Oui si ce sont des amis que nos parent connaissent depuis des années et que nous aussi on connaît et dont sa nous fait PLAISIR qu’ils soient là aussi .. (surtout que le montant peut fortement augmenter selon le nombre de personnes présent au mariage)
Pour moi c'était une évidence car les amis les plus proches de mes parents sont comme ma famille j'ai grandit avec eux. nos parents nous ont demandés notre accord pour les personnes qu'ils souhaitaient inviter.
Notre deuxième mariage à tous les deux, des parents agés, donc pas de "potes". Seulement un couple et la meilleures amie de ma maman, amies depuis bientôt...70 ans. Autant dire c'est la famille.
Les amis de mes parents sont des amis de la famille, ils sont comme des oncles et tantes. Mis à part quelques exceptions, ils seront conviés à notre mariage.
Les quelques amis de nos parents présents sont leurs amis depuis avant nos naissances on a grandi avec eux et on les aime beaucoup. Nos parents paieront la part traiteur de leurs amis
C'est notre mariage ! donc nos amis ... pas ceux des autres !! (est-ce qu'ils inviteraient nos amis s'ils se remariaient?) Après... nous finançons tout nous même donc c'est certainement plus facile pour nous d'être catégorique!!