Communauté !! Entre la communauté, créer toi-même ton plan de table, consulter le coin idée dis-nous ce que tu préfères en te connectant ici 🙂 Laisse ton commentaire ! Reste avec nous via ces posts : Top robes : Lillian West ou Églantine Créations 👗
Communauté !!
Entre la communauté, créer toi-même ton plan de table, consulter le coin idée dis-nous ce que tu préfères en te connectant ici 🙂
J'aime beaucoup le choix proposés des prestataires, avec les photos, commentaires, la facilité de les contacter pour avoir des devis. La communauté, super sympa aussi. Plan de table, pas encore essayé alors je ne dis rien à ce sujet pour le moment
Je me suis inscrit par pur hasard en septembre dernier suite a des recherches pour notre mariage du 10/06/2023 !! le hasard a bien fait les choses puisque grâce a ce site j'ai pioché pas mal d'idées pour l'organisation même si j'avais des idées bien arrêtées sur certaines choses !!!! j'ai découvert au fils de mes posts ou ceux de FM des gens sympas , toujours de bons conseils et aux paroles bienveillantes , même si il faut avouer ( enfin pour moi ) j'aimerai qu'il y est eu plus de citriques ( pas forcement méchantes , mais constructives ) parfois sur certains posts ou idées données ...
Mariée VIP
Septembre 2025
Hautes-Pyrénées
Mary ·
Signaler
Masquer contenu
La communauté est super sympa. De bons conseils, bienveillante et a l'écoute. Les diverses prestataires. La liste d' invités.Et les tâches diverses d'organisation
Mariée Confirmée
août 2023
Charente Maritime
Karine ·
Signaler
Masquer contenu
La communauté toujours de bons conseils et beaucoup de bienveillance entre tous ☺️
La communauté et les idées qui en découlent sont une grande aide et sans la liste des prestataires, je n'aurai pas été aussi efficace. Ça économise beaucoup de temps et de recherches