Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jennifer
Marié Confirmé Juin 2018 Maine et Loire

4 mariages et une lune de miel

Jennifer, le 12 Avril 2018 à 18:10

Publié dans Mariages célèbres 68

Bonjour à toutes et tous! Je me tourne vers vous car j'ai été contactée par Tf1 pour participer à 4 mariages et une lune de miel. J'ai directement refusée car je ne supporte pas les critiques non fondées des candidates... critiquer chaque petites choses sur lesquelles on a réfléchi pendznt des mois,...
Bonjour à toutes et tous!

Je me tourne vers vous car j'ai été contactée par Tf1 pour participer à 4 mariages et une lune de miel. J'ai directement refusée car je ne supporte pas les critiques non fondées des candidates... critiquer chaque petites choses sur lesquelles on a réfléchi pendznt des mois, mettre une note de 3 sur une robe de mariée alors qu'on pense à sa depuis que l'on a 8 ans ceqtnpas normal!

Et puis la personne que j'ai eu au téléphone ma expliquée qu'il y avait une nouvelle formule, les notes ne peuvent pas descendre en dessous de 7, tout le monde gagne un truc même si c'est pas la lune de miel,...

Du coup, je me dis pourquoi pas... Je n'en ai pas encore parlé à monsieur donc voilà, mais je voulais votre avis...

Merci

68 Réponses

  • H
    Mariée Addicte Juin 2018 Loiret
    Huguette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ça serait non aussi. Mon chéri trouve que c'est de la méchanceté gratuite et non fondée. Il dit que c'est le plus beau jour de la vie des mariés et que 3 nanas (pour ne pas dire autre chose) le salit avec de mauvaises critiques. De mon côté je trouve aussi qu'elles cherchent la petite bête sur des détails où on a pas forcément la main (la situation de la mairie où le fait qu'elle ne rapelle pas le thème choisi ect...) Et puis avoir des inconnus à mon mariage me mets mal à l'aise
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Juillet 2018 Savoie
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part cela ne change rien ! Si tu as 7 pour ta robe ou Ton repas, tu ne seras pas affectée ? Et si on te dit que ta déco est moche alors que tu y as passé des mois ? Le probleme est qu'ils ne trouvent plus personne pour participer alors ils essaient de convaincre par tous les moyens... --'

    je te comprends mais pose toi bien la question Car ce serait dommage que Ton mariage soit gâché par des mauvais comportements Smiley winking
    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Pro Octobre 2018 Charente
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est compliqué .moi j'avais été contactée par "la robe de ma vie" au début j'étais partante mais c'est tout de même une grosse intrusion dans la vie privée. Je pense qu'il faut vraiment peser le pour et le contre 😏
    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Confirmée Mai 2019 Loire Atlantique
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part niet niet niet! Hors de question de laisser de parfaits inconnus juger mon mariage.... en fait je considère que même mes invités n’ont pas à le faire, qu’ils profitent apprécient ou non mais les critiques sur la robe le repas l’organisation qu’ils en parlent entre eux mais c’est tout quoi
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Confirmée Juin 2019 Pas-de-Calais
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non non non !!!
    Cette émission dévalorise le mariage... généralement il y en a toujours une qui est plus méchante au niveau des critiques et bimmm c’est elle qui gagne !!! Grrrr
    le pire c’est quand ils disent « Super ambiance, très beau mariage j’ai adoré .... je met la note de 8/20 ... » pffff 😐 !!! Dis nous ce que ton homme en pense :-) !!!
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Haute-Garonne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je regarde cette émission mais j'ai toujours de la peine pour la gentille qui se fait sacquer et évidemment c'est la plus stratège qui gagne.
    Nous on a participé à l'émission chasseurs d'appart, ça a été une bonne expérience de voir comment se passe un tournage... Mais quand on voit le résultat du montage, on se rend compte qu'on peut tout faire dire à la caméra. Je n'ai pas envie de passer pour celle que je ne suis pas et je n'ai pas envie d'exposer mon conjoint et mes proches lors de ce grand jour.

    Je pense que tu fais bien de décliner...


    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2018 Rhône
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai été contacté également durant le semaine dernière, et j'ai dis non direct. Malgré ce qu'ils disent, il y aura toujours certaines présente pour la stratégie.

    Cheri était totalement d'accord avec moi, notre mariage on le veut avec nos proches.

    • Répondre
  • M
    Mariée au Top Août 2019 Indre-et-Loire
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi ça change rien tu as des intruses a TON mariage qui vont critiquer TA journée rien n'est assez bien et pour quoi?


    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Addicte Juin 2018 Aube
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai été contactée pour une autre émission que TF1 préparerait et qui ressemble d'après ce que j'ai compris à la robe de ma vie. Je ne me vois pas du tout dans une émission comme ça.

    Pour moi c'est un moment de partage avec les gens qu'on aime, mais ça ne doit pas être soumis au jugement d'inconnus...

    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Août 2018 Bouches-du-Rhône
    Annso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement non non non et non !!!
    C'est un moment unique qui risque d'être gâché par les caméras et les autres candidates. C'est un moment familial !! Nul ne devrait être jugé sur son mariage cette émission je ne la cautionne pas du tout ^^
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi c´est catégorique que NON, c´est un moment intime

    • Répondre
  • Nadège
    Mariée Addicte Juillet 2019 Bas Rhin
    Nadège ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On a déjç tellement de mal à réduire la liste des invités, on se "prive" d'inviter certaines personnes pour le pas être trop nombreux et avoir le temps de profiter un peu de tout le monde, ça me ferait mal d'inviter trois inconnus à la place de trois personnes de mon entourage..

    • Répondre
  • Jennifer
    Marié Confirmé Juin 2018 Maine et Loire
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos avis. On va rester sur notre idée de bases qui est de refuser d'y participer comme vous nous le confirmez
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Confirmée Juin 2018 Pas-de-Calais
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oulalala c’est votre choix mais personnellement je te le déconseille ...
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Pro Mai 2018 Rhône
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    As tu envie d avoir des photographe et camera de partout autour de toi et tes invités ont il vie d être filmé. Perso meme invités a un mariage qui passera a la télé c est mort alors au miens encore moins puis meme si tu gagne quelque chose t as quand meme des pet.... qui vont critiquer c est mort.
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Août 2018 Loiret
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors là jamais de la vie!!!
    Comment risquer de gâcher ce moment avec la présence d’inconnues et les caméras!
    Pour moi le mariage n’est pas une compétition !
    Tu risques de regretter!!!
    • Répondre
  • Jennifer
    Marié Confirmé Juin 2018 Maine et Loire
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les jury sont d'autres mariées
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Experte Juin 2018 Val-de-Marne
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fuyez, vous le regretterez longtemps sinon !
    • Répondre
  • Khalil
    Super Marié Août 2018 Paris
    Khalil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Jennifer,
    Désolé je ne pas peux donner d’avis parce que je ne connais pas trop le principe de ce programme. En revanche, ca faisait plusieurs fois que je lis que les jurés critiquent tout et n’importe quoi. Je me demande curieusement si ces jurés sont compétents en la matière? Ils ou elles sont des stylistes, wedding planner etc... ou no ?
    • Répondre
  • Mégane
    Mariée Addicte Juin 2018 Saône et Loire
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je pense qu'un mariage est un événement intime... Pour moi ce serait hors de question, toutes ces critiques, ils partagent forcément ta vie, tes amis, ta famille....
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Var
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cette émission ne devrait même pas exister de mon point de vue. quelle valeur du mariage montre ton à notre progéniture ? Les mariée rigoles ensemble et puis se taille derrière pour gagner il y'a de jalousie, de l'hypocrisie bref c'est ennuillant de voir que pendant tout la cérémonie les filles critique et critique même pas de respect envers l'autre
    • Répondre
  • Dubreuil
    Super Mariée Avril 2018 Loire
    Dubreuil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi il m ont fait le meme cou il y a 1 mois et demi... enme disant que désormais on etait payé 1000€, que il y avait une nouvelle formule moins grinçante.... et qu en plus j aurai toutes les photos et video filmé par des pro.
    J avais d ailleurs mis un post.. et depuis j en ai vu d autres qui comme toi et moi on.mis des post suite a un apel de tf1 ou M6....
    Nouvelle formule j y crois pas en revanche chaqu un est libre defaire ce qu il veut donc fait comme tu le sens.
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Experte Juillet 2018 Oise
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je le ferai pas meme si c'est tentant niveau budget.
    • Répondre
  • Camille
    Super Mariée Mai 2018 Pas-de-Calais
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Garde le plus beau jour de ta vie pour toi ! Pas de gâchis
    • Répondre
  • Loyauté
    Super Mariée Mai 2018 Ardèche
    Loyauté ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sincèrement ne gâche pas ta journée avec une pression supplémentaire et puis c est intime un mariage on ne le partage qu avec ceux qu on aime...
    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Septembre 2018 Bouches-du-Rhône
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma cousine a participé à l´emission et ils lui avaient servi le même discours 😂. J’ai été aux premières loges car j’etais Sa seule demoiselle d’honneur... c’etait Très drôle de voir les caméras et passer à la tv. Mais ma cousine s’est faite casser en 2! Ils ont fait passer son mariage pour de la m... alors qu’il était juste magnifique. Je te déconseille de faire l’emission. Après c’est que mon conseil pour l’avoir vécu de près. Une mauvaise expérience que garde ma cousine
    • Répondre
  • Jennifer
    Marié Confirmé Juin 2018 Maine et Loire
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens d'en parler à monsieur et sa réponse est sans appel, c'est non! Je comprends complètement et ce sera le plus beau jour de notre vie et personne ne viendra nous dire le contraire ! 👍😊
    • Répondre
  • Carine
    Super Mariée Mai 2019 Hérault
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je suis contre mais chacun son avis sur cette emission
    • Répondre
  • Mathias
    Marié Pro Août 2018 Puy-de-Dôme
    Mathias ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wow ! Comment pourrir un mariage ! Priorité aux caméras ! Rien de mieux pour se demander ce que tu fais la en tant qu'invité et perdre toute la spontanéité de cette journée... Par respect pour mes proches jamais je ne ferais ça Smiley smile et par respect pour mon argent aussi 😅 Payer un mariage et avoir une pouf à la télé qui t'auras peut être mis un 11 mais qui dira "franchement c'était kitsch on s'est pas amusé j'ai pas aimé c'était pas bon etc..."
    • Répondre
  • Géraldine
    Super Mariée Juin 2018 Gironde
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je trouve pas ca top personnellement. J'ai assistée à un mariage ou les mariés participé à l'émission. En tant qu'invité ben comment dire on a rien vu des cérémonies car avec les caméras les micros etc les invités de voient rien du tout. Pour le repas et la soirée pareil en plus nous les caméra avaient loupé l'arrivée du gâteau il a fallu faire une pausse et tous recommencé
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que ca peut gâcher ton ressenti de ton mariage et c'est blessant. Je n'aurais pas pris le risque moi.
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée VIP Mars 2018 Val-d'Oise
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Outre la notation, le jugement moi je vois sûrement que ton mariage sera a la tv. Perso pour moi c'était inconcevable c'est intime j'avais aucune envie que ça soit à la tv. Sans parler des prise de vue qui sont faite faire et refaite jusqu'à que ce le producteur donne son accord. A toi de voir si tu te sens de faire ton mariage comme ça
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration