Vienne
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu en juin également mais reporté à notre grand regret. La mairie nous a d abord conseillé de décaler avant l annonce d Édouard Philippe, en disant que de toute façon, cela serait trop compliqué avec le dépôt du dossier, l entretien de couple à faire à la mairie et la publication des bans... Nous sommes sensés nous marier le 19 septembre désormais... On croise les doigts...
    • Répondre
  • gigi
    Mariée Addicte Juin 2020 Haute-Garonne
    gigi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !

    Pour nous mariage prévu le 27juin et pour l'instant nous maintenons. À moins que le restaurant que nous avons privatisé annule après le 2 juin l l'événement aura lieu je m'explique : Si nous avions reporté nous aurions choisi une date fin septembre mais nous pensons et ce n'est que notre avis personnel que s'il y a rebond ça sera certainement aux alentours de la rentrée et "reprise de la vie " Nous préférons donc dans ce contexte nous réunir (en petit commite mairie et tout nos invités à la cérémonie laïque et fête) et profiter de nos invités avant que tout le monde est repris un rythme de vie "normal" Et que le risque soit plus élevé.

    Je ne juge personne et donne mon avis des plus personnel ! Je souhaite en tout cas beaucoup de courage toutes et tous les FM et vous souhaite tous le bonheur du monde !!!
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Juin 2021 Puy-de-Dôme
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Future mariée de juin le 27 précisément ! Nous nous marions civilement à la date prévue et nous avons repoussé l'église et la grosse fête en octobre en espérant que sa aille mieux d'ici la
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juillet 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Muriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous avons décidé la semaine dernière de reporter au 24 juillet 2021. Impossible d'avoir une date avant à cause des prestataires.
    Décision très difficile à prendre et si ça n'avait tenu qu'à nous on l'aurait fait mais au final tout le monde est soulagé qu'on ai reporté...
    Bon courage 😉
    • Répondre
  • Vghe
    Nouvelle Mariée Août 2022 Nord
    Vghe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Nous avons pris la décision de reporter, nouvelle date le 8 mai 2021.
    En raison, beaucoup d'invités venant de l'étranger, personnes fragiles qui annulent en masse par peur, puis malheureusement je ne me vois pas me marier dans cette ambiance anxiogène, et être dans l'incertitude si mariage possible ou non.
    J'espère que vous pourrez vous marier en cette date, qui je pense comme beaucoup d'entre nous, est symbolique Smiley smile
    Bon courage à vous pour le plus beau jour de votre vie 😘
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Confirmée Juin 2021 Hautes-Pyrénées
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Pour nous aussi , mariage du 20 juin totalement annulé et reporté en juin 2021 pour la sécurité de tous et pour pouvoir espérer un mariage rempli d'étreinte et de joie l'année prochaine.Même si la décision à été très difficile , ça rassures nos invités et nous même , ça nous permet d'être plus serein l'année prochaine .On aurait pû maintenir le civil, mais nous avons choisis d'avoir tous nos invités réunis tout au long de cette journée importante et avons préférés tout reporter.Bon courage à tous et toutes .
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2020 Saône et Loire
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on attend, quit a se marier en petit comité 😊
    • Répondre
  • F
    Mariée Experte Juin 2021 Corse
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou notre mariage étais prévus le 13 juin nous l’avons reporter d’un an.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous avons décidé de maintenir la cérémonie civile si cela est possible.
    La cérémonie religieuse et la fête sont reportées à l'année prochaine 😊 ! Plein de courage à vous deux !
    • Répondre
  • Lia
    Mariée Curieuse Juin 2021 Finistère
    Lia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!


    Nous maintenons le civil si c'est possible le 20 Juin mais le religieux et la fête avec nos invités sont reportés à l'année prochaine.Bon courage à toi si tu dois prendre une décision 😉
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Experte Septembre 2020 Gironde
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Soun, nous avons décider hier de tout annuler pour le 20 Juin. On espérait pouvoir au moins se marier à la mairie mais pour notre bien (surtout mental) et principalement pour nos invités nous avons tout repoussé pour Septembre en espérant que ça passe.

    Courage et prenez la décision qui vous semble la plus juste.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration