Communauté !! Entre la communauté, créer toi-même ton plan de table, consulter le coin idée dis-nous ce que tu préfères en te connectant ici 🙂 Laisse ton commentaire ! Reste avec nous via ces posts : Top robes : Lillian West ou Églantine Créations 👗
Communauté !!
Entre la communauté, créer toi-même ton plan de table, consulter le coin idée dis-nous ce que tu préfères en te connectant ici 🙂
Vos quizz, la présence de nombreux prestataires avec leurs évaluations, la possibilité de faire le plan de table, la création du site de mariage et le décompte.
J’aime surtout le côté pratique sur le suivi des invités des dépenses ainsi que les éléments essentiels dans la liste des tâches ça m’aide à garder le cap
J ai bien le fait de pouvoir contacter directement les prestataires qui souvent répondent très rapidement , et le suivis de budget aussi et les questions des différents marié on se sent moins seul avec ses questions
Un peu de tout à vrai dire ! 😅 L'aide à l'organisation du mariage , la liste invité intégrer, le petit compteur qui défile (très vite ) . Mais surtout, les idées qu'on peut trouver à travers vos sondages , vos quizs. 🥰
J'aime tout que ce soit le suivi du budget, les penses bête à ne pas oublier, les prestataires a trouver facilement, le plan de table .... J'adore cette application
Les idées a pas chère, pour l'animation la décoration et le type de cerenomie et une organisation simple a faire et suivre et une budgétisation assez fiable