COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

V
Mariée Confirmée Juin 2020 Lozère

27 juin 2020

Virginie, le 28 Avril 2020 à 20:57 Publié dans Organisation du mariage 0 37
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Bonjour, qui maintient son mariage du 27 juin2020 ??

37 Réponses

Activité récente par Julie, le 29 Mai 2020 à 03:50
  • Julie
    Mariée Débutante Juin 2020 Aube
    Julie ·
    • Signaler
    Voir message cité

Coucou ! Et bien au vue des nouvelles aujourd'hui je vais contacter le maire prochainement pour en savoir plus. Smiley smile

• Répondre
  • V
    Virginie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou les filles où en êtes
    Vous pour votre mariage du 27 juin date maintenu ? Avez-vous avancez dans vos préparatifs ?
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler

Coucou Virginie !

Tu trouveras plein d’infos ainsi que de nombreux commentaires et témoignages de futures mariées sur cette discussion 👇👇

Mariage et coronavirus

N'hésite pas à aller y faire un tour et y participer !

• Répondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Loiret
    Sandra ·
    • Signaler
    Coucou,
    Moi c’est le 04 juillet tout mes prestataires ok, pr l’instant la mairie n’a pas annulé je maintient et attend qu’il en disent plus fin mai
    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Juin 2021 Pas-de-Calais
    Valerie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Non ils ont été super sympas.
    Ils ont dit OK tout de suite. Le traiteur, en plus, on lui a fait décaler deux fois. On voulait se marier fin juin mais la salle n'était plus dispo. Du coup nous étions partis sur le 29 mai avec tous les prestataires. Et la salle nous a rappelé dimanche pour nous dire qu'elle avait eu un desistement en juin (gros coup de bol). Alors on a décalé de nouveau. En plus, nous n'avions versé que 200 euros d'accompte au traiteur et rien à la salle (mais c'est une amie de la famille).
    Bon courage à toi.
    • Répondre
  • Sarah
    Marié Confirmé Juin 2022 Savoie
    Sarah ·
    • Signaler

Hello, mariage prévu le 27 juin et nous maintenons la mairie, pour le religieux j'ai très peu d'espoir (nous sommes 180 pers) donc je pense que les masques seront encore obligatoires, les gestes barrières aussi et mes meilleurs amis de l'étranger ne pourront pas venir ...

C'est difficile, mais un report à 2021 va s'imposer je pense, pas du tout dans la saison que nous voulions, mais c'est la vie.

En tout cas pour les petits mariages je pense que cela vaut le coup de patienter.

Bon courage

Sarah

• Répondre
  • Laëtitia
    Marié Addict Juin 2020 Haute-Garonne
    Laëtitia ·
    • Signaler
    Bonjour les filles! Merci pour ces messages positifs ! Nous aussi mariage le 27 juin 2020 et on maintient, même si c'est difficile et qu'on doute on ne lâchera pas !
    En tout cas ça fait du bien de lire que même au plus proche on résiste ! Je croise les doigts pour nous tous 😍🤩
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Pas vraiment. Ils veulent les témoins et les parents pour le moment
    • Répondre
  • Nounou
    Mariée Pro Juin 2020 Indre
    Nounou ·
    • Signaler
    Coucou
    Mariage intime 30 personnes le 13 juin 2020 🤞🏻
    Pas de traiteurs ni de salle . Nous l organisation dans notre terrain et nous faisons travailler les commerçants et producteurs locaux. Donc nous espérons pouvoir maintenir 🤞🏻 mon homme me dit qu on en saura + en mai que c est trop tôt et que dans tous les cas juin septembre et même 2021 le virus sera tjr là ... donc on maintient le 13 juin 2020 date où notre histoire a commencé ❤
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2021 Cher
    Marine ·
    • Signaler
    Coucou nous aussi nous venons d'annuler le mariage et de la repousser au 26 juin 2021.
    Plus qu'à patienter...
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Rhône
    Jess ·
    • Signaler
    Voir message cité

Tu as bien fait . Ton prestataire t'as donné une date sur l'été 2021 immédiatement ou il a d'abord essaye de vous mettre en semaine en 2020?

Merci pour ta réponse

• Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Juin 2021 Pas-de-Calais
    Valerie ·
    • Signaler
    Cc. Nous avons reporté notre mariage prévu le 27 juin au 26 juin 2021. Depuis notre décision, on se sent soulagés.
    Bon courage
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Rhône
    Jess ·
    • Signaler

Bonsoir ,

Mariage prévu le 27 Juin , je maintiens aussi . Je ne peux pas annuler car sans interdiction du gouvernement , mon domaine ne me remboursera pas mes accomptes . Et impossible de se mettre d'accord pour repousse car il me propose uniquement date en semaine sur 2020 ( impossible suite a un sondage pour mes invités par rapport a un manque de congés cette été ) Je sais qu'il a encore des disponibilitées en 2021 mais il ne veut pas me les proposer sur la haute saison . Est ce normal pour celles qui sont au courant. Merci a vous .

• Répondre
  • Séphora
    Mariée Curieuse Juin 2020 Nord
    Séphora ·
    • Signaler
    Mariage prévu le 13 juin, 100 personnes nous on va annuler la cérémonie le soir, car si retour le 2 juin il nous restera que 11 jours pour finir les préparatifs.. donc on passera unquement a la mairie à huis clos si on peux..
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Août 2020 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    Hello, mariage le 27 juin 2020 maintenu uniquement pour la mairie ! Pour le reste la salle nous a annulé donc plus qu’à trouver une nouvelle date pour l’année prochaine
    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Addicte Juillet 2021 Isère
    Mélissa ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Salut Smiley smile la mairie est d’accord pour 50 invités du coup ?
    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Addicte Juillet 2021 Isère
    Mélissa ·
    • Signaler
    Bonjour! Je maintiens pour l’instant le mien, le 20 juin
    • Répondre
  • V
    Virginie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Gardons espoir si les petits musées peuvent réouvrir pourquoi ps les mariages après le 4 juin 🙏🙏
    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Mai 2021 Vaucluse
    Sarah ·
    • Signaler
    Bonsoir, nous on maintient aussi pour le moment mais nous n'y croyons plus trop. Nous nous marions à Avignon mais nous habitons à Paris. Vu toutes les restrictions annoncées pr le moment je ne suis pas très sereine. Je ne sais pas trop quoi faire
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ça c'est clair 😂
    • Répondre
  • V
    Virginie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Exactement
    • Répondre
  • V
    Virginie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je l’espère
    • Répondre
  • V
    Virginie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui reste juste le problème de recevoir les invités ... annee 2020 vraiment compliqué alor mariage en 2020 = marié pour la vie 😘😂
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Août 2020 Gard
    Joju ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Mais si coup vs etes plus nombreux après la cérémonie pu juste 6 ? Car après le 2 juin ce sera bcp plus que 10 je pense...enfin beaucoup peut-être 50...moi debut aout jespere que 100 maxi ça passera...
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui il faut essayer d'être positive meme si cest tendu on va dire.
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui tout a fait. Cela tient vraiment à cœur de nous marier. Il me l'a dit et qu'il ne comprend pas pourquoi il faudrait annuler une cérémonie si importante. Le notre va-tout faire pour nous marier.
    • Répondre
  • V
    Virginie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    🙏🤞🤞 ok croisent les doigts
    • Répondre
  • Léa
    Mariée Curieuse Juin 2020 Nord
    Léa ·
    • Signaler
    Nous nous marions le 20 Juin on maintient pour le moment ! Nos prestataires sont toujours partant , la mairie va m'appeler courant mai mais ils m'ont parler de 6 personnes , j'appelle la paroisse demain pour savoir leur point de vu ! On essaye de garder espoir 🙏
    • Répondre
  • V
    Virginie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ok ça fais du bien d’entendre de personnes positives...... on croise le doigts nous le
    Curée nous dit pareil qu’il ne comprend ps pourquoi il ne serait pas possible de nous marier !
    • Répondre
  • Chloé
    Super Mariée Juillet 2020 Puy-de-Dôme
    Chloé ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah mince j'espère que les restrictions seront assouplies ! Courage !!
    • Répondre
  • V
    Virginie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Comme nous ça fais du bien d’entendre des Gens positifs....
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Alors ils acceptent mais pour le moment le maire souhaite avoir que les témoins et parents. Concernant l'église le pretre nous a dit qu'il faut être 20. Mais il ne savait pas comment ça allait évoluer. Donc pour le moment il faut patienter je pense. Et attendre le 2 juin
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇