J'ai grandi aussi très proche des parents de ma meilleure amie qui étaient d'excellents amis de mes parents, ils sont invités au mariage ; les autres non
Je pensais que le fait que mes parents participent seraient toujours un moment de plaisir. Hors 'ous rencontrons des désaccords notamment sur la liste des invités ..
Les amis des parents qui sont invités ne le sont que pour le vin d'honneur et c'est parce que nous les apprécions, ce n'est pas à la demande de nos parents.
Oui, si ils paient pour eux, aucun soucis 😊 On paie déjà pour tout le monde donc ça ferait trop de frais si chacun invite tous ses amis alors que nous avons nous même du faire des choix car nous payons pour les familles aussi
Nous finançons le mariage seuls. Si mes parents voulaient que j’ai j’incite des personnes. Ce serait seulement au VH et ils paient leurs parts. Mais ce n’est pas le cas, aucune pression Je vais sûrement inviter des membres éloignés de la famille pour le brunch du dimanche car anniversaire d’une tante 😇