Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ophélie
Admin août 2020 Paris

25 000 € à remporter pour réaliser le mariage de vos rêves ! 💍🎁🎉

Ophélie, le 10 Janvier 2025 à 14:09 Publié dans Mariages.net 8 147
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous les futurs mariés ! 🥰

25 000 € ! C’est la somme que vous pourriez remporter si vous êtes tirés au sort pour réaliser le mariage dont vous avez toujours rêvé ! 💍🎁🎉

Comment participer ?

Rien de plus simple ! Il suffit de vous inscrire via le formulaire du jeu concours :

💍 Si vous n’êtes pas encore inscrits sur Mariages.net, inscrivez vous via ce lien 👉 MON MARIAGE DE RÊVE

💍 Si vous êtes déjà inscrits sur Mariages.net, c’est par ici que ça se passe 👉 JE VEUX MON MARIAGE DE RÊVE

Passez le mot à vos amis qui envisagent de se marier ou qui sont sur le point de le faire, ça pourrait bien être leur chance aussi ! 🤩

Bonne chance à tous 🍀🍀🍀

25 000 € à remporter pour réaliser le mariage de vos rêves ! 💍🎁🎉 1

Informations et conditions de participation :

• Se marier entre le 1er avril 2025 et le 31 décembre 2025

• Participer avant le 3 mars 2025

• Accès aux mentions légales et à la FAQ

• Pour savoir comment contacter des professionnels, c’est ici

• ---

Que feriez-vous avec 25 000 € pour votre mariage ? 😎

---

25 000 € à remporter pour réaliser le mariage de vos rêves ! 💍🎁🎉 2

147 Réponses

Activité récente par Bobinet, aujourd'hui à 09:11
  • Bobinet
    Nouvelle Mariée Juin 2025 Vendée
    Bobinet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Allée on croise les doigts 🤞
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Mai 2025 Charente Maritime
    Claiire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai oublié de préciser qu'on se marie le 10 mai 2025 .
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Mai 2025 Charente Maritime
    Claiire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions après 11 ans de vie commune . Sa y est le jour j est arrivée.
    Si nous avions cette somme nous souhaitons faire un beau voyage de noces et investir pour notre maison .
    Merci beaucoup 😚
    • Répondre
  • Seve
    Nouvelle Mariée Décembre 2025 Landes
    Seve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pouvoir faire le mariage sans ce privé et se payer un beau voyage enfin comme la plupart tout le monde en a besoin bonne chance a tous
    • Répondre
  • Léa
    Nouvelle Mariée Juillet 2025 Nord
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si je gagnerais cette sommes je mettrais pour mon mariage qui a lieu le 19 juillet 2025 puis pour la naissance de mon futur bébé qui a lieu en septembre et offrir une nuit de noce à mes parents car ils sont pas pu avoir cette chance quand il se sont partir car il avait préféré rester avec mes sœurs et moi 🥰
    • Répondre
  • Léa
    Nouvelle Mariée Juillet 2025 Nord
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je participe
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Septembre 2025 Seine-et-Marne
    Maguy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si je devais gagner cette somme, je ferai venir mon oncle et ma tante des Antilles pour qu'is n'aient pas à se soucier des dépenses du voyage.
    Bon mariage à toutes et à toutes !!
    • Répondre
  • Armelle
    Nouvelle Mariée août 2025 Seine-et-Marne
    Armelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si j’avais la chance de gagner, cette belle somme nous permettrait de payer notre mariage et ne pas se poser la question d’où on pourrait partir en voyage de noce !
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juin 2025 Gers
    Salima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cette somme couvrira le mariage, le voyage de noce et quelques mois de loyer !
    • Répondre
  • Anthony
    Nouveau Marié Mai 2025 Alpes-Maritimes
    Anthony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec 25000 nous remboursons notre mariage
    • Répondre
  • Morgane
    Nouvelle Mariée Septembre 2025 Rhône
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ferions un plus grand mariage et nous pourrions partir en lune de miel .
    • Répondre
  • Amélie
    Nouvelle Mariée Juin 2025 Calvados
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si seulement, pas très chanceuse, déjà je n’y croirais pas ! 😅 Mais par contre cela nous permettrait d’être plus confort et de se poser moins de questions et ainsi avoir un beau mariage et offrir une belle journée à nos invités !
    • Répondre
  • Andrea
    Alpes-Maritimes
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Budget de rêve 😇 si seulement
    • Répondre
  • Diem
    Nouvelle Mariée Juin 2025 Haute-Garonne
    Diem ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si j’avais la chance de remporter ces 25 000 €, je les consacrerais à un moment inoubliable : mon mariage. Cette somme me permettrait d’organiser une célébration à la hauteur de nos rêves, en réunissant nos proches dans un cadre magique, avec une belle réception, une décoration soignée et une ambiance mémorable.

Ce serait aussi l’occasion de capturer ces instants précieux avec un photographe professionnel et, pourquoi pas, de prévoir un voyage de noces exceptionnel pour débuter cette nouvelle aventure de la plus belle des façons.

• Répondre
  • Felix
    Nouveau Marié Juillet 2025 Seine-et-Marne
    Felix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour !

Nous souhaitons participer pour peut être s'offrir le mariage de nos rêves Smiley smile

• Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juillet 2025 Isère
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous aider à réaliser notre mariage et nous aider à partir en lune de miel 🤩🤞🤞🤞
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2025 Yvelines
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je souhaite participer pour financer notre Mariage prévu le 28 juin 2025 ❤️
    • Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée Juillet 2025 Haute-Loire
    Forets ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour un superbe voyage de noce
    • Répondre
  • Claire
    Nouvelle Mariée Juin 2025 Pas-de-Calais
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cela permettrait de nous faire plaisir et gâter davantage nos familles, amis et témoins avec qui cette journée promet d'être incroyable 💖
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée août 2025 Tarn-et-Garonne
    Lea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    25000 euros nou permettrais de finaliser nos désirs pour notre mariage le 16 août 2025.
    Bonne chance à tous et bon mariage 🥰
    • Répondre
  • Q
    Nouveau Marié Juin 2025 Loiret
    Quentin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec ma femme nous n’avons jamais gagné à un jeu… quitte à avoir une journée inoubliable, quelle le soit jusqu’au bout 😂

coming-to-america-coming-to-america-movie.gif

• Répondre
  • Valérie
    Nouvelle Mariée Juin 2025 Bouches-du-Rhône
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ferais le mariage de mes rêves avec tous les gens que nous aimons même ceux que nous ne pouvons inviter aujourd’hui. Peux être aurions nous un peu de chance 🤞
    • Répondre
  • Aude
    Nouvelle Mariée Octobre 2025 Territoire de Belfort
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cela me permettrait de faire appel à + de prestataires pour un mariage comme nous le souhaitons et faire passer un moment encore plus inoubliable à nos proches.
    • Répondre
  • Maximin
    Nouvelle Mariée Septembre 2025 Gironde
    Maximin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu en mai 2025, mes parents ne pourront pas être là, faute de moyen, ils vivent à la Réunion et nous nous marions à Bordeaux. J'aimerai tellement qu'ils soient là, 25000€ nous permettrait de leur payer le billet d'avion et de ramener la nourriture exotique dont nous avons besoin parce que nous faisons nos repas nous même afin d'honorer nos cultures (réunionnaises et antillaises ).
    • Répondre
  • Noémie
    Nouvelle Mariée Septembre 2025 Oise
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions le 20 septembre 2025, et cette somme nous permettrais de ne pas nous poser de question sur le budget, et de faire le mariage qui nous ressemble entouré des gens qu’on aime!!!
    • Répondre
  • M
    Nouveau Marié Septembre 2025 Seine-et-Marne
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je choisirai un lieu coup de cœur , et un très beau premier voyage de noces pour nous , moi qui n’est jamais voyagé
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée août 2025 Vendée
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous nous marions le 9 août 2025, pour qu on porte tous le même nom de famille 2 petite princesse, on paie notre mariage car mes parents son décédé suite à un cancer et du coter de mon future mari malheureusement il y a que sa mère mais relation compliquée.
    Donc avec 25000e on pourrais avoir un beau mariage et faire plaisir à nos invités.
    Je croise les.doigts. bonne chance à vous tous.🤞🍀
    • Répondre
  • Élisabeth
    Nouvelle Mariée Décembre 2025 Senegal
    Élisabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si nous avions 25 000 euros nous pourrions réaliser le mariage de nos rêves en présence de toute notre famille et de nos amis. Nous n’aurions pas à restreindre notre nombre d’invités pour respecter notre budget. Nous pourrions également aller en lune de miel juste après notre mariage au lieu d’économiser pour avoir les moyens de le faire. Que la chance soit avec nous pour le 20 décembre 2025 😊
    • Répondre
  • Z
    Nouvelle Mariée Mai 2025 Var
    Zozo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je croise les doigts pour pouvoir réaliser notre journée ❤️happy-wedding.gif

• Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Septembre 2025 Ille et Vilaine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Cela nous permettrait de réaliser un très joli mariage comme je l'ai toujours rêver, avec de chouettes prestations qu'en temps normal je n'aurai pas pu me le permettre. Merci beaucoup pour cette participation.
    • Répondre
  • Didounette
    Nouvelle Mariée Septembre 2025 Indre-et-Loire
    Didounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cela servira pour la déco et les cadeaux pour les invités
    • Répondre
  • Cynthia
    Nouvelle Mariée août 2025 Haut Rhin
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,

Mon compagnon et moi même nous dirons OUI le 16 août 2025. J’ai toujours rêvé de dire oui à l’homme de ma vie comme les princesses dans les contes de fées.
    Je pense que depuis toute petite, je n’ai jamais réellement quitté cette idée, mon compagnon le savait mais il n’a pas reculé 🤗 (le pauvre il subit mes idées farfelues) !!Il est clair que cette somme faciliterait les choses, néanmoins je ne nous met pas de pression. Nous avons la chance d’être heureux, entouré de nos proches qui sont tellement investis, d’être en bonne santé, et de nous réveiller côte à côte tous les matins. Je pense donc que si je remportais cette somme, j’utiliserai une partie pour certaines décorations que je me refuse mais je pense que j’utiliserai une autre partie pour emmener ma famille proche et celle de mon futur époux en vacances afin de les remercier pour leur investissement et leur bienveillance ❤️25 000 € à remporter pour réaliser le mariage de vos rêves ! 💍🎁🎉 3
    Je souhaite bonne chance à tous les futurs mariés mais surtout un beau mariage entouré de vos amis, familles, dans la joie et la bonne humeur ❤️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration