Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ophélie
Admin août 2020 Paris

25 000 € à remporter pour réaliser le mariage de vos rêves ! 💍🎁🎉

Ophélie, le 10 Janvier 2025 à 14:09 Publié dans Mariages.net 10 165
Sauvegardé
Répondre

* Concours terminé depuis le 1er mars 2025 *

Bonjour à tous les futurs mariés ! 🥰

25 000 € ! C’est la somme que vous pourriez remporter si vous êtes tirés au sort pour réaliser le mariage dont vous avez toujours rêvé ! 💍🎁🎉

Comment participer ?

Rien de plus simple ! Il suffit de vous inscrire via le formulaire du jeu concours :

💍 Si vous n’êtes pas encore inscrits sur Mariages.net, inscrivez vous via ce lien 👉 MON MARIAGE DE RÊVE

💍 Si vous êtes déjà inscrits sur Mariages.net, c’est par ici que ça se passe 👉 JE VEUX MON MARIAGE DE RÊVE

Passez le mot à vos amis qui envisagent de se marier ou qui sont sur le point de le faire, ça pourrait bien être leur chance aussi ! 🤩

Bonne chance à tous 🍀🍀🍀

25 000 € à remporter pour réaliser le mariage de vos rêves ! 💍🎁🎉 1

Informations et conditions de participation :

• Se marier entre le 1er avril 2025 et le 31 décembre 2025

• Participer avant le 3 mars 2025

• Accès aux mentions légales et à la FAQ

• Pour savoir comment contacter des professionnels, c’est ici

• ---

Que feriez-vous avec 25 000 € pour votre mariage ? 😎

---

25 000 € à remporter pour réaliser le mariage de vos rêves ! 💍🎁🎉 2

165 Réponses

Activité récente par Elliot, le 26 Février 2025 à 12:39
  • E
    Nouveau Marié Juin 2025 Seine-Saint-Denis
    Elliot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous souhaitons réaliser le mariage de nos rêves
    • Répondre
  • Valoche
    Mariée Confirmée Juin 2025 Finistère
    Valoche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohhh la la…. Le rêve 💭 j’aimerais tellement remporté cette somme pour financer les derniers préparatifs déjà, pourquoi pas améliorer nos prestataires, et surtout partir en lune de miel… nous ne sommes pas partis depuis le décès de mon fils en 2022 et franchement ça nous ferait un bien fou de décompresser de tout ce stress et ces accidents de vie insurmontable 🤞🤞🤞
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2025 Haute-Garonne
    Chantal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, la chance de gagner pour participer au frais du mariage et du voyage de noce avec les enfants ..
    • Répondre
  • Chanh
    Nouveau Marié Juin 2025 Haute-Garonne
    Chanh ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Faire un magnifique mariage
    • Répondre
  • Mathilde
    Haute-Garonne
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie dans très peu de temps et nous avons un très petit budget.. Notre union n'est pas prise au sérieux par nos entourages qui ne comprennent pas comment on peut tomber amoureux à distance ça fait 2 ans qu'on se voit des qu'on peut qu'on traverse le monde pour partager ses moments si merveilleux. Nous sommes deux femme et j'airais aime lui faire le mariage de ses rêves celui qu'elle mérite 🙏 c'est la personne la plus douce, sincère et la plus belle âme que j'ai pu rencontrer .. lui offrir un mariage à la hauteur de sa personne aurait été le plus beau des cadeaux
    Merci
    Mathilde
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Septembre 2025 Gironde
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec cette argent, je fais de beaux cadeaux complémentaire à nos 8 témoins de mariage. J offre le maquillage et coiffure à mes témoins et belles mères. Je refais une fête 1 an après le mariage avec les invités et vos prestataires pour refaire une journée inoubliable.
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juin 2025 Drôme
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je rembourse une partie de mon mariage, j’offre la nuit dans le domaine à mes proches, j’offre le maquillage/coiffage à mes amies et ma maman. Je fais un petit cadeau à mon fiancé Smiley heart
    • Répondre
  • Laura
    Nouvelle Mariée Mai 2025 Ain
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je finirai de payer notre mariage et nous ferions un magnifique voyage de noces
    • Répondre
  • Mégane
    Nouvelle Mariée Juillet 2025 Haute-Marne
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cette argent me permettrait de pouvoir avoir la voiture que je souhaite et ne pas avoir à galèrer pour avoir le mariage que je souhaite. Et surtout pour pouvoirvpartir en vacances avec mon mari es mes 2 enfznts
    • Répondre
  • Estelle
    Nouvelle Mariée Avril 2025 Nord
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu pour avril 2025, c'est la dernière ligne droite avant le jour J. Ça passe tellement vite. Déjà 2 ans que l'on est sur mariage.net. une application au top pour vérifier et ne rien oublier. On tente notre chance pour sublimer une fois plus notre mariage. C'est un concours de dingue qui fait rêver !!! Merci à vous.
    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Juillet 2025 Morbihan
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions le 12 juillet 2025 et cette somme nous permettrai de réaliser un beau mariage 💒, de plus grâce à Mariage.net nous avons trouvé notre photographe, notre animateur, notre traiteur et ma robe de mariée et du coup le costume de Monsieur.
    Encore merci et bonne chance à tous 🍀
    • Répondre
  • D
    Nouveau Marié Septembre 2025 Pyrénées-Atlantiques
    Deviterne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un voyage dans les îles paradisiaques avec de belles activités sans se soucier du prix ❤️
    • Répondre
  • Julie
    Nouvelle Mariée Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je participe 🍀🙏🏼
    • Répondre
  • C
    Chantal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    JE VEUX MON MARIAGE DE RÊVE
    • Répondre
  • Marie
    Nouvelle Mariée Mai 2025 Seine-Maritime
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons un gros mariage ( 240 personnes) pour permettre à nos 2 familles et amis d'être réunis..nous espérons avoir l'immense chance d'être tirés au sort. Merci à vous !
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juillet 2025 Somme
    CHARLOTTE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci de proposer ce joli concours qui nous permettait de donner un coup de pouce pour financer notre mariage...on se donne un budget mais finalement le budget explose!!
    • Répondre
  • Amandine
    Nouvelle Mariée Octobre 2025 Gard
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aller j'aimerais tellement gagner une fois dans ma vie 🤞
    • Répondre
  • Aude
    Nouvelle Mariée Juin 2025 Nord
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec 25000e pour mon mariage je me permettrais de m offrir la robe de mes reves et je pourrais inviter toute ma famille plutot que de devoir malheureusement selectionner ...
    • Répondre
  • Bobinet
    Nouvelle Mariée Juin 2025 Vendée
    Bobinet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Allée on croise les doigts 🤞
    • Répondre
  • Claiire
    Nouvelle Mariée Mai 2025 Charente Maritime
    Claiire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai oublié de préciser qu'on se marie le 10 mai 2025 .
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • Claiire
    Nouvelle Mariée Mai 2025 Charente Maritime
    Claiire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions après 11 ans de vie commune . Sa y est le jour j est arrivée.
    Si nous avions cette somme nous souhaitons faire un beau voyage de noces et investir pour notre maison .
    Merci beaucoup 😚
    • Répondre
  • Seve
    Mariée Débutante Décembre 2025 Landes
    Seve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pouvoir faire le mariage sans ce privé et se payer un beau voyage enfin comme la plupart tout le monde en a besoin bonne chance a tous
    • Répondre
  • Léa
    Nouvelle Mariée Juillet 2025 Nord
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si je gagnerais cette sommes je mettrais pour mon mariage qui a lieu le 19 juillet 2025 puis pour la naissance de mon futur bébé qui a lieu en septembre et offrir une nuit de noce à mes parents car ils sont pas pu avoir cette chance quand il se sont partir car il avait préféré rester avec mes sœurs et moi 🥰
    • Répondre
  • Léa
    Nouvelle Mariée Juillet 2025 Nord
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je participe
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Septembre 2025 Seine-et-Marne
    Maguy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si je devais gagner cette somme, je ferai venir mon oncle et ma tante des Antilles pour qu'is n'aient pas à se soucier des dépenses du voyage.
    Bon mariage à toutes et à toutes !!
    • Répondre
  • Armelle
    Nouvelle Mariée août 2025 Seine-et-Marne
    Armelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si j’avais la chance de gagner, cette belle somme nous permettrait de payer notre mariage et ne pas se poser la question d’où on pourrait partir en voyage de noce !
    • Répondre
  • Salima
    Nouvelle Mariée Juin 2025 Gers
    Salima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cette somme couvrira le mariage, le voyage de noce et quelques mois de loyer !
    • Répondre
  • Anthony
    Nouveau Marié Mai 2025 Alpes-Maritimes
    Anthony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec 25000 nous remboursons notre mariage
    • Répondre
  • Morgane
    Nouvelle Mariée Septembre 2025 Rhône
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ferions un plus grand mariage et nous pourrions partir en lune de miel .
    • Répondre
  • Amélie
    Nouvelle Mariée Juin 2025 Calvados
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si seulement, pas très chanceuse, déjà je n’y croirais pas ! 😅 Mais par contre cela nous permettrait d’être plus confort et de se poser moins de questions et ainsi avoir un beau mariage et offrir une belle journée à nos invités !
    • Répondre
  • Andrea
    Alpes-Maritimes
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Budget de rêve 😇 si seulement
    • Répondre
  • Diem
    Diem ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si j’avais la chance de remporter ces 25 000 €, je les consacrerais à un moment inoubliable : mon mariage. Cette somme me permettrait d’organiser une célébration à la hauteur de nos rêves, en réunissant nos proches dans un cadre magique, avec une belle réception, une décoration soignée et une ambiance mémorable.

Ce serait aussi l’occasion de capturer ces instants précieux avec un photographe professionnel et, pourquoi pas, de prévoir un voyage de noces exceptionnel pour débuter cette nouvelle aventure de la plus belle des façons.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration