Hello à toutes les FM !
Il est temps pour moi de vous conter notre journée inoubliable avec quelques photos représentatives de notre amour.
Commençons par le commencement, la mairie à 10h !
Nous avons acheté des petites tenues histoire de marqué le coup malgré tout ! J'ai choisi de ne pas me maquiller pour la mairie à cause de mes yeux sensibles, je voulais tout donner pour la cérémonie laïque en fin de journée.
Moi qui pensais que je ne pleurerai pas bah c'est raté, l'émotion m'a prise de court !
Monsieur s'est habillé et coiffé comme un grand et moi même je me suis maquillée, et ma belle-soeur qui est coiffeuse m'a donc coiffé. J'ai été aidé par ma meilleure amie et témoin pour enfiler ma robe.
Monsieur a donc été amené par sa mère auprès de notre officiant (grand-frère de mon conjoint) et moi-même au bras de mon grand-père. Arrive l'heure de la découverte. Stress et joie entremêlés, sur une chanson de Frankie Goes to Hollywood, the power of love.
La cérémonie fut forte en émotion, certains ont eu du mal à reprendre le dessus une fois submergés par celles-ci, notamment mon petit frère et témoin, applaudit par tous pour lui donner le courage.
Il n'a réussi à lire son discours que dans mes bras, à le chouchouter comme je le fais depuis sa naissance. Rien que de penser à ce moment, l'émotion m'envahit.
De magnifiques discours, une belle chanson chantée par tous & des surprises tout du long.
Nous avons fait le rituel des rubans ainsi que l'échange de nos alliances à cette cérémonie.
Mon compagnon qui a du mal à mettre des mots sur ce qu'il ressent, m'a fait le plus beau des discours pour ses vœux, il était simplement sublimissime !
Ouverture de notre soirée dansante, sur une chanson de Aerosmith, I don't want to miss a thing.