Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lisa
Super Mariée Juin 2021 Nord

2Ème report pour un mariage de rêve 💕

Lisa, le 1 Octobre 2020 à 01:44 Publié dans Organisation du mariage 0 33
Sauvegardé
Répondre
1 semaine après les annonces et après avoir remué ciel et terre pour maintenir cette journée si chère à nos yeux, nous avons pris la décision de reporter.
Dur de devoir repousser le compte à rebours mais après être passée près de la crise de nerfs, je suis enfin sereine. Nous méritons un mariage religieux d’été et familial comme nous l’avons toujours rêvé. Plein de soutien et d’espoir aux mariées qui partagent la même chose que moi. Je sais combien c’est difficile mais il faut y croire, c’est une journée unique dans une vie et elle mérite d’être parfaite.
Étant mariée cette année civilement je m’appelle déjà Madame A. C’est ma petite victoire sur cette année plus que surprenante ! En bonus, petite photo du 20 juin 2020, un des plus beaux jours de ma vie, vivement le suivant 😍💍👰🏻💒
2Ème report pour un mariage de rêve 💕 1


33 Réponses

Activité récente par Tiffany, le 23 Octobre 2020 à 08:41
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est tout ce qui compte effectivement ! Merci, à toi aussi ☺️ et bons préparatifs pour la suite ☺️💪
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Mai 2021 Morbihan
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci , c'est vrais que cest le plus important l'amour .
    Et on a prevus de faire la fête quand tout sera derrière nous .
    En 15 jours tout peu encore arriver mais on arrivera a ce mariée 😍
    • Répondre
  • Lisa
    Super Mariée Juin 2021 Nord
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout mon soutien à toi alors Julie, le plus important est d’être unie à son homme 🙏
    Je comprends c’est tres dur de décaler... mais j’admire ta mentalité de battante et ça fait du bien en ce moemnt ! Maintenir te permettra de passer enfin à autre chose et de fêter un jour un superbe anniversaire de mariage quand tout ira mieux ! Courage pour la dernière ligne droite 😘
    • Répondre
  • Lisa
    Super Mariée Juin 2021 Nord
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup à toi également pour ce message ! Quel plaisir d’avoir du positif 😍 les conversations deviennent moroses et anxiogènes sur le groupe alors ton commentaire fait du bien !!! Oui au final, covid ou pas, l’important d’être unie à l’homme de sa vie et cela peu importe comment tant qu’on a la bonne personne à nos côtés ! Plein de bonnes ondes a toi 🙏
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Mai 2021 Morbihan
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir ,
    Nous cest prevus pour le 7 novembre 2020 et on a maintenue le mariage mairie et église apres on ira restaurant avec des table de 6 à chaque fois et en respectant tout les mesures sanitaires .
    Nous avons pris descion de faire comme sa . Malheureusement le coter de ma belle famille il on du mal a comprendre que on veu pas redecaler un 2 eme fois la date du mariage .surtout que on a pas de couvre feu (pour le moment 🤞🤞)
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations ! Quel beau message d'espoir et de soutien ! On fait ce qu'on peut avec ce fichu covid... La cérémonie avenir ne sera que plus belle ! Beaucoup de bonheur
    • Répondre
  • Lisa
    Super Mariée Juin 2021 Nord
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Mélina ! Oui c’est un des moments les plus positifs de la vie alors s’il faut encore attendre pour le savourer dans les meilleures conditions ce n’est pas si grave au contraire, j’espère que la situation sera meilleure l’année prochaine 🙏
    Oui du coup j’ai encore plein d’idées à mettre en place 😍
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour ce témoigagne Lisa !!

    Il faut rester positive quoi qu'il arrive ❤️

    Tu auras plus de temps pour continuer à peaufiner 😘😘

    • Répondre
  • Lisa
    Super Mariée Juin 2021 Nord
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ce n’est que partie remise ! Je suis déjà mariée civilement et avec mon mari on a plein d’autres projets alors on préfère attendre encore un peu pour faire une belle fête !
    C’est top si vous avez pu vous marier toutes mes félicitations!!
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement Lisa 😍
    • Répondre
  • G
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Paris
    Guibert ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vraiment une période difficile en ce moment pour tous les mariés. Mais tout est possible. !!
    Nous avons réussi à nous marier dans la joie et la bonne humeur
    • Répondre
  • Lisa
    Super Mariée Juin 2021 Nord
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je m’en souviens Shyness, au final on a bien fait 😍 et du coup on aura toutes les deux notre beau mariage d’été finalement 🥰
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Courage 💪💪💪!
    Nous avons aussi maintenu notre cérémonie civile le 20 Juin 2020 😍
    • Répondre
  • Lisa
    Super Mariée Juin 2021 Nord
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci bcp Manon !! 😊
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Lisa,

    Tous mes vœux de bonheur à vous deux. Elle est belle la photo.

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Novembre 2021 Seine-et-Marne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup lisa c'est gentilSmiley smile

    • Répondre
  • Lisa
    Super Mariée Juin 2021 Nord
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est parfait ! C’est le genre de programme qu’on n’oublie jamais dans une vie 😍 je te souhaite une merveilleuse journée, bcp d’amour, de rires et un peu de larmes de joie pour cette journée et le meilleur pour le reste à venir 🥰😘
    • Répondre
  • Lisa
    Super Mariée Juin 2021 Nord
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Lidia c’est adorable, du soutien ça fait toujours du bien 😍
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Novembre 2021 Seine-et-Marne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci , Oui on va profiter au max, mon frère fait de très bonne photo et vidéo Smiley smile . Après on se fait un petit truc entre nous avec ceux qui seront à la mairie et le soir c'est entre jeuns Smiley laugh

    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Lisa, tu as bien raison d'avoir décalé pour avoir le mariage dont vous rêvez !

    Vous êtes très beaux ! Smiley love

    • Répondre
  • Lisa
    Super Mariée Juin 2021 Nord
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Profitez bien du civil dans votre bulle c’est aussi une journée incroyable 😍 merci et bon courage pour le reste 💪❤️
    • Répondre
  • Lisa
    Super Mariée Juin 2021 Nord
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Gaëlle 😍 oui c’est une journée de rêve il faut la savourer ❤️ Je passe dans la Team mariée 2021 💪
    • Répondre
  • Lisa
    Super Mariée Juin 2021 Nord
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    L’important c’est de se marier comme on le souhaite et ce que nous allons faire 😊 merci bcp ! 🥰
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Novembre 2021 Seine-et-Marne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vous êtes très beaux félicitations à vous. pareil pour nous on garde le civil le 7 novembre

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, toutes mes félicitations ! ❤ Vous étiez beaux !
    Tu as raison d'être optimiste, on l'aura tous notre journée de rêve ! Bon courage 💪❤
    • Répondre
  • Lisa
    Super Mariée Juin 2021 Nord
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Nelly 😊 même reporté, le mariage doit rester un moment de bonheur et pas un fardeau donc quitte a le faire nous le ferons bien c’est ainsi que nous voyons les choses ! Et j’envoie aussi tout mon soutien à celles qui maintiennent car dans les 2 cas la situation est super dure à vivre ! Mais ça reste pour la bonne cause 🙏
    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Pro Juillet 2022 Drôme
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as raison d'être optimiste Smiley smile Félicitations à vous 2 pour se mariage civil Smiley smile

    • Répondre
  • Lisa
    Super Mariée Juin 2021 Nord
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Kamille ! Je me dis nous sommes mariées mais encore bride to be donc on peut encore se languir de profiter d’une deuxième journée magnifique 🙏 on a eu un civil exceptionnel à 20 avec la famille on veut vraiment profiter du religieux comme il se doit alors on est prêts à attendre encore un peu s’il le faut même si a été difficile à 8 jours du but de reculer c’est mieux pour notre santé mentale et physique car on en pouvait plus des montagnes russes ! Et hors de question d’avoir un mariage au rabais on l’aura ce beau mariage d’été 2021 et comme tu dis c’est tout ce qu’on mérite 💪🥰
    • Répondre
  • Lisa
    Super Mariée Juin 2021 Nord
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh merci Clara 😍 ce sont des paroles qui en ce moment encore plus sont les bienvenues, merci pour ta bienveillance et plein de belles choses pour toi aussi 😘
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je suis comme toi je positive ! Je suis mariée depuis le 04 juillet 2020 civilement et je me marie religieusement le 03 juillet 2021. On a passé une première journée merveilleuse espérons que la deuxième le soit tout autant que ce soit pour nous ou pour vous 😁
    • Répondre
  • Clara
    Mariée Pro Mai 2022 Haute-Garonne
    Clara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le principal c'est d'avoir pu sceller votre amour officiellement. Le reste ça arrivera quoi qu'il arrive mais je comprends que ce soit très difficile. En tout cas tu es magnifique. Et je te souhaite tout le bonheur du monde.
    • Répondre
  • Lisa
    Super Mariée Juin 2021 Nord
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Mélissa 🥰 ce n’est que partie remise je pourrai donc du coup encore profiter d’être une future mariée et d’organiser ma déco et les idées de dernières minutes haha 😍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration