Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélanie
Super Mariée Septembre 2021 Pas-de-Calais

24 avril 2021

Mélanie, le 7 Février 2021 à 07:16

Publié dans Organisation du mariage 34

Coucou la commu 😊 Je sais qu'il y a déjà beaucoup de sujets et que l'on en a marre des sujets covid mais bon... Je devais me marier (de base) le 7 novembre 2020, mais le covid nous a fait décaler au 24 avril 2021. Seulement voilà plus on s'approche de la date, plus j'ai peur que ce soit impossible...
Coucou la commu 😊

Je sais qu'il y a déjà beaucoup de sujets et que l'on en a marre des sujets covid mais bon... Je devais me marier (de base) le 7 novembre 2020, mais le covid nous a fait décaler au 24 avril 2021. Seulement voilà plus on s'approche de la date, plus j'ai peur que ce soit impossible (mairie, cérémonie et fête) car nous souhaitons tout faire sur la même journée. Nous avons posé une option sur le 11 septembre 2021. Qu'en pensez-vous ? J'avoue que j'angoisse et que j'en ai vraiment marre de ce fichue covid. Merci pour vos réponses, Bonne journée 😊

34 Réponses

• Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Honnêtement, je pense qu il y a plus de chance que les choses aillent mieux en septembre qu en avril.
    Vous devez donner une réponse rapide pour septembre ou vous pouvez attendre le dernier moment ( mois de mars par exemple ) pour vous décidez ?
    Si rien ne presse, attendez un max.
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avril ou septembre, tout reste tellement flou pour le moment... Personnellement tant que l’on ne nous dit pas « non c’est pas possible » on continue d’y croire ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration