Communauté !! Entre la communauté, créer toi-même ton plan de table, consulter le coin idée dis-nous ce que tu préfères en te connectant ici 🙂 Laisse ton commentaire ! Reste avec nous via ces posts : Top robes : Lillian West ou Églantine Créations 👗
Communauté !!
Entre la communauté, créer toi-même ton plan de table, consulter le coin idée dis-nous ce que tu préfères en te connectant ici 🙂
Je suis une accro de l'organisation et j'ai l'habitude d'organiser des évènements pour le travail, je dois dire que je trouve le site très bien fait, toutes les fonctionnalités sont utiles et intuitives! Grâce à mariages.net nous avons pu tout organiser sans stress et en étant sûrs de ne rien oublier!
J'adore l'application pour tous car je suis seule à tout organisée et grâce à l'application je peux me référer au conseil des autre mariée et pour l'organisation l'application est génial avec le chec list, le budget, le plan de table, ...
Pratique pour trouver les prestataires, le calcul du budget, l'organisation et les idées le site est bien fait
Mariée Curieuse
août 2025
Territoire de Belfort
Eugénie ·
Signaler
Masquer contenu
La liste des tâches et le rétro planning, le fait de pouvoir réfléchir au plan de table en fonction des menus etc, les idées des autres mariages, les reportages des mariages passés et la liste des prestataires bien qu’elle ne soit pas complète dans notre département (beaucoup de pros ne sont pas inscrits)
J'aime beaucoup de chose le budget le plan de table trouver les prestataires et j'aime lire les messages de la communauté
Mariée Débutante
Septembre 2024
Ain
·
Signaler
Masquer contenu
Les avis des autres mariées permettent de se sentir en confiance sur les prestations. Tout est lister ce qui aide beaucoup. Beaucoup de choix et d idées pour faire de cette journée une journée mémorable
Grace à cette application j’ai trouvé une salle de réception, c’est plus facile de trouvé tout ce qui faut pour mon Mariage si je devrais mettre une note sur 10 je mettrai 10 ☺️
Bon le budget était sympa mais j'ai fait le mien à côté, la ToDo list pareil, et l'outil plan de table est vraiment sympa visuellement. Mais tout ça est remplaçable, alors que la communauté est unique
Mariée Débutante
août 2023
Vosges
·
Signaler
Masquer contenu
Tout 🥰. J'ai pu faire mon plan de table, suivre si je suis à jour dans les étapes et faire des questionnaires 😊