Coucou les filles ! Imaginons que tu as déjà la robe de tes rêves pour la cérémonie laïque/religieuse ! 🧡 Laquelle de ces 3 tenues pourrais-tu porter pour ta cérémonie civile ? 👇 *
Coucou les filles !
Imaginons que tu as déjà la robe de tes rêves pour la cérémonie laïque/religieuse ! 🧡
Laquelle de ces 3 tenues pourrais-tu porter pour ta cérémonie civile ? 👇
J’ai déjà trouvé ma combi car tranche vraiment comme ça cérémonie civile et religieuse/laïque
Mariée Experte
Mai 2022
Côtes d'Armor
cécile&laurent ·
Signaler
Masquer contenu
J'aurais bien aimé etre en robe simple a la mairie et garder la surprise de ma robe de mariée pour la cérémonie laique, mais je n'ai pas le temps de me changer.
J'aurais aimé avoir 1 combinaison pour la mairie et une robe longue pour la cérémonie religieuse mais nous prévoyons de tous faire le même jour, alors ce sera longue pour ma part
J'avais envisagé une robe courte, puis décidé de ne pas changer de robe entre la mairie et l'église... Jusqu'à avoir un coup de coeur dans la boutique où j'ai trouvé ma robe d'église (une robe trapèze) pour une robe fluide très élégante et plus près du corps, avec une rangée de boutons le long de la colonne qui souligne la chute de reins.