Je suis tout à fait d'accord avec toi. Il aurait fallu que la photo soit prise au même endroit. Mais j'avoue que le 1er maquillage me plait assez. J'aime beaucoup les yeux moi aussi!
Il est difficile de repondre en toute objectivité car sur la premiere t'es a la lumiere du jour en pleine lumiere et avec des lunette, et sur la 2ieme tu n'es pas en pleine lumière et avec de petite lunette. Toutes nos reponse font forcément se tourner vers la 2ieme ou ton visage n'es pas a la lumiere ton visage fait forcément lissé ou tu ne plisse pas les yeux a cause de du soleil. Cependant à cause ou non de la photo ca te fais un meilleure teint sur la 2. Sur la première le maquillage des yeux a l'ai jolie, sur la deuxième je ne le vois pas bien ou il ya plus de crayon je crois.
Bon bah les filles à l'unanimité vous préférez le 2e maquillage. J'en prends bonne note. Merci beaucoup pour vos avis ça permet de trancher plus facilement. Je vous embrasse 😘
Bonsoir, moi je préfère la deuxième photo ça éclaircit votre visage et moins cerné, le premier va accentué les cernes en fin de journée . Bonne soirée.
Voir message cité
Oui ce sera pas mal parce que ce n'est pas du tout le même style mais ne t'en fais pas dans tous les ça stu seras parfaite et magnifique ce jour là
Je préfère le maquillage de la deuxième photo qui te met plus en valeur que la première photo. Avec le deuxième le regard est plus lumineux que le premier.