Communauté !! Entre la communauté, créer toi-même ton plan de table, consulter le coin idée dis-nous ce que tu préfères en te connectant ici 🙂 Laisse ton commentaire ! Reste avec nous via ces posts : Top robes : Lillian West ou Églantine Créations 👗
Communauté !!
Entre la communauté, créer toi-même ton plan de table, consulter le coin idée dis-nous ce que tu préfères en te connectant ici 🙂
Les idées, voir les nouveautés, découvrir des choses originales, trouver des prestataires recensés et donc de confiance, avoir la possibilité d'organiser notre budget et liste d'invités (plan de table)...
Avoir le choix des prestataires, je pense que sans votre site, j'aurais était larguer et perdu, ce que j'aime aussi c'est la gestions du budget et le plan de table cela ma permis de le faire bien à l'avance
J'apprécie tout particulièrement les oitils d'aides, comme la chronologie des tâches à effectuer, la possibilité de créer son plan de table, le suivi de la liste d'invités ... Les articles classés par thématiques et la possibilité de rechercher des prestataires sont également bien utiles.
Le site et très bien il nous a permis de suivre les étapes une à une et d avoir des réponses en allant voir la communauté bravo je recommande au top 👍😉
Ce que je préfère c'est d'avoir l'expérience des autres, les avis sur les prestataires, le large choix des prestataires.Le plan de table aussi c'est très pratique !