Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Confirmée août 2021 Maine et Loire

2020, 2021 ou 2022 ?

Justine, le 9 Novembre 2020 à 19:01

Publié dans Avant le mariage 37

J'aimerais avoir des avis ... Je devais me marier le 05 septembre 2020 à cause de covid, nous avons du TOUT réorganiser pour faire quelques choses de beaucoup plus petit c'est à dire 30 personnes ... J'organisais mon mariage depuis octobre l'année dernière, donc j'ai eu forcément comme beaucoup ici...

J'aimerais avoir des avis ...

Je devais me marier le 05 septembre 2020 à cause de covid, nous avons du TOUT réorganiser pour faire quelques choses de beaucoup plus petit c'est à dire 30 personnes ... J'organisais mon mariage depuis octobre l'année dernière, donc j'ai eu forcément comme beaucoup ici une grosse déception et surtout beaucoup de stress, bref le petit mariage a eu lieu donc je suis MADAME maintenant Smiley smile

Le "grand" mariage a été décalé au 04 septembre 2021 et puis après au 28 août 2021 (je vous épargne les détails mais le mois d'aout 2020 a été très très galère, je crois que je fais une overdose de mariage ^^).

Je me demande si je ne devrais pas le décaler à 2022, je n'ai tout simplement pas envie de repasser une année comme celle ci, je pense que le covid sera encore là et je doute vraiment que je puisse l'organiser comme je le souhaite, ne pas avoir de restrictions comme si c'est bon vous pouvez vous marier mais vous ne pouvez pas danser ou ce genre de règle pathétique ...

Et vous comment vous aller faire ?

37 Réponses

• Laurine
    Mariée Experte Juin 2022 Loir-et-Cher
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour nous on a préféré même pas mettre de dates à 2021, on se mariera en 2022 ce qui nous laisse plus de temps pour acheter de décoration et faire vraiment le mariage de nos rêves
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tout à fait. A la base nous voulions faire un elopement, on a décidé de célébrer notre mariage avec notre entourage pour ne pas trop décevoir nos familles. Mais nous avons prévu une petite soirée avec max 50 invités, dans une petite ferme auberge, sans chichi et sans animation de "kermesse". Donc avec des règles ou des gestes barrières cela ne va pas vraiment changer nos plans initiaux... Le principal c'est de célébrer notre amour et porter son nom ! 😊
    Ce qui nous tient le plus à cœur c'est notre lune de miel, donc c'est sur ce point que le covid m'inquiète le plus. 🙈
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée août 2021 Maine et Loire
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Même s’il y a des règles ou encore des gestes barrières à respecter ?
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour nous c'est fin septembre 2021 mais nous n'avons pas l'intention de décaler la date. Peu importe la situation sanitaire. Il faudrait vraiment une interdiction ferme de se marier ce jour là pour nous faire changer de date...
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour nous, mariage reporté d un an à juillet 2021. Quoiqu il arrive, nous nous marirons. Je pense qu il y aura les masques, c'est sûr, après pour la soirée dansante et le nombre de personnes, nous verrons bien.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration