Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Valerie
Mariée Confirmée Mai 2021 Paris

25 juillet 2020

Valerie, le 29 Avril 2020 à 20:12 Publié dans Mariages.net 0 34
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir les filles !

Notre mariage est prévu le 25 juillet 2020 et avec tous ce qui se passe nous hésitons à le reporte ! Nous avons donc besoin de votre avis 😊

34 Réponses

Activité récente par Anaïs, le 1 Mai 2020 à 17:11
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Vendée
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous serions-nous marier le 25 juillet 2020 aussi mais après réflexion et appels aux prestataire, le traiteur n est pas sur de pouvoir assurer à cause des décisions gouvernementales.
    Pour nous éviter tout ce stress nous avons donc réussi à se mettre d accors avec tous les prestataires et notre mariage aura donc lieu le 24 juillet 2021!
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Valérie !

    Tu trouveras plein d’infos ainsi que de nombreux commentaires et témoignages de futures mariées sur cette discussion 👇👇

    Mariage et coronavirus

    N'hésite pas à aller y faire un tour et y participer !

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Finistère
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous devions nous marier le 11 juillet, nous avons décidé avec l’avis de nos prestataires de reporter à l’année prochaine... nous croisons les doigts pour le 17 juillet 2021.
    • Répondre
  • Valerie
    Mariée Confirmée Mai 2021 Paris
    Valerie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou d accord , merci ton message 😊
    Bon courage à toi et 🤞🏽les doigts.


    • Répondre
  • Barletta
    Marié Confirmé Octobre 2022 Isère
    Barletta ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mariage le 25/07/20 également nous maintenons notre date😉 nos prestataires nous suivent, ce qui me fait peur c’est plus l’église... si il le faut nous le ferons à 10 et ferons la fête le soir.... d’ici juillet beaucoup de choses auront changés. Le restaurants devraient ouvrir à compter du mois de juin si tout va bien on arrivera à se marier à notre date 🙏🏻 Nous avons tout de même un plan B au cas où mais aujourd’hui on y croit ✨❤️
    • Répondre
  • Valerie
    Mariée Confirmée Mai 2021 Paris
    Valerie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc merci pour ta réponse, oui 🤞🏽les doigts
    Bon courage aussi 😊
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2020 Loire
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous nous marions le 11 juillet 2020 si "tout vas bien", jusqu'ici nous avons maintenu le mariage et appeler les prestataires pour avoir un plan B au cas où les précautions du gouvernement nous obligerer à reporter à une date ultérieure...
    Cependant on a quand même envoyé un message à tous nos invités pour leur demander leurs avis et voir s'ils n'étaient pas trop réticents, et finalement ils nous suivent tous quoi que l'on puisse décider 👌🏻En espérant que tout cela puisse ce dérouler comme il faut pour tout le monde, on croise les doigts pour vous 🤞🏻Bon courage 😉
    • Répondre
  • Valerie
    Mariée Confirmée Mai 2021 Paris
    Valerie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou tu as bien raison 🤞🏽, bon courage à toi aussi.
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Juillet 2020 Marne
    Vanes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    👋👋Bonjour pour ma part, prévu quelques jours avant vous le 11 juillet précisément. Pour le moment on maintient, 😌mais je commence a voir avec les prestataire pour une autre date toujours cette année. Mais espère quand même pouvoir me marier le 11. Alors courage à toi et croisons les doigts 🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Confirmée Août 2021 Charente
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous devions nous marier le 11 juillet 2020 et ce matin nous avons décider de reporter au 31 juillet 2021, la décision a été dur à prendre mais nous avons plus de 100 invités, bon courage à vous
    • Répondre
  • J
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Hérault
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous mariage prévu le 18 juillet 2020 et nous avons pris la décision hier de le reporter au 10 juillet 2021. Ça été difficile mais aujourd'hui je me fais une raison, tous nos invités sont soulagés car je ne me voyais pas me marier sans serrer les personnes que j'aime dans mes bras. On a de la chance d'être entourés les gens sont compréhensif et la fête sera encore plus belle 🎉
    • Répondre
  • Valerie
    Mariée Confirmée Mai 2021 Paris
    Valerie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On l espère tous!
    L option choisi est aussi une possibilité
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère sincèrement que la situation va s'améliorer ! En tout cas si c'est pas le cas, on fera au moins la mairie à la date initiale en petit comité et on fera une cérémonie laïque et la fête l'année prochaine en octobre 😉
    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Addicte Juillet 2021 Manche
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 11 juillet 2020, et nous avons pris la décision de repousser au 10 juillet 2020.


    Décision difficile, mais plus "sage" je trouve. Nous ne voulons pas qu'il arrive quelque chose à nos invités, que la seule image de notre mariage cest ce foutu virus.
    Même si nous allons devoir vivre avec ce virus, juillet ça sera encore trop frais.
    Maintenant le report c'est propre à chacun. Mais pensez juste à mettre au moins une option 😉
    • Répondre
  • Daphnée
    Mariée Experte Mars 2022 Morbihan
    Daphnée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous devions nous marié le 22 août 2020 nous avons décaler notre mariage suite au évènement que je pense ne va pas s'arranger de suite
    Mariage reporter pour le 29 mai 2021 et la mairie nous a dit que nous avions bien fait de décaler
    Puis nous nous disons que nous seront mieux en sécurité et de pouvoir profiter pleinement de nos invités le jour j
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2019 Val-d'Oise
    madamegourmandise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Pour ma part, je pencherai pour maintenir la date du mariage en juillet car on n'a pas plus d'info du gouvernement, tout peut être chamboulé à nouveau... mais je t'inviterai à contacter tous les presta (en priorité traiteur et salle avec mairie et Eglise puis les autres) pour t'assurer 1 plan B sur une autre date.

    • Répondre
  • Valerie
    Mariée Confirmée Mai 2021 Paris
    Valerie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D accord merci 😊
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2021 Loire
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Si sa peut t'aider, nous venons de reporter notre mariage du 18 juillet enfin juste l'église et le repas au 22 mai 2021 mais nous gardon la mairie avec petit repas avec la famille proche le midi et repas le soir avec les amis proche.
    Nous n'en pouvions plus de devoir attendre les annonces du gouvernement sa nous rendais malade et puis le mariage avec plus de 100 personne paraît compromis et les conditions serait trop particulière pour en profiter comme il se doit.
    • Répondre
  • Chloé
    Super Mariée Juillet 2020 Puy-de-Dôme
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même date et pour l'instant je ne reporte pas. Je me dis aussi que le ROUGE/VERT des départements peut avoir un impact sur les restrictions, donc à voir la suite des événements 😉🤞🍀
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Addicte Décembre 2021 Pas-de-Calais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons pris la décision aujourd’hui de reporter car cette incertitude devient pesante et encore plus stressante qu’en temps normal. J’étais jusque là confiante mais je ne me vois pas attendre encore sans savoir si cela pourra se faire ou non. Nous avons donc reporter au 19 décembre 2020. Bon courage à toi je sais que cette période est très stressante et joue énormément sur nos nerfs.
    • Répondre
  • Valerie
    Mariée Confirmée Mai 2021 Paris
    Valerie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci on va voir comment la situation évolue et essaye d anticiper
    Au pir prévoir un plan b.
    • Répondre
  • Caroline
    Nouvelle Mariée Août 2021 Essonne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir à toutes et à toi Valérie.
    Je devais aussi me marier le 25 juillet 2020 tout était quasiment prêt la décoration réfléchie depuis longtemps beaucoup de déco à la date du jour J etc...
    En appelant la mairie grosse incertitude de pouvoir nous marier idem pour l'église peut être en huit clos, le traiteur nous a expliqué qu'il devrait mettre en place des gestes barrières que les serveurs devraient porter des masques et on sentait de l'inquiétude chez nos invités pour certains qui viennent de loin...Une décision très dure à prendre mais on a préféré reporter d'un an.... j'ai été triste et j'ai toujours du mal à me faire à l'idée mais bon on étaient inquiets et tropde stress négatif à gérer. Bon courage à toi. Bonne soirée
    • Répondre
  • Valerie
    Mariée Confirmée Mai 2021 Paris
    Valerie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut melody ,
    Oui effectivement personne ne peu savoir ! Restons optimiste et positif 🙂
    • Répondre
  • Melody
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Rhône
    Melody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut,

    Je me marie le même jour que toi et je suis TOTALEMENT du même avis que toi !! Restons optimiste et positif personne ne peut prévoir la situation dans 3 mois et dans le pire des cas même en 2021 ça sera pas mieux !

    Ça fait plaisir de voir ses gens optimiste 😀
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Valerie,

    De mon point de vue, il serait plus sage de le reporter.

    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ok.
    Oui, sinon tu fais la cérémonie civile en petit comité & la grande fête 1 autre jour.
    Bon courage
    • Répondre
  • Valerie
    Mariée Confirmée Mai 2021 Paris
    Valerie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends bien dans l état actuelle dont tu dois te trouver, vous avez bien fait de quand même maintenir votre date! Croisons les doigts🤞🏽😊 pour que la situation évolue favorablement
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir !
    Mariage le 18 juillet 2020 pour nous, pour l'instant on maintient, mais on a posé une option pour octobre 2021 aujourd'hui (malheureusement notre lieu de réception n'avait plus que deux dates de possible...) on sait pas encore quoi faire. Perso un jour je suis hyper optimiste et le lendemain très pessimiste, j'en ai pleuré aujourd'hui par exemple. C'est difficile comme situation...
    • Répondre
  • Valerie
    Mariée Confirmée Mai 2021 Paris
    Valerie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir oui le plan b c est d essayer de reporte , je ne n es pas pu contacter ma mairie puisque c est fermé. Mais je pense que cela pourra se faire en comité restrein je pense
    • Répondre
  • Valerie
    Mariée Confirmée Mai 2021 Paris
    Valerie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi je reste quand même asse optimiste
    Je pense que cela pourra se faire mais en comité restreint.
    • Répondre
  • Valerie
    Mariée Confirmée Mai 2021 Paris
    Valerie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir lea
    Je pense que nous ferons la même chose .
    Merci
    • Répondre
  • Eva
    Marié Addict Juillet 2020 Ille et Vilaine
    Eva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir, nous aussi c'est le 25 juillet, si nous écoutions notre entourage nous aurions reporté depuis mars. Mais nous restons optimiste, et tous nos prestataires également. Alors nous maintenons la date. Nous n'avons pas d'info si ça sera possible ou pas, et il reste presque 3 mois, ce n'est pas rien quand meme. De plus, en le reportant le risque sera le même, en septembre octobre, voir même 2021, sans vaccin, la situation sera toujours compliqué voir même pourrait revenir l'année prochaine lorsque les gens arrêterons de faire attention par lassitude....

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration