Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

É
Nouveau Marié Août 2021 Côtes d'Armor

22 août 2020

Élise, le 7 Avril 2020 à 15:31 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Hello les futurs mariés d’août 2020 !


Avec ce virus qui frappe la France vous avez prévue d’annuler ou vous gardez le cap ?
Si vous gardez le cap, vous en êtes ou de vos préparatifs ? Pas facile dans cette période si particulière ...
Courage à tous et surtout une énorme pensée à tous ceux qui ont dû reporter leur jour J tant attendu.

8 Réponses

Activité récente par Marine, le 8 Avril 2020 à 11:22
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Elise et Bienvenue sur la communauté ! 💕

    Je t'invite à consulter notre discussion ; Mariage et coronavirus

    • Répondre
  • Gronier
    Mariée Addicte Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Gronier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec le message de ce jour pour ne pas réserver ces vacances d’été !!! Mariage début septembre j’ai peur
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Addicte Juin 2021 Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Je me marie le 8 août et j'ai déjà posé une option pour une date en septembre ou octobre (pour ma salle) juste au cas où. Les FM de avril à juin 2020 et 2021 ayant déjà certainement réservé les lieux, je préfère m'y prendre trop tôt plutôt que de devoir repousser d'un an ou deux.
    • Répondre
  • Gronier
    Mariée Addicte Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Gronier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pureee j’ai peur une amie se mariant dans la même mairie que moi le 12 septembre vient de décaler son. Mariage
    La mairie lui a dit qu’il y avait de gros risque de mariage à huit clos
    Je me marie le 05 septembre 😱
    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Experte Août 2020 Ardennes
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis une future mariée du 22 août 2020,un jour je suis totalement confiante et je viens sur l appli et la le doute s installe. Mais j'y croit, on continue tout doucement. Il reste les chaussures à chéri à trouvé et normalement tout est bon. On doit récupérer nos alliances, ma robe je pense est arrivée. On fait des petites déco par ci par là mais sans magasins pas simple d avancer. Avec notre prêtre on fait du télétravail le soir ou week end car la journée on travail avec chéri donc on avance comme on peut. Et toi où en es tu ?
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    On a reporté notre mariage initialement prévu fin Mars pour le 20 Aout alors oui on maintient Smiley xd

    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi c’est le 29 août, je pense et j’espère que d’ici là les choses se seront calmées. Mais pour l’instant je n’avance sur rien du tout ... entre trop de boulot et l’hésitation de continuer d’acheter au cas où tout est annulé...
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Yvelines
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Août c'est encore loin. Notre mariage est reporté de mai à septembre alors on est optimiste pour août 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration