Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

MĂ©lanie
Super Mariée Septembre 2021 Pas-de-Calais

24 avril 2021

Mélanie, le 7 Février 2021 à 07:16 Publié dans Organisation du mariage 0 34
Sauvegardé
RĂ©pondre
Coucou la commu 😊



Je sais qu'il y a dĂ©jĂ  beaucoup de sujets et que l'on en a marre des sujets covid mais bon... Je devais me marier (de base) le 7 novembre 2020, mais le covid nous a fait dĂ©caler au 24 avril 2021. Seulement voilĂ  plus on s'approche de la date, plus j'ai peur que ce soit impossible (mairie, cĂ©rĂ©monie et fĂȘte) car nous souhaitons tout faire sur la mĂȘme journĂ©e. Nous avons posĂ© une option sur le 11 septembre 2021. Qu'en pensez-vous ? J'avoue que j'angoisse et que j'en ai vraiment marre de ce fichue covid. Merci pour vos rĂ©ponses, Bonne journĂ©e 😊

34 RĂ©ponses

Activité récente par Gwladys, le 9 Février 2021 à 20:41
  • Gwladys
    Mariée Addicte Juin 2022 Haute-Savoie
    Gwladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Ici nous faisons la mairie le 23 avril en petit comité et nous avons une date de secours si le religieux ne fait pas le 24 avril ! Je préfÚre penser comme ça à 2 mois et demi du mariage et aprÚs 3 reports ! On prends l'habitude !
    • RĂ©pondre
  • MĂ©lanie
    Super Mariée Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup, je te souhaite aussi beaucoup de courage et espĂšre que ton mariage se fera en mai đŸ˜ŠđŸ€ž
    • RĂ©pondre
  • Sarah
    Marié Addict Juin 2022 Savoie
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, mariage décalé prévu le 01/05/2021.. on essaye de positiver et on attend le mois de mars pour se décider de reporter à 2022 ou non. Nous avons une option sur juin.

    En tout cas c'est une belle option que propose ton domaine (c'est mon anniversaire en plus), je pense que la situation sera identique Ă  l'an passĂ©! RĂ©ouverture des vannes cet Ă©tĂ© et aprĂšs fermeture/ restrictions en octobre, donc tu devrais ĂȘtre bon avec septembre :-)

    En tout cas je conseille de patienter, la situation bouge de semaine en semaine.

    AprĂšs ça va ĂȘtre stressant, surtout pour moi de tout terminer en 1 mois ! 
 Donc il faut vous fixer une deadline pour reporter, assez raisonnable pour pourvoir tout terminer.

    Plein de courage !

    • RĂ©pondre
  • Gwladys
    Mariée Addicte Juin 2022 Haute-Savoie
    Gwladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout est prĂȘt depuis 1 an 😅 on attends maintenant
    • RĂ©pondre
  • MĂ©lanie
    Super Mariée Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    đŸ€ž On y croit, bon courage pour les derniers prĂ©paratifs
    • RĂ©pondre
  • Gwladys
    Mariée Addicte Juin 2022 Haute-Savoie
    Gwladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Au mieux 130 au pire 90
    • RĂ©pondre
  • MĂ©lanie
    Super Mariée Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je l'espĂšre aussi đŸ€žđŸ€ž vpus serez combien ?
    • RĂ©pondre
  • Gwladys
    Mariée Addicte Juin 2022 Haute-Savoie
    Gwladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! 3eme report ici nous nous marions Ă©galement le 24 avril et nous sommes confiants cette fois ci, ça le fera 😊
    • RĂ©pondre
  • MĂ©lanie
    Super Mariée Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tu as raison 😊 peut ĂȘtre aurons nous la mĂȘme date alors, bon courage en espĂ©rant que tout se passe sans report đŸ€ž
    • RĂ©pondre
  • S
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc Mélanie mon mariage est prévu le 22 mai (report 2020) et j'ai mis une option sur le 11 septembre aussi.
    Je reste positive on ne connaßt pas la suite une chose est sûre c'est que je décalerais que fin avril au dernier moment.
    • RĂ©pondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement quitte a repousser je reporté a l annee suivante trop flou encore pour cet année
    • RĂ©pondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Essaye de voir pour le 11 septembre si tu peux. En septembre on verra je pense plus clair niveau virus.
    • RĂ©pondre
  • MĂ©lanie
    Super Mariée Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espĂšre qu'en mai tout ira bien đŸ€ž je te souhaite du courage, et merci pour septembre 😊
    • RĂ©pondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aussi on l'espĂšre đŸ™đŸ€žđŸ€žđŸ€ž
    • RĂ©pondre
  • Celine
    Mariée Confirmée Novembre 2021 Pas-de-Calais
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je connais ton angoisse et la partage.
    Moi mariage prĂ©vu le 15 mai Ă  ce jour j ai stoper ma deco pas par peur mais par rapport Ă  se que tout est prĂȘt. J ai les boulles de ne pas m en servir comme prĂ©vu le 15 purĂ©e en plus budget deco Ă  explosĂ©. Nous avons mis une option sur le 6 novembre 2021 en croisant les doigts car 2022 pas possible pour nous . (2022 18 ans de nos filles , 2023 mes 40 ans et 2024 mes 50 ans de mon conjoint) . Le 11 septembre c est les 17 ans de ma belle fille ça va te porter chance . J y crois . Courage Ă  vous .
    • RĂ©pondre
  • MĂ©lanie
    Super Mariée Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense mĂȘme si j'ai toujours un espoir pour avril (trĂšs petit). Je te souhaite un joli mariage 😊
    • RĂ©pondre
  • MĂ©lanie
    Super Mariée Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ma pauvre, tu as eu du courage, je vous souhaite un magnifique mariage en septembre 2022 alors 😊😘
    • RĂ©pondre
  • MĂ©lanie
    Super Mariée Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous allons faire ça mais j'avoue que c'est stressant, nous sommes tous dans cette situation, j'espĂšre que cela s'arrangera vite đŸ€ž
    • RĂ©pondre
  • MĂ©lanie
    Super Mariée Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Courage, je te comprends j'espĂšre vraiment que nous aurons toutes et tous plus de libertĂ© d'ici lĂ  đŸ˜ŠđŸ€ž
    • RĂ©pondre
  • MĂ©lanie
    Super Mariée Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c'est gentil, j'espĂšre vraiment que cette annĂ©e soit la bonne đŸ€ž
    • RĂ©pondre
  • L
    Mariée Débutante Mars 2022 Nord
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous devions nous marier le 13/06/2020 reportĂ© au 17/04/2021. AprĂšs avoir contactĂ© les prestataires, nous avons dĂ©cidĂ© de maintenir le 17/04 mais de rĂ©duire le nombres d'invitĂ©s Ă  18 adultes et de l'organiser chez nous dans notre jardin. Je n'avais pas envie de reporter encore une fois, pour moi le principal est d'enfin Ă©pouser mon homme et les 16 personnes sont les plus importantes pour nous đŸ„°.
    Bon courage à toutes 😉
    • RĂ©pondre
  • GĂ©raldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est sĂ»r c’est pĂ©nible. A votre place je maintiendrai la date en avril en gardant l’option septembre et j’aviserai courant mars si on maintient ou si on attend septembre
    • RĂ©pondre
  • Gwendoline
    Super Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage initialement prĂ©vue le 11/04/2020, nous avons repoussĂ©s au 13/03/2021 (date pas rĂ©ellement choisie nous avons fait avec le peu de dispo que la salle avait encore pour 2021, c’était la date lĂ  plis tard dans l’annĂ©e qu’il restait) Il y a 2/3 semaines j’ai demandĂ© Ă  notre salle comment ça se passerait si l’on voulait repousser et elle nous a envoyĂ© ces dates de dispo. Aucune en 2021 mais pas mal en 2022 dont le 17/09 qui est l’anniversaire de notre fille.
    Nous avons décidés de repousser.
    Nous sommes comme vous, nous voulons tout faire le mĂȘme jour (j’étais ok pour le faire en deux fois si nous pouvions faire une renouvellement de vƓux auprĂšs de la mairie, mais ils ne veille et pas, ils ne fond que pour les noces d’or, d’argent ... ) je ne veux pas choisir parmi mes invitĂ©s et comme Mr n’est pas partant pour une cĂ©rĂ©monie laĂŻque donc je ne me vois pas la prochaine fois ne faire que la fĂȘte pour un mariage passĂ© depuis des mois. Enfin voilĂ  se n’est que notre ressentis chaque couple voit midi Ă  porte. Mais donc voilĂ  nous avons repoussĂ©s, j’en ai marre de se COVID, on a laissĂ© des plumes dans le premier report, on en laisse encore dans celui-ci, c’est dĂ©primant de voir le nombre de jours restant passer de J-25 Ă  J-362 puis de J-50 Ă  J-602 mais en mĂȘme temps nous sommes soulagĂ©s et on peut reprendre nos prĂ©paratifs car on y arrivaient plus. Étant la date anniversaire de notre fille, on se re que notre fille va nous porter chance pour se 17/09/2022.
    • RĂ©pondre
  • Coralie
    Mariée Experte Août 2021 Eure
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je pense que pour septembre ça sera beaucoup mieux Smiley smile ( je me marie en août ) bonne journée
    • RĂ©pondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tu as bien fait de poser une option pour une autre date !
    Aller courage đŸ’ȘđŸ’ȘđŸ’Ș
    • RĂ©pondre
  • MĂ©lanie
    Super Mariée Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'en suis consciente mais avec le premier report je commence Ă  en avoir assez d'ĂȘtre dans le flou, comme beaucoup je pense... 😖
    • RĂ©pondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout va bien alors. No stress. Vous verrez bien. En effet, vous avez beaucoup de chance d avoir une possibilité de report déjà actée.
    • RĂ©pondre
  • AmĂ©lie
    Mariée Curieuse Mai 2021 Loiret
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est sa c'est au jour le jour. Tout change tellement vite
    • RĂ©pondre
  • MĂ©lanie
    Super Mariée Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous attendons le plus proche de la date possible car notre lieu (formidable) nous a dĂ©jĂ  rĂ©servĂ© septembre 😊
    • RĂ©pondre
  • MĂ©lanie
    Super Mariée Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne sais pas ce qu'il y a de mieux car avec leur changement en permanence c'est agaçant đŸ€Šâ€â™€ïž
    • RĂ©pondre
  • MĂ©lanie
    Super Mariée Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est vrai 😊 mais cela devient tellement long, j'espĂšre que les choses vont vite s'amĂ©liorer
    • RĂ©pondre
  • AmĂ©lie
    Mariée Curieuse Mai 2021 Loiret
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre mariage a lieu le 1.mai pour le. Moment je ne décale rien. Le temps. Quon est pas. Confiné je maintien.
    Tu peux décaler à septembre met avec les vacances de cette été on c'est pas ce que sa va donner non plus. Nous. Sommes tous dans. Le. Flou

    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration