Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Madame Ours
Super Mariée Octobre 2017 Seine-Maritime

4 mariage pour une lune de miel! - hypocrisie bonjour!

Madame Ours, le 3 Janvier 2017 à 18:05 Publié dans Vivre ensemble 0 40
Sauvegardé
Répondre
Je suis choquée! Je dirais même outré! Aujourd'hui dans 4 mariages pour une lune de miel c'est critique plus que gratuite!! Smiley angry

Tu fais un super repas gastronomique et 2 petites connes mettent respectivement 7 et 10 a ton repas parce que "c'est trop raffiné" et "j'aime pas la nourriture gastronomique"! Non mais sérieusement.. Qu'est-ce qu'il faut pas entendre! Ça me dégoûte Smiley angry Elle aurait servi un buffet froid campagnard elles auraient quand même critiqué parce que "ça fait pas mariage"..
Moi qui suis triste de pas pouvoir offrir à mes convives un repas de ce standing alors que j'aimerais beaucoup.. C'est donner de la confiture aux Conna**e! Smiley angry
Ah et le "ça fait pas mariage" ça ne veut absolument rien dire! A partir du moment où c'est ce que vous aimez et que vous voulez pour votre mariage, ÇA FAIT MARIAGE!
Désolé coup de gueule!

40 Réponses

Activité récente par Coralie, le 6 Février 2017 à 16:33
  • C
    Mariée Addicte août 2017 Bouches-du-Rhône
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou les filles.

JE suis d'acoord avec vous dans le sens où un mariage c'est trés perso et représentatif des mariés. Aprés, je regarde quand même car j'aime les séquences des consentements et parfois il y a des petites idés qui sont pas mal.

Mais certaines mariées sont vaches, c'est vrai.

• Répondre
  • Gwen
    Mariée Confirmée août 2018 Côtes d'Armor
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis tout a fait d accord

en plus je trouve qu un mariage ne peut pas etre jugé

c est notre journée préparée pdt des mois voir des années en général elle reflète notre couple ce que nous sommes donc non elle ne peut être jugée apr des CONN.... qui pètent plus haut que leurs c.... et qui disent j ai adoré je met 11 bah non si j ai adoré je met 17/18/19

enfin bref voila bien une émission que je ne ferais pour rien au monde

• Répondre
  • Therese
    Mariée Experte Septembre 2017 Indre-et-Loire
    Therese ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pareil ! Avant je regardais pour avoir des idées et voir ce qui marche. Mais dans cette émission rien ne marche et quasi tout est critiqué donc j'arrête sinon j'ai l'impression que tout ce que j'aime est nul 😄

• Répondre
  • Claudia
    Mariée Addicte Juillet 2018 Moselle
    Claudia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohlalalala j'étais tellement choqué. Je pense c'est de la pure stratégie. Smiley sad tu proposes un repas simple on te critiqué, un vrai ment gastronomique on te critique. En faite elles cherchent juste quoi dire pour ne pas mettre la bonne note. Elles ont senti que c'était une concurrente c'est tout. Pauvres filles.
    • Répondre
  • Adilson
    Marié Confirmé Juillet 2018 Val-d'Oise
    Adilson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu a raison. Le feu d'artifice CHAPEAU
    • Répondre
  • Pomme
    Mariée VIP Septembre 2021 Bouches-du-Rhône
    Pomme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Expldrrrrrrrrr Smiley laugh Smiley laugh Smiley laugh
    • Répondre
  • Madame Ours
    Madame Ours ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La prod aide beaucoup a ce que ce soit aussi surfait même si des fois c'est abusé u_u
    • Répondre
  • Madame Ours
    Madame Ours ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bêêêêê non xD
    • Répondre
  • Madame Ours
    Madame Ours ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avoue que c'est quand même la honte.. Mais bon après chacun sa vision du Mariage il a quand même offert un feu d'artifice! Moi je suis comme une gamine devant ça!
    • Répondre
  • Pomme
    Mariée VIP Septembre 2021 Bouches-du-Rhône
    Pomme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et puis surtout qui a dit qui il fallait faire comme tout le monde? Est ce qu on est des moutons???
    • Répondre
  • Adilson
    Marié Confirmé Juillet 2018 Val-d'Oise
    Adilson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une émission. Bien a regarder quand on va se marier mais c'est tout ! Lol la production incite les juges a critiquer pour l'odimate... Si c'est plat, personne ne regarde ... Si personne ne regarde personne n'en parle et fini l'émission. Par contre le marié qui débarque en t shirt Jean et basket il faut en parler!!!! Lol
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Mars 2019 Dordogne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout à fait d'accord avec toi mais chacun à sa conception du mariage après ça reste un jeu télé quelque soit le sujet il y a toujours des sans fair-play
    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est clair !!!
    • Répondre
  • Mlle Al
    Mariée Débutante Juin 2017 Var
    Mlle Al ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Qu'elles notent le repas, les robes, pourquoi pas, il y a une histoire de gout certes, mais aussi de morphologie pour les robes, donc bon ça ne me choque pas. Mais le + stupide, à mon sens, c'est quand elles notent l'ambiance, car elles notent en se basant sur elles -même...mais cocotte si on mettait ta musique/ tes animations à ce mariage ça ne prendrait pas, car leur groupe d'amis et leur famille aiment la country et patrick sebastien (exemple) même si c'est ringard, sur du Rihanna ils s'eclateraient pas autant et donc l'ambiance serait mauvaise. Elles notent souvent l'ambiance en se regardant le nombril, alors qu'elles sont là en juges, pas en invité, si la majorité des invités dansent et s'amusent c'est que l'ambiance est réussie pour eux.
    • Répondre
  • Barbra
    Super Mariée Avril 2017 Loir-et-Cher
    Barbra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Emission de merde qui n'a pour seul but que de préférer la glorification du matérialisme humain aux sentiments authentiques...
    • Répondre
  • Future Madame
    Mariée Pro Avril 2017 Var
    Future Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je regarde plus ! Ca me stress trop lol
    • Répondre
  • Madame Ours
    Madame Ours ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense sue je vais faire comme toi ..
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Experte août 2017 Drôme
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cette émission est tellement nulle... effectivement trop de stratégie et jamais satisfaite (quelque exceptions parfois). Du coup, ce que je fais, je regarde les émissions en replay seulement au moment des préparatifs et de la déco de la salle pour me donner des idées ^^ parce que les commentaires méchants, non merci!!!
    • Répondre
  • Madame Ours
    Madame Ours ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouaip c'est chiant.. Smiley sad
    • Répondre
  • Madame Ours
    Madame Ours ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je sais pas trop mais j'avoue que noter une robe c'est idiots.. ont est toutes différentes c'est pour ça qu'il y a autant de modèle de robes et heureusement!
    • Répondre
  • Madame Ours
    Madame Ours ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d'accord.. mais moi j'aime voir les Mariage et les idées :/
    • Répondre
  • Madame Ours
    Madame Ours ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vrai.. Smiley sad triste
    • Répondre
  • Madame Ours
    Madame Ours ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est exactement ça! Je suis juste une geande romantique qui adore regarder des mariage! Parce que je trouve ça beau les Mariages.. ma naïveté me perdra..
    • Répondre
  • Tifany
    Mariée Addicte août 2017 Morbihan
    Tifany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pfff que des hypocrites dans cette émission. Les notes sont plus qu'injustes puisqu'elles notent en fonction d'elle et ce n'est pas le but ! "Je mets 7 parce que la robe lui va très bien mais ce n'est pas ce que je mettrai" Euuuuuh ?! Bref, je ne regarde qu'occasionnellement et principalement pour les idées déco ou autres..
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a beau se dire qu'on va regarder ça juste pour voir les mariages. On fini toujours par être énervée.
    • Répondre
  • Lisa
    Mariée Addicte Septembre 2017 Charente
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens de regarder le replay...aaahhhh ouais dis donc c'est vraiment abusé... le repas super raffiné et sofistiqué qu'elles ont eu... 7/20 parce qu'elle aime les choses simple et pas le gastro.... Et la présentation ne parlont pas des critiques completement à côté de la plaque... !!!! Et bin j'espere qu'elles ont honte d'elles !
    • Répondre
  • Marie Adelaide
    Mariée Addicte Juin 2017 Ardennes
    Marie Adelaide ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me suis même demande si ce n était pas des acteurs avec des mariages bidons Comment noter un repas forcément les goûts sont totalement différents d une personne a une autre . Mettre une note pourrie a une nana pour une robe de mariée qui plait pas et qu elle a dû payer cher et qui adore sa robe . J ai du mal à croire que ce sont des vrais couples perso
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée VIP Septembre 2016 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est pour ça que j'ai très vite arrêté de regarder comme toutes les émissions où les gens doivent se juger les uns les autres en fait... Pour être surs de gagner ils mettent des notes minables et ils descendent leurs concurrents.

Bon après le montage fait que aussi... Je ne me verrai pas critiquer le mariage de qui que ce soit, même si ce n'est pas ce que nous on aurait choisi, si les mariés ont décidé de faire comme ça c'est car ça leur fait plaisir, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas !

Bref comme te l'a conseillé Nouninounette arrêtes de regarder c'est le mieux ^^

• Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d'acxord avec toi. Mais personnellement je ne pourrais pas participer a cet emission. Je trouve que les futurs mariées sont bêtes aussi d'y participer....on connais bien l'emission maintenant et elles savent toutes ce qu'elles risquent.
    • Répondre
  • Gipsy
    Mariée VIP Juin 2017 Eure
    Gipsy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je regarde aussi pour les idée maintenant en participant normale tu elle savez ce qu'il leurs attent
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2016 Deux-Sèvres
    Moira.b ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Conseil hautement judicieux. Smiley star
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler