Bonjour les filles, j'ai fait 2 essais maquillage avec 2 prestataires différents. Avez-vous une préférence? Désolé je ne souris pas, j'ai un appareil orthodontique que j'enlève dans 15 jours 👍🏻👍🏻
2
Bonjour les filles, j'ai fait 2 essais maquillage avec
2 prestataires différents.
Avez-vous une préférence? Désolé je ne souris pas, j'ai un appareil orthodontique que j'enlève dans 15 jours 👍🏻👍🏻
Difficile de comparer car ce n'est PA sle même lieu et ce ne sont pas les mêmes lunettes ce qui change aussi au niveau du visage. Quelles lunettes porteras tu le jour j ?
Voir message cité
En réalité quand je me regardes dans un miroir je trouve le 1er maquillage très joli et fait plus maquillage de mariée. Ce qui n'est pas le cas sur les photos.
Voir message cité
Je me suis prise en selfie donc je ne suis pas une pro😕😕 Mais en fait le 1er maquillage est mon idée au niveau des couleurs quant au 2e c'est la maquilleuse qui a choisi
Bonjour, je préférer moi aussi la deuxième. On y remarque plus le maquillage. Après difficile de juger pour les lunettes car ce n'est pas le même maquillage dessous. Je vous conseil de tester les deux le jours du mariage. Mais quoi qu'il en soit deuxième prestataire. Bonne journée