Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Madame Ours
Super Mariée Octobre 2017 Seine-Maritime

4 mariage pour une lune de miel! - hypocrisie bonjour!

Madame Ours, le 3 Janvier 2017 à 18:05

Publié dans Vivre ensemble 40

Je suis choquée! Je dirais même outré! Aujourd'hui dans 4 mariages pour une lune de miel c'est critique plus que gratuite!! Tu fais un super repas gastronomique et 2 petites connes mettent respectivement 7 et 10 a ton repas parce que "c'est trop raffiné" et "j'aime pas la nourriture...
Je suis choquée! Je dirais même outré! Aujourd'hui dans 4 mariages pour une lune de miel c'est critique plus que gratuite!! Smiley angry

Tu fais un super repas gastronomique et 2 petites connes mettent respectivement 7 et 10 a ton repas parce que "c'est trop raffiné" et "j'aime pas la nourriture gastronomique"! Non mais sérieusement.. Qu'est-ce qu'il faut pas entendre! Ça me dégoûte Smiley angry Elle aurait servi un buffet froid campagnard elles auraient quand même critiqué parce que "ça fait pas mariage"..
Moi qui suis triste de pas pouvoir offrir à mes convives un repas de ce standing alors que j'aimerais beaucoup.. C'est donner de la confiture aux Conna**e! Smiley angry
Ah et le "ça fait pas mariage" ça ne veut absolument rien dire! A partir du moment où c'est ce que vous aimez et que vous voulez pour votre mariage, ÇA FAIT MARIAGE!
Désolé coup de gueule!

40 Réponses

• Audrey
    Mariée VIP Septembre 2017 Vaucluse
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je dois avouer que cette émission me fait bien rire.

C'est de la stratégie pur et dure. Elles cassent du sucre l'une sur l'autre juste pour gagner, c'est le jeux.

Et d'ailleurs je trouve le principe de ce jeux ridicule ! On ne doit pas noté un mariage, pour la robe ou le repas. Chacun fait comme il peut et veut !

• Répondre
  • Madame Ours
    Madame Ours ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je t'avoue que moi non plus, j'aime regarder pour les idées surtout.. Parce que je pense qu'on a toutes des bonnes idées.. L'esprit compétition viens pourrir le truc.. :/
    • Répondre
  • Irina
    Mariée Experte Mai 2017 Pas-de-Calais
    Irina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui moi aussi ça me flinguerait le moral qu'on vienne critiquer à ce point l'un des plus beau jour de ma vie!!! Tout ça pour gagner... Pathétique...
    • Répondre
  • Madame Ours
    Madame Ours ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça me rassures merci! Il y encore des gens normaux et respectueux!
    • Répondre
  • Gipsy
    Mariée VIP Juin 2017 Eure
    Gipsy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas regardé aujourd'hui Mais je trouve que dans cette émission elle sont de plus en plus garce je comprends pas celle qu'ils veulent participer à cette émission
    • Répondre
  • Madame Ours
    Madame Ours ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais carrément.. je regarde l'émission pour les idées.. mais franchement des fois les critiques ça me met hors de moi..
    • Répondre
  • Gwenhaelle
    Mariée Experte Septembre 2017 Nord
    Gwenhaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Rien a dire, tout à fait d'accord avec toi

• Répondre
  • Irina
    Mariée Experte Mai 2017 Pas-de-Calais
    Irina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Grave!! Heureusement que la 3ème a relevé le niveau!!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration