Bonjour !! 😇 Tout dépendra de votre budget, de l'affinité mais si vous pouviez inviter de la famille éloignée vous le feriez ? Laisse ton vote et commentaire à la suite !!! Passe à la question suivante ici :
Bonjour !! 😇
Tout dépendra de votre budget, de l'affinité mais si vous pouviez inviter de la famille éloignée vous le feriez ?
Malheureusement notre budget nous ne le permet pas, mais j'ai de la famille éloignée qui habite en Suisse, si c'était faisable on les aurait invité avec plaisir !
Alors tout dépend de quoi on parle : famille éloignée géographiquement, évidemment, d'ailleurs tout le monde est un peu éloigné de nous géographiquement ! 🤭 Éloigné au niveau des liens, non. Monsieur l'aurait fait s'il n'y avait pas eu la question du budget, mais pour moi il était hors de question d'inviter des gens juste par principe. On a passé l'âge de se contraindre à ce genre de choses, qui n'a aucun sens pour moi.
éloignée géographiquement oui mais proche dans la familles.
éloignée au sens familial non : nous n'invitons déjà pas nos oncles et tantes (au total une trentaine de personnes) ni les cousins germains (plus de 45 : sans compter les conjoints et enfants de ceux-ci).....