Communauté !! Entre la communauté, créer toi-même ton plan de table, consulter le coin idée dis-nous ce que tu préfères en te connectant ici 🙂 Laisse ton commentaire ! Reste avec nous via ces posts : Top robes : Lillian West ou Églantine Créations 👗
Communauté !!
Entre la communauté, créer toi-même ton plan de table, consulter le coin idée dis-nous ce que tu préfères en te connectant ici 🙂
J’adore pouvoir créer mon plan de table ensuite pas mal de prestataires j’ai déjà trouvé mon photographe après j’aime beaucoup trop cette application mon homme me demande souvent ce que je fait sur mon tél et il ne se rend pas compte du temp que ça prend d’organise tout soit même
Les idées et de pouvoir trouver les prestataires dessus.
Mariée Experte
août 2023
Saône et Loire
Nathalie ·
Signaler
Masquer contenu
Le site est au top il m'a permis d'organiser mon mariage aux jeux en communiquant avec la communauté et grâce aux réponses de la communauté lors des jeux qui donnent pas mal d'idées
Pouvoir trouver des prestataires proches de ma ville,des petites promotions faire le pleins d'idées et je remercie les mariées et mariés qui partagent leurs photos de mariages afin de donner des idées.
Nouvelle Mariée
Avril 2024
Hautes-Alpes
Julie ·
Signaler
Masquer contenu
Trouver toutes les informations nécessaires pour organiser son mariage sur un seul et unique site.
Plusieurs points : le choix avec les avis des prestataires, la facilité d'utilisation, les questions multiples dans la communauté... Le décompte est pratique mais un peu stressant surtout quand on s'approche du jour J!