Communauté !! Entre la communauté, créer toi-même ton plan de table, consulter le coin idée dis-nous ce que tu préfères en te connectant ici 🙂 Laisse ton commentaire ! Reste avec nous via ces posts : Top robes : Lillian West ou Églantine Créations 👗
Communauté !!
Entre la communauté, créer toi-même ton plan de table, consulter le coin idée dis-nous ce que tu préfères en te connectant ici 🙂
L'appli est super pratique pour moi car je vis à 500 kms de mon lieu de mariage donc pour chercher des prestataires cela m'a permis d'ouvrir des pistes, après j'ai pas mal sollicité mes témoins aussi. Et j'adore l'appli pour le plan de table, ça permet de faire pleins de modifs sans jeter une tonne de papier à la poubelle
Le retroplanning et tout ce qui est organisation en général est vraiment très pratique.. les propositions de prestataires également car le choix est vraiment vaste et compliqué
Je trouve que ça permet d'avoir la marche à suivre, savoir où on va, combien de temps il reste et de découvrir de nouveaux prestataires qu'on aurait pas connu autrement
J aime beaucoup le blog, la possibilité pour les invités de confirmer leur présence, le plan de table, la gestion du budget, et le choix de prestataires