Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Estelle
Super Mariée Avril 2022 Seine-Maritime

30 avril 2022, oui pour la vie.

Estelle, le 24 Mai 2022 à 16:29

Publié dans Après le mariage 42

Hello à toutes les FM ! Il est temps pour moi de vous conter notre journée inoubliable avec quelques photos représentatives de notre amour. Commençons par le commencement, la mairie à 10h ! Nous avons acheté des petites tenues histoire de marqué le coup malgré tout ! J'ai choisi de ne pas me...

Hello à toutes les FM !
Il est temps pour moi de vous conter notre journée inoubliable avec quelques photos représentatives de notre amour.

Commençons par le commencement, la mairie à 10h !
Nous avons acheté des petites tenues histoire de marqué le coup malgré tout ! J'ai choisi de ne pas me maquiller pour la mairie à cause de mes yeux sensibles, je voulais tout donner pour la cérémonie laïque en fin de journée.
Moi qui pensais que je ne pleurerai pas bah c'est raté, l'émotion m'a prise de court !

cfb_1620787.jpg

cfb_1620789.jpg

S'en suit le restant de la journée, direction le manoir de Porte-Joie pour se préparer et y fêter notre mariage.

cfb_1620795.jpg

Des photos de Monsieur et moi même en pleine préparation chacun de notre côté.
Monsieur s'est habillé et coiffé comme un grand et moi même je me suis maquillée, et ma belle-soeur qui est coiffeuse m'a donc coiffé. J'ai été aidé par ma meilleure amie et témoin pour enfiler ma robe.

cfb_1620797.jpg

cfb_1620799.jpg

cfb_1620801.jpg

cfb_1620803.jpg

cfb_1620805.jpg

cfb_1620807.jpg

cfb_1620809.jpg
Monsieur a donc été amené par sa mère auprès de notre officiant (grand-frère de mon conjoint) et moi-même au bras de mon grand-père. Arrive l'heure de la découverte. Stress et joie entremêlés, sur une chanson de Frankie Goes to Hollywood, the power of love.
La cérémonie fut forte en émotion, certains ont eu du mal à reprendre le dessus une fois submergés par celles-ci, notamment mon petit frère et témoin, applaudit par tous pour lui donner le courage.
Il n'a réussi à lire son discours que dans mes bras, à le chouchouter comme je le fais depuis sa naissance. Rien que de penser à ce moment, l'émotion m'envahit.
De magnifiques discours, une belle chanson chantée par tous & des surprises tout du long.
Nous avons fait le rituel des rubans ainsi que l'échange de nos alliances à cette cérémonie.
Mon compagnon qui a du mal à mettre des mots sur ce qu'il ressent, m'a fait le plus beau des discours pour ses vœux, il était simplement sublimissime !

cfb_1620817.jpg

cfb_1620819.jpg

cfb_1620851.jpg

Arrive notre "sortie" de cérémonie et surtout le lancé de pétales de fleurs séchées (plus jamais ! haha j'en avais partout dont à l'intérieur de la robe et dans le soutien gorge haha).

cfb_1620821.jpg


cfb_1620823.jpg

Et enfin tout le reste de notre journée en quelques images ... En toute simplicité, avec beaucoup d'amour, de joie et de sourire !

cfb_1620831.jpg

cfb_1620833.jpg

cfb_1620837.jpg

cfb_1620839.jpg

Ouverture de notre soirée dansante, sur une chanson de Aerosmith, I don't want to miss a thing.

cfb_1620841.jpg

Smiley ring Smiley heart Smiley ring

42 Réponses

  • Blandine
    Mariée Pro Juin 2022 Doubs
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifique partage merci !!!! Vous êtes magnifiques et on a la même musique d'ouverture de bal !! Tous mes vœux de bonheur
    • Répondre
  • Y
    Mariée Curieuse Juillet 2022 La Réunion
    Yasmina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ce partage !
    Et félicitations à vous
    Les photos sont superbes !
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Octobre 2022 Landes
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Superbe, toutes mes félicitations !
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juin 2022 Var
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations et beaucoup de bonheur à vous.
    • Répondre
  • Lydia
    Mariée Confirmée Juin 2022 Tarn-et-Garonne
    Lydia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitations! Vous êtes magnifique et c'était si agréable de lire sur votre journée spéciale ❤️ Vous avez tous les deux l'air si heureux Smiley smile

    Maintenant je m'inquiète un peu pour les pétales de fleurs séchées car c'est ce qu'on a aussi pour nos confettis 🤣 Ça s'est coincé dans vos cheveux ?

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou félicitations à vous deux on voit qu’il y a beaucoup d’amour dans les photos très belle photo
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2023 Maine et Loire
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour cette echange , c est toujours agreable de vous entendre parler de vos mariages.
    Merci pour les photos . Felicitation a vous 2.
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations ! Votre domaine était magnifique 😊 On ressent le bonheur sur les photos
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'émotion est palpable sur vos photos, vous êtes magnifiques. Tous mes vœux de bonheur !
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Novembre 2022 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations, vous êtes superbes, plein de bonheur 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration