Communauté !! Entre la communauté, créer toi-même ton plan de table, consulter le coin idée dis-nous ce que tu préfères en te connectant ici 🙂 Laisse ton commentaire ! Reste avec nous via ces posts : Top robes : Lillian West ou Églantine Créations 👗
Communauté !!
Entre la communauté, créer toi-même ton plan de table, consulter le coin idée dis-nous ce que tu préfères en te connectant ici 🙂
J’adore le site et l’application, il y a plein de fonctionnalités. J’ai commencé à aller dessus pour la recherche de prestataires, mais j’ai découvert plein de tips grâce à la commu, la to do list que je trouve très utile. Bref je me sens plus rassurée dans l’organisation de mon mariage 🤍
J'adore tout lol. Le fait de pouvoir tout gérer sur la même appli, d'avoir une multitude de prestataires différents et de qualité & également les tâches a ne pas oubliés
J'aime pouvoir tout noter pour ne rien oublier et les nombreux choix dans chaque catégorie ce qui m'a permis de trouver mon lieu de réception que je connaissais pas alors qu'il se trouve à 20min de chez moi.
L'application est asser complète pratique avec de très bonnes idées. le seul soucis c'est les prix pour les lieux de réceptions qui sont souvent bien en dessous de ce que demande le prestataire