Communauté !! Entre la communauté, créer toi-même ton plan de table, consulter le coin idée dis-nous ce que tu préfères en te connectant ici 🙂 Laisse ton commentaire ! Reste avec nous via ces posts : Top robes : Lillian West ou Églantine Créations 👗
Communauté !!
Entre la communauté, créer toi-même ton plan de table, consulter le coin idée dis-nous ce que tu préfères en te connectant ici 🙂
Je ne suis pas fan des réseaux sociaux mais j'apprécie particulièrement la communauté qui est plutôt bienveillante, mais également pour trouver des idées😉
Mariée Débutante
Juin 2024
Alpes-de-Haute-Provence
Le site est dans l'ensemble très bien conçu, le fait que tous les prestataires y soient regroupés nous permet de trouver plus facilement et de pouvoir comparer avec d'autres offres. Ce qui est bien c'est qu'on puisse se voir les prestataires de toute la France. Moi j'aime beaucoup la communauté pour pouvoir discuter avec d'autres mariés ou futurs mariés et pouvoir échanger des idées.
Tout est bien !! J'y est trouvé le domaine, le photographe et plein d'idées ! L'échange avec la communauté est géniale et bienveillante. Et l'idée du site internet de mariage et de Webshoot est topissime 😍