Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lisa
Super Mariée Juin 2021 Nord

2Ème report pour un mariage de rêve 💕

Lisa, le 1 Octobre 2020 à 01:44

Publié dans Organisation du mariage 33

1 semaine après les annonces et après avoir remué ciel et terre pour maintenir cette journée si chère à nos yeux, nous avons pris la décision de reporter. Dur de devoir repousser le compte à rebours mais après être passée près de la crise de nerfs, je suis enfin sereine. Nous méritons un mariage...
1 semaine après les annonces et après avoir remué ciel et terre pour maintenir cette journée si chère à nos yeux, nous avons pris la décision de reporter.
Dur de devoir repousser le compte à rebours mais après être passée près de la crise de nerfs, je suis enfin sereine. Nous méritons un mariage religieux d’été et familial comme nous l’avons toujours rêvé. Plein de soutien et d’espoir aux mariées qui partagent la même chose que moi. Je sais combien c’est difficile mais il faut y croire, c’est une journée unique dans une vie et elle mérite d’être parfaite.
Étant mariée cette année civilement je m’appelle déjà Madame A. C’est ma petite victoire sur cette année plus que surprenante ! En bonus, petite photo du 20 juin 2020, un des plus beaux jours de ma vie, vivement le suivant 😍💍👰🏻💒
cfb_1445296.jpg


33 Réponses

  • Melissa
    Super Mariée Avril 2021 Seine-et-Marne
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Felicitation et tu as raison d’etre optimiste! En effet tu merites ce jour!! 🙌🏾🥰


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration