Communauté !! Entre la communauté, créer toi-même ton plan de table, consulter le coin idée dis-nous ce que tu préfères en te connectant ici 🙂 Laisse ton commentaire ! Reste avec nous via ces posts : Top robes : Lillian West ou Églantine Créations 👗
Communauté !!
Entre la communauté, créer toi-même ton plan de table, consulter le coin idée dis-nous ce que tu préfères en te connectant ici 🙂
Ce que j'aime avec cet application c'est qu'on peut tout gérer depuis le téléphone à tête reposer et sans pression. Elle est facile d'utilisation et tout est bien répertorier!! 😁😉
J’aime tt sur cette application est complète en plus les prestataires joue le jeu ils sont très réactifs g pratiquement tt trouver grâce à l’application mm les trucs je n’avais pas penser franchement le top du top j’en fais la publicité tt les jours autour de moi 🥰🥰🥰🥰🥰🥰
Avoir un « post-it » géant et tout sur une application afin de rien oublié ! J’aime beaucoup l’idée de trouver des prestataires mais aussi des idées pour le mariage en général.
L'idée global d'avoir tout à porter de "mains" sur une application. les invites le plan de table (que nous pouvons modifier comme nous voulons) le budget, les questionnaires qui sont intéressant même si cela ne nous correspond pas forcement. les listing des choses a faire ...
J'aime tout, les idées, les conseils, les sondages, les fonctionnalités, les prestataires, cette application aide vraiment à s'organiser de manière plus facile ! Inscrite depuis 1 an et demi, mariage dans moins d'un mois, ça m'a beaucoup aidé
L'appli est super pratique pour moi car je vis à 500 kms de mon lieu de mariage donc pour chercher des prestataires cela m'a permis d'ouvrir des pistes, après j'ai pas mal sollicité mes témoins aussi. Et j'adore l'appli pour le plan de table, ça permet de faire pleins de modifs sans jeter une tonne de papier à la poubelle