Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ophélie
Admin août 2020 Paris

25 000 € à remporter pour réaliser le mariage de vos rêves ! 💍🎁🎉

Ophélie, le 10 Janvier 2025 à 14:09

Publié dans Mariages.net 165

* Concours terminé depuis le 1er mars 2025 * Bonjour à tous les futurs mariés ! 🥰 25 000 € ! C’est la somme que vous pourriez remporter si vous êtes tirés au sort pour réaliser le mariage dont vous avez toujours rêvé ! 💍🎁🎉 Comment participer ? Rien de plus simple ! Il suffit de vous inscrire via le...

* Concours terminé depuis le 1er mars 2025 *

Bonjour à tous les futurs mariés ! 🥰

25 000 € ! C’est la somme que vous pourriez remporter si vous êtes tirés au sort pour réaliser le mariage dont vous avez toujours rêvé ! 💍🎁🎉

Comment participer ?

Rien de plus simple ! Il suffit de vous inscrire via le formulaire du jeu concours :

💍 Si vous n’êtes pas encore inscrits sur Mariages.net, inscrivez vous via ce lien 👉 MON MARIAGE DE RÊVE

💍 Si vous êtes déjà inscrits sur Mariages.net, c’est par ici que ça se passe 👉 JE VEUX MON MARIAGE DE RÊVE

Passez le mot à vos amis qui envisagent de se marier ou qui sont sur le point de le faire, ça pourrait bien être leur chance aussi ! 🤩

Bonne chance à tous 🍀🍀🍀

cfb_1785369.jpg

Informations et conditions de participation :

• Se marier entre le 1er avril 2025 et le 31 décembre 2025

• Participer avant le 3 mars 2025

• Accès aux mentions légales et à la FAQ

• Pour savoir comment contacter des professionnels, c’est ici

• ---

Que feriez-vous avec 25 000 € pour votre mariage ? 😎

---

cfb_1785371.jpg

165 Réponses

• A
    Nouveau Marié Juillet 2025 Lot
    Anthony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je souhaite participer au tirage au sort et gagné pour payer se qu'il reste pour mon mariage je me mari le 5juillet 2025
    • Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée Octobre 2025 Hérault
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour m’offrir le mariage de mes rêves avec mon futur époux ❤️
    • Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée Septembre 2025 Pas-de-Calais
    Florine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une super lune de miel aux Galapagos! Mon rêve!
    • Répondre
  • Audrey
    Nouvelle Mariée août 2025 Eure
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si nous avions 25 000 € pour notre mariage, nous pourrions payer le voyage à tous nos proches pour qu'ils puissent partager ce moment avec nous !
    • Répondre
  • Stéphanie
    Nouvelle Mariée Octobre 2025 Allier
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On pourrait chouchouter nos grands-parents et leur en mettre plein la vue ! C'est sûrement le dernier mariage qu'ils verront alors leur faire plaisir aux max ! 🫶🏼
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Septembre 2025 Morbihan
    Maelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour réaliser le mariage de mes rêve entouré des gens que j'aime 😍😍
    • Répondre
  • Morgane
    Nouvelle Mariée Juin 2025 Var
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De quoi faire le mariage de ses rêves 😍 On croise les doigts 😁 le 07/06/2025 🥰
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juillet 2025 Morbihan
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis intéressée par le tirage au sort
    • Répondre
  • LAMPE
    Nouvelle Mariée Septembre 2025 Ille et Vilaine
    LAMPE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    J'offrirais à toutes mes convives le mariage qui nous ressemble avec les prestataires et le lieu coup de cœur que nous avons eu.
    Merci
    • Répondre
  • Carla
    Nouvelle Mariée Juin 2025 Oise
    Carla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je donnerais une partie à des associations pour les animaux et j inviterais les amisvque je ne peux pas inviter faute de budjet
    • Répondre
  • V
    Nouvelle Mariée Mai 2025 Pyrénées-Orientales
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    31 mai 2025
    • Répondre
  • É
    Nouvelle Mariée Septembre 2025 Drôme
    Élodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je peux loger ma famille et tous les faire venir,mon rêve ❤️
    • Répondre
  • Delphine
    Nouvelle Mariée août 2025 Loire
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Notre mariage est prévue le 2 août 2025. Ce dernier est précipité suite à une maladie qui fais accélérer l'événement mais c est surtout un mariage d'amour. C est une évidence depuis 8 ans que nous sommes ensemble. 25 000 euros... Ca serait juste majestueux pour notre mariage que nous finançons nous même, mes parents étant décédés et mes beaux parents sont eux retraités agricoles avec de petits moyens. Mon conjoint est artisan, et moi en arrêt depuis bientôt 1 an... Donc 25 000 euros serait du pain bénit 🙏
    • Répondre
  • ROXANE
    Nouvelle Mariée Décembre 2025 Val-de-Marne
    ROXANE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si j'avais 25 000 euros pour mon mariage, j'organiserais une célébration féérique, en plein mois de décembre, où la magie de Noël sublimerait chaque instant. Je louerais un chalet cosy ou un domaine illuminé de guirlandes scintillantes, avec des sapins décorés et une grande cheminée qui réchaufferait les cœurs. Dès l’arrivée, mes invités seraient accueillis avec un bar à chocolat chaud, des guimauves fondantes et des biscuits aux épices.

Je prévoirais une cérémonie intime, sous une arche ornée de branches de sapin et de pommes de pin, dans une ambiance douce et hivernale. Mes vœux résonneraient au milieu d’une lumière tamisée et de bougies scintillantes.

Pour le dîner, je proposerais un véritable festin de Noël : foie gras, veloutés réconfortants, viandes rôties, et une bûche revisitée pour marquer l’occasion. Les enfants auraient leur propre table, décorée avec des détails amusants, et pourraient participer à un atelier de décoration de biscuits ou profiter d’une chasse au trésor orchestrée par un Père Noël surprise.

J’engagerais un photographe et un vidéaste pour capturer chaque moment magique : les éclats de rire des enfants, les regards complices des invités, et la piste de danse qui s’enflammerait sous les classiques de Noël et les tubes festifs. Si je choisissais de célébrer le 31 décembre, je ferais du décompte de minuit un moment inoubliable, avec du champagne, des confettis et des feux d’artifice illuminant la nuit.

Côté décoration, j'opterais pour une palette de rouge, de doré et de blanc, avec des centres de table naturels composés de bougies, de pommes de pin et de branches enneigées. Chaque invité repartirait avec un cadeau thématique : une boule de Noël personnalisée ou un sachet gourmand aux saveurs de l’hiver.

Si j’organisais ce mariage, chaque détail serait conçu pour créer une atmosphère féérique, chaleureuse et familiale, où petits et grands partageraient un moment inoubliable. Un mariage d’hiver qui marierait la magie de Noël à l’émotion du plus beau jour de ma vie. 🎄✨

• Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juillet 2025 Essonne
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage fixé en juillet, cette somme nous permettrait de ne pas demander d'aide financière à nos parents et pouvoir s'offrir ce dont on rêve sans restrictions. Nous avons du faire des choix, pas forcément par plaisir, pour pouvoir faire entrer les dépenses dans notre budget. Nous pourrions faire encore plus plaisir à nos proches 😉
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée août 2025 Isère
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec 25 000 € pour notre mariage, cela nous permettrait de pouvoir nous payer le voyage de nos rêves pour notre lune de miel et de pouvoir organiser notre mariage de rêve dans le château de nos rêves
    • Répondre
  • Claire
    Nouvelle Mariée Juillet 2025 Mayenne
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ferai un mariage simple qui me ressemble mais sans regarder le budget entourée de ma famille ; mes collègues et mes amis.
    Et je partirai en voyage de noces avec mon mari et mes deux filles de 12 et 15 ans qui n ont jamais pris l'avion...
    • Répondre
  • Camille
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Cher
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce serait une chance incroyable 🥰✨💍
    • Répondre
  • Guilaine
    Charente
    Guilaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ferais le plus mariage de mes rêves avec un joli voyage de noces avoir toutes ma famille et mes amis
    • Répondre
  • Aude
    Nouvelle Mariée Juin 2025 Nord
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec 25000e j inviterais tout ceux que je n ai pas pu inviter faute de moyens.
    • Répondre
  • Chanelle
    Nouvelle Mariée Juin 2025 Gironde
    Chanelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec cette somme je partirais en voyage de noce 🤩
    • Répondre
  • Maximin
    Mariée Débutante Septembre 2025 Gironde
    Maximin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je paierai un voyage à mes parents afin qu'ils puissent venir à mon mariage.
    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Mai 2025 Pas-de-Calais
    Delplace ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je participe pour tenter de gagner cette somme qui serait un plus dans notre mariage.
    Nous pourrions éviter de trop compter mais aussi d’ajouter des prestations qu’à leur d’aujourd’hui je ne me permets pas Book photos par exemple, tenue pour nos enfants … et rajouter qques jours à notre voyage de noces.Croisons les doigts !
    • Répondre
  • Mélanie
    Nouvelle Mariée Juillet 2025 Sarthe
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi car je me mari le 19 juillet 2025
    • Répondre
  • Jojos
    Nouvelle Mariée Juillet 2025 Essonne
    Jojos ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Participation effectuée, Je croise les doigts ✨️🎉🤞🏼💖 Cela nous donnerait un bon coup de pouce 🙏🏼
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juin 2025 Loiret
    Loetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je peaufinerai la décoration de mon mariage pour qu’il soit parfait et offrirai le mariage de rêve à ma belle-mère
    • Répondre
  • Mélanie
    Nouvelle Mariée Juillet 2025 Sarthe
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour si moi aussi je gagne Les 25000euro je fais mon plus beau mariage sur le thème amour et romantique
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juillet 2025 Aisne
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, si nous gagnons ses 25 000 euros, nous réaliserons notre mariage exactement comme nous le pensions et inviterai tous nos amis ❤️❤️
    • Répondre
  • Bienêtrenutrition
    Nouvelle Mariée Mai 2025 Nord
    Bienêtrenutrition ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J aurais mariage de rêve car mon budget et très serré .
    • Répondre
  • Fatima-Zahra
    Nouvelle Mariée août 2025 Bouches-du-Rhône
    Fatima-Zahra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça serai tellement cool! 🌸🤍🕊️
    • Répondre
  • Frederic
    Nouveau Marié Décembre 2025 Maine et Loire
    Frederic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour 25000euros me permettrait de financer le mariage de rêve pour ma future compagne nous nous marions le 21 décembre 2025.
    • Répondre
  • Christophe
    Nouveau Marié Octobre 2025 Var
    Christophe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec 25 000 euros je pourrais inviter plus de personnes à mon mariage. Je pourrai louer une belle voiture pour l'événement et faire venir un intermittent du spectacle pour un show de danse de chant ou de magie afin de rendre ce moment encore plus beau qu'il ne le sera quoiqu'il arrive ☺️😁
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Virginie
    Virginie Je me suis marié(e) en août 2024 Eure-et-Loir

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer