Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
Marion, le 25 Septembre 2023 à 18:18

Publié dans Organisation du mariage 44

Bonsoir ! Je me marie mai 2025, j’ai l’impression d’avoir énormément avancé dans mes préparatifs comme si nous nous mariions dans 4 mois 🤪 des filles dans mon cas ? Ou en êtes vous ? J’ai validé la fleuriste décoratrice, le photographe, la robe, le lieu de réception, date à la mairie réservée,...
Bonsoir !

Je me marie mai 2025, j’ai l’impression d’avoir énormément avancé dans mes préparatifs comme si nous nous mariions dans 4 mois 🤪 des filles dans mon cas ? Ou en êtes vous ?
J’ai validé la fleuriste décoratrice, le photographe, la robe, le lieu de réception, date à la mairie réservée, alliances, faire part choisis, nous avons trouvé le traiteur y a plus qu’à le joindre et valider possiblement le tout

44 Réponses

• V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous aussi nous pourrions presque nous marier demain.
    Ma robe est commandée et les premiers auront lieu en mai. Le costume de chérie a plus que les mesure a prendre en avril.Mon alliance arrive en juin.Et nous récupérons notre déco de voiture en décembre.Nous avons tous le reste
    • Répondre
  • Marion
    Marion Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Allez y dès que possible … nous y sommes allés des le jour de l’ouverture des dates et une personne avant nous avait déjà pris notre horaire … en 1h :/
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avons pas réservé la mairie
    • Répondre
  • Marion
    Marion Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est le but
    J’ai l’impression d’aller très vite mais merci à mes prestataires qui me rassurent en me disant que c’est pas plus mal … avoir le temps de modifier ou peaufiner, avoir le choix des prestataires encore également
    Je suis tellement angoissée que mon but est d’être détendue le jour J
    • Répondre
  • Marion
    Marion Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est super ! La mairie vous avez ? C’était ma hantise lol

• Répondre
  • Marion
    Marion Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je connais de nom c’est génial ! Nous nous marions sur bandol par amour de la région aussi… et nous rêvions d’un bateau
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mai 2024 pour nous et à ton stade on avait la mairie, l'église, la salle de réception, le traiteur, le photographe.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir.
    Nous nous marions septembre 2025.
    Lieu de réception réservé, alliance acheter, calèche réservé , pâtissière réservé et robe aussi.Quelques décos acheter ou trouvé
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

En effet tu es bien avancée. Mais au moins ce n’est plus à faire et tu peux être plus détendue pour la suite.
    • Répondre
  • Lily-Marie
    Mariée Addicte Mars 2025 Var
    Lily-Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On se marie sur Fréjus, et au domaine du Castellet ( On est juste tombé amoureux de l'endroit quand on a visité et il y a tout ce dont on pouvais rêver dans notre budget ! ) Et vous?
    • Répondre
  • Marion
    Marion Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    !! Copine 😝
    J’ai exactement la même impression. Lol
    Il me manque DJ, costume monsieur, et coiffure maquillage, même si j’ai des pistes.. Bien évidemment, aussi tous les petits détails à côté… mais le plus gros semble déjà bouclé Ou vous mariez-vous ??
    • Répondre
  • Lily-Marie
    Mariée Addicte Mars 2025 Var
    Lily-Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mars 2025 icii! J'ai déjà le photographe et la coiffeuse/maquilleuse, la fleuriste on verra, le lieu c'est booké (Qui fait aussi traiteur et hébergement), la déco c'est okay, le fairt-part j'attend juste les échantillons!

Il me manques en vrai: DJ, Robe, Costume monsieur, Alliance (Mais on sait celle qu'on veut) et on est niquel

J'ai l'impression d'aller trop vite et que en même temps je suis à la bourre c'est horrible Smiley xd

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration