Bonjour !! 😇 Tout dépendra de votre budget, de l'affinité mais si vous pouviez inviter de la famille éloignée vous le feriez ? Laisse ton vote et commentaire à la suite !!! Passe à la question suivante ici :
Bonjour !! 😇
Tout dépendra de votre budget, de l'affinité mais si vous pouviez inviter de la famille éloignée vous le feriez ?
Non pour 2 raisons, la première nous voulons que ça soit des personnes qui soient heureuses pour nous, et la seconde comme c'est une famille sicilienne nous serions beaucoup trop
On a invité des cousins de monsieur que je n'ai jamais vu... Je ne me vois pas dire oui a une tante et non a une autre... Les invitations sont lancés... A eux de refuser si ils ne se considèrent pas comme légitime...
Le fait que notre budget soit très limité m’arrange fortement mais il y a des cousins et certains de la famille que je ne vois jamais et n’ai aucun contact avec alors pourquoi les inviter en nous forçant à faire des dépenses supplémentaires
Si nous étions parti sur ce principe toute la famille de mon conjoint ne serait pas invité car ils sont à 8h de route. On les voit une fois par an quand on passe à Nantes, on manque de temps pour voir tout le monde mais ils nous ont toujours bien accueillis! Ce sera à notre tour cette fois ci!