Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Confirmée Août 2021 Cantal

3/10/20

Marie, le 18 Août 2020 à 07:42 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Mon Mariage doit avoir lieu le 3/10/20. Je suis à la recherche de FM qui comme moi doivent ce marier a cette date là ou aux alentours...... Le maintenez-vous ou l'annulez-vous? Que vous a t'ont dis concernant les protocoles à respecter? A la mairie ? A l'église ? A la salle??? Je suis perdu et tellement envie d'y croire

15 Réponses

Activité récente par Marine, le 19 Août 2020 à 10:11
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marie,

    Je vois que tu as pu échanger avec les FM ! 🌈❤️

    Nous avons également ouvert cette discussion : Mariage et coronavirus

    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Experte Octobre 2020 Orne
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions le 3/10 dans lorne salle privee pour le moment 25 en mairie eglise pas de restriction de nombre et la salle nous avons le droit a la musique . Jessai de garder le cap mais dur sur par moment nous avons deja su reporter
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Octobre 2020 Seine-et-Marne
    Anto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, nous nous marions le 15 octobre et nous maintenons. Pour l'instant la mairie nous a dit que c'était 30 personnes maximum (en comptant les mariés, les témoins et les parents), masque pas obligatoire car la distanciation sociale est possible. A l'église, le masque est obligatoire pour les invités mais pas pour les mariés.

    Pour la réception, nous avons prévu de mettre du gel hydroalcoolique sur les tables, 1 par personne. Le masque c'est selon nous aux invités de l'apporter...

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon, nous nous marrions le 3 octobre ( report du 16mai) . pour le moment nous maintenons , nous faisons la mairie le vendredi en petit comité donc pas de problème , le samedi église , port du masque obligatoire ... nous avons hésité puis nous nous sommes dit que l’année prochaine nous en serions encore au même stade ... alors nous maintenons ( sauf événement contraire d’ici là ) ...
    Nous allons nous adapter , certes cela ne sera pas le même mariage que celui que nous avions imaginé mais le principal est que nous soyons mariés ... le premier report a déjà été compliqué à gérer , le 2 eme me semble impensable !!!
    • Répondre
  • Jonathan
    Marié Confirmé Octobre 2020 Deux-Sèvres
    Jonathan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous nous marions le 17 octobre et on garde la date en espérant que sa le fasse jusqu au bout
    Faut essayer d être un minimum positive pour y arriver
    Bisous
    • Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage 10 octobre et on maintient
    Le 9 nous faisons la mairie en tour petit comité, c’était 30 personne Max de toute façon
    Le 10 mariage a l’église et grosse fête Ont a pas encore vue les contrainte mais très certainement masque obligatoire dans l’église Nous allons proposer à nos inviter de tous effectuer un test le lundi qui précède pour sécuriser tout le monde au mieux Pour le repas , serveur masqué Distanciation des tables et voilà Dans le welcomed bag je vais mettre des petits gel individuel personnalisé et à la salle sur la table du livre d’or il y aura un bidon à disposions et également un autre au photobooth Pas de restriction particulière sinon
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me marie le 26/09 donc 1 semaine avant toi. Pour les protocoles à respecter je n'ai pas encore contacté la mairie pour en savoir + je le ferai début septembre. Et quant à l'église j'ai rdv avec le prêtre le 5 septembre. Il nous parlera des protocoles... franchement je vais maintenir car nous n'aurons pas beaucoup d'invités (40 invités).
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, 10 octobre pour nous (c'est notre date initiale) !
    Nous nous sommes déjà mariés civilement donc il s'agira du mariage religieux avec big fiesta. Aucune grosse restriction pour le moment de notre côté donc nous maintenons. Nous mettrons du gel hydroalcoolique à disposition, il y aura 2 ou 3 personnes par banc à l'église au lieu de 5 (heureusement qu'elle est assez grande), 10 personnes max par table sur le lieu de réception et tables suffisamment espacées.
    Courage ! 💪❤
    • Répondre
  • R
    Mariée Experte Octobre 2020 Haute-Garonne
    Roseline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous maintenons le mariage initialement prévu le 3 octobre. À la mairie, nous pouvons être 30 personnes. Nous faisons une cérémonie religieuse sur notre lieu de réception. Pour le moment, nous pouvons n'a pas interdiction pour la piste de danse. On reste confiants et on y crois sur comme fer
    • Répondre
  • Lili
    Super Mariée Septembre 2020 Indre-et-Loire
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous nous marions une semaine avant toi. La mairie nous a déjà contacté et communiqué le protocole sanitaire. 70 personnes, masquées. Peut-être pourrons-nous enlever le masque une fois installés dans la salle. À voir selon l'évolution des règles sanitaires.
    Pour la salle, pas de restrictions autres que la distanciation le gel, les masques... Les propriétaires en appellent à notre bon sens et notre sens des responsabilités et je pense qu'il a raison de le faire.

    Pour l'instant, on continue nos préparatifs, mais nous craignons que de nouvelles règles de mettent en place pour la rentrée. Nous verrons bien. Dans tous les cas, pas de journal télévisé pour nous jusque là. S'il doit y avoir durcissement, on le saura par la voie officielle et non celle des médias qui veulent faire grimper l'audimat.
    Bon courage !! 😉
    • Répondre
  • Natacha
    Super Mariée Octobre 2020 Val-d'Oise
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello je me marie aussi le 3 octobre. Hier j'ai été a la mairie pour finaliser le dossier pour la publication des bans. Actuellement c'est 20 personnes hors célébrant et hors photographe dans la salle. Et tout le monde doit être masqués.Mais les règles peuvent encore changer d'ici la. Donc nous aurons le protocole sanitaire exact 1 semaine avant. Pour l'église nous n'avons pas de nouvelles pour le moment. Pareil pour la salle de réception et le traîteur.
    Nous avons décidé de maintenir coûte que coûte notre mariage et espérons pouvoir vivre malgré les règles sanitaires une magnifique journée.
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Confirmée Juin 2021 Ardennes
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Mariage prévu initialement le 18 avril, on a reporter au 17 octobre. On a fait le point y a quelques jours avec le lieu de réception. Impossible de faire une table en U, notre déco est caler pour cette disposition, pas de piste de danse, mairie tout le monde masqué même les mariés. Donc on va sûrement reporter, j'y croyais mais là j'y crois plus.
    Je suis une seconde fois dégoûté. Pour nous sans la piste de danse c'est compliqué. On aime pas trop les animations, on avait prévu un escape game pdt le VH, et notre ouverture de bal.On reporte au 25 avril si vraiment ça bouge pas.Bon courage à vous.
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Curieuse Avril 2022 Loire Atlantique
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    On se marie le 17/10/20. Pareil pour l’instant on le maintient. Mairie 25 Max, et à la salle soirée dansante interdite... pour l’instant on regarde les différentes animations que l’on peut faire. En espérant que cela bouge rapidement.... il suffirait que le vh soit interdit (en Vendée ils en sont là...) et là, on reporte tout...!
    Bon courage, on croise les doigts pour les mariés de fin d’année.
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Par contre pour la mairie on sera tous masqués. Même les mariés
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me marie le 24 octobre je maintiens. Pour la mairie 15 max. Pour le moment la piste de danse est interdite du coup j'ai prévu des animations en espérant ça change d ici la. On va mettre du gel sur chaque table à côté du livre fort et à la sortie des toilettes. A l église rien pour le moment
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration