Je n'invite que les amis de mes parents que je côtoies aussi pour le dîner, pour le vin d'honneur mes parents souhaitent inviter des amis à eux que je ne connais pas mais m'ont dit que se serait à leur frais alors ok
Sans que ça devienne leur mariage ! Ils paient leur part et ils ont eux-mêmes été invités aux mariages des enfants de leurs amis, puis je connais les amis invités donc ça va
A négocier car les parents auraient tendance à inviter TOUS leurs bons amis, mais impossible d'inviter TOUS les leurs + TOUS les notre, car nous avons déjà une grande famille!
Nous avons choisi d'inviter leurs meilleurs amis et ceux qui nous connaissent depuis petits ou qui nous ont déjà rencontrés en couple, ceux pour qui notre mariage aura du sens
Pas facile de leur refuser la présence de leurs amis mais lorsque ces fameux amis mon futur mari ne les a jamais vus... c'est un sujet tendu actuellement
Nous sommes très proches de nos parents, leurs amis sont donc aussi les nôtres... Donc oui on a demandé à nos parents lesquels de leurs amis ils souhaitaient inviter