Ça dépend, si ce sont des amis que nous connaissons et apprécions, oui, mais seulement pour le vin d'honneur. Le repas sera uniquement avec la famille.
C'est notre mariage et donc non juste pour le fait qu'on a dû faire des choix par rapport au budget ce n'est donc pas pour inviter des gens que soit l'on ne connait pas ou peu. Puis ça reste notre intimité
Ça aurait été avec plaisir j'aime beaucoup les amis de mon père mais ça aurait rallongé la liste d'invités de beaucoup. Et en même temps ça m'aurait fait bizarre si mes beaux parents avaient invité leurs amis que je ne connais pas 😂
Nous organisons notre mariage comme nous l'entendons. Nous choisissons les endroits, décorations et autres. Nos parents ont tout de même une grande participation pour nos préparations personnelles (robes/costume, accessoires, chaussures) !
Certains il n'y a pas de problème d'autre juste pour la 2ème partie du mariage qui sera fait en bretagne (la région où nous résidons) comme ça 2 fois plus de fête et tout le monde est invité.
Nos parents participent. Ils peuvent inviter QUELQUES amis mais uniquement au VH. Pas envie de rincer tout le monde au repas, et de surcroît si on ne connait pas ! S'ils veulent voir leurs amis, qu'ils les invitent à dîner chez eux.
Mariée Confirmée
Mai 2024
Doubs
Mélanie ·
Signaler
Masquer contenu
Ça peut se faire, surtout que de mon côté j'en connais certains depuis ma naissance enfin ils me connaissent surtout
Que pour le vin d'honneur et que des gens que nous connaissons le reste ils vont se faire voir de toute façon nos parents n'ont pas participé c'est nous qui gérons notre mariage