Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Nouvelle Mariée Juin 2022 Haute-Saône

2021

Marie, le 9 Mars 2020 à 21:27 Publié dans Organisation du mariage 0 25
Sauvegardé
Répondre
Coucou les Mariées,

Pour celles qui se marie en juin 2021, où en êtes vous?
Nous avons déjà booké la salle, le DJ, le traiteur, le photographe et la voiture. J'avais l'impression de m'y prendre tôt mais les prestataires me disent qu'ils ont déjà des demandes pour 2021 alors que nous faisons bien de nous y prendre en avance! J'attends vos réponses, et félicitations à vous toutes 😊

25 Réponses

Activité récente par Virginie 🌷, le 14 Mars 2020 à 14:08
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    On se marie en Mai 2021 et j'ai réservé le domaine ainsi que le DJ c'est une amie photographe qui assurera et j'attend la réponse de l'officiante car elle etait déjà booké le 15 mai !

    • Répondre
  • Aurelie
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Allier
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour nous mariage en septembre 2021, on a la salle et le dj de réservé, mon beau frère s'occupera des photos, j'ai commencé à acheter un peu de déco (on va en faire pas mal nous même, et donc acheter le matériel petit à petit 😅), je sais ce que je veux pour les faire-part on a juste à attendre l'heure exact pour la mairie. Et on pense attendre juin ou juillet pour faire les devis traiteur.
    Bon courage à vous pour vos préparatifs, ça fait beaucoup de choses à penser et à faire, mais j'avoue adorer ça 😁
    • Répondre
  • Vanille
    Mariée Curieuse Novembre 2021 Haute-Garonne
    Vanille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mariage prévu pour automne 2021 et qu'une liste d'idées pour le moment mais je pense que d'ici cet été on va se lancer concrètement à la recherche de nos prestataires. En tout cas, vous avez tous pas mal avancé déjà, c'est top !

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Curieuse Août 2022 Creuse
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    ici mariage en aout 2021, nous avons le dj, photographe, et la salle, je commence ma déco aussi ... bon courage pour la suite et a toi aussi félicitations

    • Répondre
  • I
    Mariée Experte Juillet 2021 Haute-Vienne
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous le mariage est en juillet 2021, la salle est réservée, on a bien avancé sur le choix du traiteur, du dj, je me suis renseignée pour les faire-part. Je fais un peu de déco au fur et à mesure (coussin pour alliances, urne,....). C'est sûr que pour les prestataires il faut s'y prendre dès que l'on peut.
    • Répondre
  • Maaud
    Super Mariée Février 2022 Haute-Loire
    Maaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, moi aussi Mariage en 2021 et bah j'ai rien .. seulement des idées pleins la tête ! J'ai commencé à chercher un lieu depuis environ un mois et dur de trouver de la disponibilités dans mon budget .. J'ai déjà bloquer la date avec un DJ qui attend juste de savoir où aura lieu notre mariage pour établir un contrat mais pour l'instant aucuns prestataires engagés à 100% !
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mariage au 15 mai 2021 nous avons le domaine et restaurant (c'est au meme endroit) le DJ et nos tenues voila pour nous et je fais petit a petit de la deco

    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Novembre 2021 Seine-Saint-Denis
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Nous nous marions en Juin 2021 et nous avons: la salle, le traiteur, le dj, le photographe et le vidéaste. Je me tate à commencer à demander des devis pour le fleuriste et pour le wedding cake parce que le traiteur ne le fait pas mais je me dis que c'est peut-être trop tôt.

    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitation pour votre mariage Smiley smile

    On se marie en juillet 2021 et on a réservé le lieu de réception qui fait traiteur, le photographe, le vidéaste, le DJ, la coiffeuse, la maquilleuse, le photobooth et on trouvé nos faire-part.

    J'ai bien fait de m'y prendre tôt, dans ma région la date que l'on a choisi et très demandé. Certains prestataires que j'avais choisis étaient déjà réservés alors que je les avais contactés en février et les prestataires que l'on a réservés son régulièrement appelé pour la même date que la notre.

    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, nous nous marions en juillet 2021 et nous avons réservés : le domaine, le traiteur, le photographe et le DJ Smiley smile Nous avons reçu nos Save the date et nous allons les envoyer sous peu Smiley smile



    • Répondre
  • Laura
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Oise
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello tout le monde
    C'est vrai qu'on nous dit que c'est tôt mais les prestataires remplissent vite leur planning.
    On se marie en mai 2021 nous avons la salle le traiteur, la voiture, le photographe, le videaste, presque toute la déco, les chaussures des mariés, la coiffeuse et coiffeur, la location du matériel pour la cérémonie laïque, les fleurs et Dj et les alliances. Nous avons trouvé nos faire part et la papeterie reste qu'à les commander. Il nous faut aussi commencer à chercher la robe et le costume.
    C'est beaucoup d'organisation mais justement je trouve qu'en si prenant à l'avance nous avons plus le choix dans les prestataires.
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marie, 🥰💞

    J'éspère que les commentaires des FM te rassureront et t'aideront

    N'hésites pas également à nous rejoindre sur les débats et nous donner ton avis 👉 10 choses à faire avant de se marier

    👉Mariage à thème

    Pensez-vous partir en lune de miel ?✨

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Experte Juin 2021 Eure-et-Loir
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    vous êtes bien avancé.

    pour nous on a le traiteur, la décoratrice/fleuriste, le dj, la salle, le photographe. on a pas encore la voiture ni les horaire de mairie et église

    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Aisne
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Félicitations à vous !
    Alors moi hier j’ai booké le DJ, en faite à la base je recherchais un DJ pensant m’y prendre largement en avance et au final deux DJ que j’avais contacté m’ont dit qu’ils étaient déjà pris pour la date (19 juin 2021) du coup je me suis un peu pressée ! Et le photographe c’est fait également depuis le mois d’août 2019, on en avait parlé à l’époque quand j’avais fait une séance photo avec mes loulous et ils m’avaient dit que la saison 2020 était remplie et qu’il commençait déjà à avoir des dates pour 2021 à l’époque !
    Après au niveau de la salle je sais laquelle prendre, mais c’est un an à l’avance et pour le vin d’honneur 6 mois à l’avance ! Je pense faire des devis chez deux traiteurs qui sont tops bientôt parce que je me dis qu’au moins ce sera fait! Et pareil je commence à acheter un peu tous les mois, ça se sent moins au niveau du portefeuille 😁Ha et pour ma robe de mariée j’ai déjà pris rendez vous pour le 16 mai 2020, au moins c’est fait aussi! Bonne journée
    • Répondre
  • Eilyn
    Super Mariée Juillet 2021 Loire
    Eilyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou et félicitations à toi aussi
    Mariage civil le 12 juin 2021 et le religieux le 3 juillet 2021. Nous avons réservé presque tous les gros prestataires et chaque mois nous achetons un peu de déco

    Pour nous c’était important d’étaler l’organisation 😁
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous mariage mai 2021.
    Ici on a l'église la mairie la salle le porte alliance les faire-part une partie de la déco (pas acheté c'était dans le garage). On doit valider le dj cette semaine et le traiteur aussi.
    • Répondre
  • K
    Mariée Confirmée Juin 2021 Val-de-Marne
    Kethellen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    😨😱
    Mariage juin 2021.
    Jai des vues sur une salle.Et puis cest tout😅Bravo à vous!! Et merci de me rassurer par rapport a mes proches qui disent que cest trop tôt.
    • Répondre
  • Aline
    Mariée Pro Juillet 2022 Vienne
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc félicitations à toi
    Idem DJ réserver
    Photographe réservéSalleTraiteur en coursCoiffeuse , maquilleuse réserverVoilà pour un mariage qui aura lieu le 14 août 2021😁☺️
    • Répondre
  • Kelly
    Mariée Experte Juin 2021 Pas-de-Calais
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour on se marie aussi en juin 2021 , et pareil que toi quand je parler au personne de mon entourage que j'allais à des rdv pour des prestataires ils me répondais cest pas.un peu tôt ? , mais en vrai non car si tu veut vraiment ce que tu veux ben faut tu prendre entre 12mois et 18 mois avant.
    Nous avons déjà DJ , traiteur, alliance commandé, coiffeuse et maquilleuse .
    Photographe on a rdv samedi avec ^^ on verra si celui ci nous convient. Pour la salle la demande a été faite il y a un mois la réponse sera vers septembre. On avais pris une wedding planer mais vu son manque de professionnalisme envers nous on a annulé avec elle. Donc on a déjà acheter quelques déco ^^
    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Addicte Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc félicitations pour le mariage a venir! Ici prévu pour juillet 2021, salle, photographe, traiteur, dj c'est ok! Pour les voitures c'est dans la famille (une traction et une 2CV), pour les fleurs c'est mon beau-père il est du métier sa aide! Je c'est déjà qui je sera ma coiffeuse et l'esthéticienne pour le jour J.
    Bon courage pour les préparatifs
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Mai 2022 Manche
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage pour août 2021 et on a juste la salle pour le moment, mais on est allé à un baptême ce week-end et on a adoré donc on sait qu'on fera faire notre pièce montée par le même pâtissier. Pour le reste, il faut qu'on s'y mette.
    • Répondre
  • G
    Mariée Experte Décembre 2021 Loire Atlantique
    Gwladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Couciu, mariage prévu pour décembre 2021, on a la photographe et depuis samedi on a le lieu de réception 😊
    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Juillet 2021 Paris
    Naju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, juillet 2021 et nous avons la salle et le photographe seulement.

    On a pas mal de contacts avec le DJ, le traiteur (on testera en Mai prochain seulement), et les fleuristes / décorateurs.

    D'ici juin on aura finalisé ces choix !

    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou marie
    Tu as complètement raison, les prestataires sont réservés de plus en plus tôt !
    Bons préparatifs à toi 😊
    • Répondre
  • Maaud
    Super Mariée Février 2022 Haute-Loire
    Maaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mariage pour juillet 2021 et nous avons rien juste nos idées 😂😂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration