Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Nouvelle Mariée Mai 2023 Paris

24 juin 2023

Anais, le 26 Avril 2022 à 16:53

Publié dans Organisation du mariage 33

Hello a tous. Je me marie le 24 juin 2023 et pour le moment j’ai la date et le traiteur de validé. Je comptais commencer les premiers préparatifs et les visites de lieux d'ici à cet eté (juillet 2022) sauf que si j’écoute mon entourage « cela fait un peu tard » du coup j’aimerais bien avoir votre...
Hello a tous. Je me marie le 24 juin 2023 et pour le moment j’ai la date et le traiteur de validé. Je comptais commencer les premiers préparatifs et les visites de lieux d'ici à cet eté (juillet 2022) sauf que si j’écoute mon entourage « cela fait un peu tard » du coup j’aimerais bien avoir votre avis et savoir par quoi vous avez commencé dans vos préparatifs. J’ai une liste, mais on ne s’est où donner de la tête. Merci d'avance 🥲

33 Réponses

  • Leanna
    Mariée Experte Avril 2023 Loire Atlantique
    Leanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Si ça peut te rassurer, mariage début avril 2023 et pour le moment rien réservé on manque carrément de temps, il faut absolument qu’on se bouge.

    Mais c’est vrai que tu vas te marier en pleine saison, et en fonction de la ville dans laquelle tu te maries ça peut aller très très vite, donc fait le au plus tôt possible
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration