Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

D
Nouvelle Mariée Août 2020 Loiret

29 août 2020

Delphine, le 20 Avril 2020 à 12:29 Publié dans Organisation du mariage 1 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes

Nous nous marions le 29 août mais après avoir entendu l allocation du premier ministre hier je me dis que ça risque compliqué de garder cette date. Y en a t il parmi vous qui avaient prévu cette date et qui ont reporté ?

9 Réponses

Activité récente par Laura, le 23 Avril 2020 à 16:11
  • Laura
    Mariée Débutante Août 2020 Charente
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour bonjour,
    Pour l'instant nous maintenons la date, mais nous avons prévu une date "de remplacement" au cas où...
    C'est l'incertitude pour l'instant, comme vous...
    • Répondre
  • Magdalena
    Mariée Addicte Octobre 2022 Gironde
    Magdalena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Compliqué de donner un avis pour août. Comme votre date est fin août, je pense que cela sera possible d'ici là. Par exemple, on sera très proche de la rentrée scolaire et les cours, même si adaptés, devraient bien au moins reprendre à la rentrée. Mais je pense que cela dépend aussi du nombre d'invités car si les rassemblements venaient à être ré-autorisés, il devrait y avoir une limite dans le nombre. Combien avez-vous prévu d'invités ? Est-ce que vous seriez déçus si vous deviez réduire la liste d'invités ?

    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Delphine et Bienvenue sur la communauté !

    Nous avons ouvert une discussion : Mariage et coronavirus

    • Répondre
  • Celine
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Vendée
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Nous aussi le mariage est prévu le 22 août... Pour l instant on maintient mais on prévu un plan B et donc une nouvelle date avec la mairie et nos prestataires en cas de report...Le 22 mai 2021
    Bon courage à toutes
    • Répondre
  • Alwayna
    Mariée Addicte Août 2024 Haute-Savoie
    Alwayna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, nous on se marie le 8 août civilement et pour le moment on ne change rien, on attend les nouvelles directives

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte Août 2020 Bas Rhin
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Nous aussi c'est prévu le 29 août et on est optimistes sutout qu'on ne sera qu'une soixantaine ce qui n'est pas énorme ! Je continue l'organisation de faxon normale ce qui est bien concernant les mariages d'août c'est qu'on a le temps de voir venir ! De toute façon pour les reports haute saison l'année prochaine c'est sûrement déjà mort alors pour moi pas d'urgence à reporter.
    • Répondre
  • Gaetane
    Mariée Addicte Juillet 2020 Territoire de Belfort
    Gaetane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 25 juillet je me pose pas la question j’attends que soit le gouvernement soit la préfecture au pire la mairie me contacte si annulation il doit y avoir. Je veux que mes prestataires ne fassent pas une année blanche surtout que ce sont tous de petites entreprises/artisans.
    Et si faut décaler l’an prochain je le ferai le moment venu.
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Peut être attendre le plan de déconfinement avant de prendre une décision.. l'école reprendra quelques jours après, le tour de France démarre fin août ..
    Bon courage 🙂
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Août 2020 Var
    Cécé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Delphine


    Je me marie le 21 août 2020, pour le moment je garde cette date! J’appelle la marie, la paroisse et mes prestataires aujourd’hui pour savoir s’ils sont des restrictions afin de voir si je dois décaler ou non...
    Gardons espoir,Soyons positives! On va se mariés !

    Bon courage 😘
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration