Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

MĂ©lanie
Super Mariée Septembre 2021 Pas-de-Calais

24 avril 2021

MĂ©lanie, le 7 FĂ©vrier 2021 Ă  07:16

Publié dans Organisation du mariage 34

Coucou la commu 😊 Je sais qu'il y a dĂ©jĂ  beaucoup de sujets et que l'on en a marre des sujets covid mais bon... Je devais me marier (de base) le 7 novembre 2020, mais le covid nous a fait dĂ©caler au 24 avril 2021. Seulement voilĂ  plus on s'approche de la date, plus j'ai peur que ce soit impossible...
Coucou la commu 😊



Je sais qu'il y a dĂ©jĂ  beaucoup de sujets et que l'on en a marre des sujets covid mais bon... Je devais me marier (de base) le 7 novembre 2020, mais le covid nous a fait dĂ©caler au 24 avril 2021. Seulement voilĂ  plus on s'approche de la date, plus j'ai peur que ce soit impossible (mairie, cĂ©rĂ©monie et fĂȘte) car nous souhaitons tout faire sur la mĂȘme journĂ©e. Nous avons posĂ© une option sur le 11 septembre 2021. Qu'en pensez-vous ? J'avoue que j'angoisse et que j'en ai vraiment marre de ce fichue covid. Merci pour vos rĂ©ponses, Bonne journĂ©e 😊

34 RĂ©ponses

  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    HonnĂȘtement, je pense qu il y a plus de chance que les choses aillent mieux en septembre qu en avril.
    Vous devez donner une réponse rapide pour septembre ou vous pouvez attendre le dernier moment ( mois de mars par exemple ) pour vous décidez ?
    Si rien ne presse, attendez un max.
    • RĂ©pondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avril ou septembre, tout reste tellement flou pour le moment... Personnellement tant que l’on ne nous dit pas « non c’est pas possible » on continue d’y croire â˜ș
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration