Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Em-Mi
Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin

"4 mariages..." - 4eme jour du jeu !

Em-Mi, le 30 Janvier 2020 à 17:30 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre

Bonsoir ! L'heure de notre jeu approche ! C'est le dernier jour de la competition (qu'est-ce que je ferai après???Smiley laugh ).

Avant de commencer notre episode d'aujourd'hui, je voudrais partager une petite réflexion avec vous.

En regardant l’émission je me dis parfois que les mariées qui rivalisent devraient avoir les memes chances...

Par exemple : le meme budget, le meme nombre d'invites, être de la meme region peut-être. Comme ca on pourrait vraiment juger quel mariage elles sont capables de créer ayant les memes moyens.

Car j'ai l'impression que ce sont souvent des couples qui ont dépense le plus qui gagnent... C'est un peu injuste, car parfois malgré elles, les mariées notent mieux ce qui est plus joli et mieux organisée (superbe salle, wedding planeuse qui a fait la déco, service sur un plateau en argent...) - et donnent des notes plus bases pour des serviettes en papier, le buffet ou les maries qui servent eux-meme leur plat...

SVP, gardez ca en tete en jugeant la mariée d'aujourd'hui : est-ce que plus cher veut dire toujours mieux...?

Smiley kiss

Jeudi 1 et 1/2

Jeudi 1 et 2/2 : LIEU

Jeudi 2 - la salle

Jeudi 3 - le repas

Jeudi 4 - THE robe



14 Réponses

Activité récente par Jessica, le 31 Janvier 2020 à 09:30
  • Jessica
    Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je suis tellement d'accord. C'est ce qui m'énerve le plus dans cette émission. Comment un mariage à 50 000E peut rivaliser avec un mariage à 5 000€ fait main et où la mariée s'est cassée la tête pour pouvoir jongler entre DIY, organisation et vie perso.Très peu de candidates, note favorablement les "petits" mariage car elles veulent du waouw sauf que ok ça peut ne pas être à ton goût, pour autant, ça ne mérite pas des notes de m***es.
    Quand je regarde l'émission je m'amuse aussi à donner des notes et je dis à chaque fois à r "Franchement rien que parce qu'elle a galéré à faire sa déco toute seule, je mettrais pas en dessous de 7 même si ce n'est pas les goûts" mais bon...la compet, toujours la compet :/

    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis complètement d'accord avec toi !
    Perso je suis sensible aux choses faites mains, je trouve ça beaucoup plus mignon, touchant, vivant, que des choses posées toute faite par une wedding planer mais bon chacun voit midi à sa porte 🤷
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis entièrement d’accord avec toi, ou alors même dépensé par invité, pas forcément même budget final mais même budget par personne !
    • Répondre
  • Julie
    Super Marié Août 2021 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je suis comme toi surtout qu avec un petit budget tu peux faire de très belles choses
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Complètement d'accord avec toi, on ne peut pas juger un mariage avec par exemple un budget de 5000 euros et un autre avec un budget de 20000 euros car bien entendu les prestations ne seront pas les mêmes. Mais cela ne veut pas dire que celui avec le plus petit budget ne sera pas beau, émouvant... 😉
    • Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d’accord il faudrais qu’il y ai une équité de départ entre les mariée
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui oui j'ai vu, c'était d'ailleurs un très très beau geste ! Je me souviens que la mariée ayant finalement reçu le prix avait un petit budget donc j'avais trouver ça vraiment beau..

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Salut! Et pas que... sa lune de miel ! Il y avait une mariée qui a donné son prix a une autre... mais cela n'arrive pas souvent...

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Et bien je me faisais exactement la même réflexion.

    je suis tout à fait de ton avis !

    Puis désolé si ça en gêne certaines mais je considère qu'une personne qui met 20 000 euros dans son mariage peut clairement se payer sa lune de miel !

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tout a fait ! Et en meme temps, c'est tellement l'ambiance qui compte... et cela ne s’achète jamais...

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou.
    Intéressant, 😃😃. Allez je joue
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou, si, a la tele c'est fini, mais on continue ici ;-) Je t'invite a jouer dans quelques instants !


    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis tout à fais d’accord avec toi et je pensais pareil car ce n’est pas très équilibré et forcément plus de budget plus d’attention ect ect.
    Mais 4 mariage pour ... c’est pas fini?
    Moi je vois les plus belles mariées
    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Addicte Juin 2022 Lot
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tout a fait d'accord avec toi - on a pas besoin de dépenser des milles et des cents pour avoir un mariage joli qui nous plait Smiley laugh

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration